Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
26ans je DIVORCE
p
9 août 2019 00:15
Laisse le partir .
Il est irresponsable de divorcer pour cette raison
Tu as parler à des hommes et ?
Cest di passe , tu n'as Rien à te reprocher dmg QuE tu n'aies Pas supprimer ces Msg
Cette séparation est un Bien InchaAllah
Citation
Hansnatter a écrit:
première chose les hommes n'ont strictement rien à pardonner

deuxième chose quand tu dis qu'une bonne épouse et une épouse fertile on voit tout de suite le niveau
H
9 août 2019 00:19
Je ne pense pas que c'est moi que tu voulais citer mais plutôt la Posteuse
Citation
poissonvert a écrit:
Laisse le partir .
Il est irresponsable de divorcer pour cette raison
Tu as parler à des hommes et ?
Cest di passe , tu n'as Rien à te reprocher dmg QuE tu n'aies Pas supprimer ces Msg
Cette séparation est un Bien InchaAllah
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
p
9 août 2019 00:21
Oui dsl et jai aime ton commentaire et suis totalement d'accord

Citation
Hansnatter a écrit:
Je ne pense pas que c'est moi que tu voulais citer mais plutôt la Posteuse
9 août 2019 01:58
Avoir un passée. On en a tous.

Je suis musulmane j'ai 31 ans. J'ai des ex.
Est ce que je suis une sale fille ? Non pas plus que n'importe qui.

J'j'ai perdu ma virginité pas par amour. Mais parce que j'j'ai été viole

Si on aura voulu m'épouser vierge c'était à mes 6 ans,

Un homme qui me jugerai parce que je suis pas vierge c'est un homme qui cherche juste à être le 1er à me faire perdre ma virginité.

Dans un couple, ce n'est pas parce que ta femme sera vierge que tu aurais son amo son respect son soutient ses conseils.

Ne choisit pas ta femme parce que elle est vierge.

Choisis une femme qui sera la quand toi ça ira pas, choisi la parce que tu peux as besoin de sa façon de voir les choses pour te rassurer.

Citation
ArabicStyle a écrit:
En tout cas j'espère juste que des filles qui ne sont jamais sorties / qui n'ont jamais eu de relations avec un mec existent, c'est tout ce que je demande eye rolling smiley
9 août 2019 07:27
Non, je n'en ai pas par exemple de passé au sens où on l'entend...perplexe

Et tu me diras à quel moment je parle de virginité...je parle d'une fille qui est sortie avec un mec et qui a eu des relations amoureuses consenties. Ça pour moi c'est mort.

Je n'ai jamais dit non plus qu'une femme ayant eu des ex est une fille sale, je dis juste que ce n'est pas une femme pour moi.

SI une femme a été violée, elle ne rentre absolument pas dans cette catégorie...la virginité compte beaucoup moins pour moins que le fait d'avoir été en couple, d'ailleurs pour moi quelqu'un qui a été forcée est toujours vierge puisque relation non consentie.





Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Avoir un passée. On en a tous.

Je suis musulmane j'ai 31 ans. J'ai des ex.
Est ce que je suis une sale fille ? Non pas plus que n'importe qui.

J'j'ai perdu ma virginité pas par amour. Mais parce que j'j'ai été viole

Si on aura voulu m'épouser vierge c'était à mes 6 ans,

Un homme qui me jugerai parce que je suis pas vierge c'est un homme qui cherche juste à être le 1er à me faire perdre ma virginité.

Dans un couple, ce n'est pas parce que ta femme sera vierge que tu aurais son amo son respect son soutient ses conseils.

Ne choisit pas ta femme parce que elle est vierge.

Choisis une femme qui sera la quand toi ça ira pas, choisi la parce que tu peux as besoin de sa façon de voir les choses pour te rassurer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 07:28 par ArabicStyle.
9 août 2019 08:07
C'est quoi ce conseil ?!
Mettre sa vie en stand by pendant 6 mois -1an pour un abruti fini ? Oups N'importe quoi !

Il s'est barré après s'être comporté comme un gamin capricieux et un p'tit tyran... ben, grand bien lui fasse !

@posteuse : je n'arrêterai de me vernir les ongles pour personne smoking smiley
Tu comprendras un jour que vient de s'offrir à toi une chance inestimable
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
retourne chez tes parents, le temps que l'orage passe, ne sois pas pressée de divorcer, il lui faut le temps de digérer et de se rendre compte qu'il t'aime vraiment, si au bout de 6 mois à 1 ans il ne se manifeste pas, tourne la page
L
9 août 2019 08:14
parfois les sentiments sont tellement forts qu'il nous font faire que des conneries ...
je suis passé par là Angel
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est quoi ce conseil ?!
Mettre sa vie en stand by pendant 6 mois -1an pour un abruti fini ? Oups N'importe quoi !

Il s'est barré après s'être comporté comme un gamin capricieux et un p'tit tyran... ben, grand bien lui fasse !

@posteuse : je n'arrêterai de me vernir les ongles pour personne smoking smiley
Tu comprendras un jour que vient de s'offrir à toi une chance inestimable
9 août 2019 08:20
Ils ont bon dos les sentiments Oh

On attend le bus, pas un abruti qui fait payer à sa femme son manque de confiance en lui.
Il claque la porte, ben salut et ne reviens plus.
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
parfois les sentiments sont tellement forts qu'il nous font faire que des conneries ...
je suis passé par là Angel
9 août 2019 09:04
Wa 3likoum salam,

Si je me souviens bien de ton ancien post, il te reprochait également tes tenues vestimentaires.

Bien que tu t'habiles décemment pour toi, sa ne correspond toujours pas à ses attentes.

Je crois qu'au début de votre mariage, il a cru pouvoir faire table rase de ton passé. Mais en voyant que tu ne remplis pas ces critères vestimentaires et comportementaux (vu que tu possèdes toujours des conversations avec des hommes), sa n'a fait que le réconforter sur le fait qu'il ne pourra pas passer au dessus de ton passé.

Il s'en est rendu compte un peu tard ...

Ce n'est ni facile pour toi ni pour lui ...

Ne fais rien que tu pourrais regretter et attend une autre réaction de sa part.

Kheir Insha Allah,

Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonsoir je vous écris ce message ce qui on lus mon post comprendrons je vais faire simple.

J'ai un passe assez ambigu j'ai fréquenter bcp de garçon avant de me marier . Hamdoulialh je n'est jamais fait des choses regrettable juste la seul chose avoir dormis avec mon ex .

Bref je suis mati depuis 8mois mon mari savais je lui avait dit. Aujourd'hui il minsulte sur mon passe à longueur de journée et me dis que je suis pas digne d'être son épouse qu'il mérite une fille voile bien ..

Il a fouiller mon téléphone est à trouver des messages datant de il y a 3ans avec des hommes .des conversation non malsaine mais ou on échanger le numéro de téléphone ect .

Il a pris la décision de divorcer selon les motifs suivant j'ai in passe trop lourd . Je le dégoûté. Il est triste . Je suis laide il me dis ça. Je suis froissé pas une femme digne de porter ses enfants .

Sa me blesse car il fume et jamais j'ai oser le pointer du doigt il est pas Brad Pitt mais me convient . Je ne le pointer jamais sur le physique ou autre . Lui chaque jours j'ai droits à des repproches interdit de mettre du vernis ni débardeur ni jupe je précise je ne suis pas voile et ma connus de la sorte . J'ai accepter malgré tout. Mais la il a pris la decisins de divorcer .

Qu'en pensez vous. Et je suis triste

Il a quitté lapartement à pris ses affaires et à bloquer mon numéro et répond pas en inconnu
9 août 2019 09:27
Ce mec est un grand malade.. Il t'a épousée pour se défouler et t'humilier.. Il n'a aucune leçon à te donner . Prends garde de tomber enceinte..
s
9 août 2019 09:52
Bon vous n'etiez pas prêt tout les 2 je pense


et pour le coup tu est vraiment idiote de pas avoir effacé des message de 3 ans .

puis comment dire avec moi aussi c'est interdit es debadeur les jupes courtes
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonsoir je vous écris ce message ce qui on lus mon post comprendrons je vais faire simple.

J'ai un passe assez ambigu j'ai fréquenter bcp de garçon avant de me marier . Hamdoulialh je n'est jamais fait des choses regrettable juste la seul chose avoir dormis avec mon ex .

Bref je suis mati depuis 8mois mon mari savais je lui avait dit. Aujourd'hui il minsulte sur mon passe à longueur de journée et me dis que je suis pas digne d'être son épouse qu'il mérite une fille voile bien ..

Il a fouiller mon téléphone est à trouver des messages datant de il y a 3ans avec des hommes .des conversation non malsaine mais ou on échanger le numéro de téléphone ect .

Il a pris la décision de divorcer selon les motifs suivant j'ai in passe trop lourd . Je le dégoûté. Il est triste . Je suis laide il me dis ça. Je suis froissé pas une femme digne de porter ses enfants .

Sa me blesse car il fume et jamais j'ai oser le pointer du doigt il est pas Brad Pitt mais me convient . Je ne le pointer jamais sur le physique ou autre . Lui chaque jours j'ai droits à des repproches interdit de mettre du vernis ni débardeur ni jupe je précise je ne suis pas voile et ma connus de la sorte . J'ai accepter malgré tout. Mais la il a pris la decisins de divorcer .

Qu'en pensez vous. Et je suis triste

Il a quitté lapartement à pris ses affaires et à bloquer mon numéro et répond pas en inconnu
M
9 août 2019 10:52
Vous êtes mariés civilement?
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonsoir je vous écris ce message ce qui on lus mon post comprendrons je vais faire simple.

J'ai un passe assez ambigu j'ai fréquenter bcp de garçon avant de me marier . Hamdoulialh je n'est jamais fait des choses regrettable juste la seul chose avoir dormis avec mon ex .

Bref je suis mati depuis 8mois mon mari savais je lui avait dit. Aujourd'hui il minsulte sur mon passe à longueur de journée et me dis que je suis pas digne d'être son épouse qu'il mérite une fille voile bien ..

Il a fouiller mon téléphone est à trouver des messages datant de il y a 3ans avec des hommes .des conversation non malsaine mais ou on échanger le numéro de téléphone ect .

Il a pris la décision de divorcer selon les motifs suivant j'ai in passe trop lourd . Je le dégoûté. Il est triste . Je suis laide il me dis ça. Je suis froissé pas une femme digne de porter ses enfants .

Sa me blesse car il fume et jamais j'ai oser le pointer du doigt il est pas Brad Pitt mais me convient . Je ne le pointer jamais sur le physique ou autre . Lui chaque jours j'ai droits à des repproches interdit de mettre du vernis ni débardeur ni jupe je précise je ne suis pas voile et ma connus de la sorte . J'ai accepter malgré tout. Mais la il a pris la decisins de divorcer .

Qu'en pensez vous. Et je suis triste

Il a quitté lapartement à pris ses affaires et à bloquer mon numéro et répond pas en inconnu
k
9 août 2019 15:56
Bonjour. Oui marie civilement . Pas d'enfants. Que me conseillez vous ce matin il ma dis je le dégoûté qu'il aurait jamais confiance en moi car j'étais une fille qui parler à des hommes donner son numéros ect il ma dis qu'il pouvais pas fonder sa vie de famille avec moi .

Que me conseillez vous de faire
9 août 2019 16:09
Et c'est vrai ce qu'il t'a dit ?
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonjour. Oui marie civilement . Pas d'enfants. Que me conseillez vous ce matin il ma dis je le dégoûté qu'il aurait jamais confiance en moi car j'étais une fille qui parler à des hommes donner son numéros ect il ma dis qu'il pouvais pas fonder sa vie de famille avec moi .

Que me conseillez vous de faire
9 août 2019 16:26
Y a un truc que je comprends pas pk reprocher le passé de sa femme ou de son mari alors qu'on le connaissais déjà avant se marier avec Heu
9 août 2019 18:42
Comment peux tu partager l'intimité d'un homme qui est aussi grossier et t'humilie?
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonjour. Oui marie civilement . Pas d'enfants. Que me conseillez vous ce matin il ma dis je le dégoûté qu'il aurait jamais confiance en moi car j'étais une fille qui parler à des hommes donner son numéros ect il ma dis qu'il pouvais pas fonder sa vie de famille avec moi .

Que me conseillez vous de faire
L
10 août 2019 00:13
Tu n'as rien perdu, que du contraire. Bon débarras ma sœur, ce type ne vaut pas la peine, il t'aurait pourri la vie!
10 août 2019 10:56
J'j'ai oublié le "pas" dans une phrase.
Mais tu l'avais deviné
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non, je n'en ai pas par exemple de passé au sens où on l'entend...perplexe

Et tu me diras à quel moment je parle de virginité...je parle d'une fille qui est sortie avec un mec et qui a eu des relations amoureuses consenties. Ça pour moi c'est mort.

Je n'ai jamais dit non plus qu'une femme ayant eu des ex est une fille sale, je dis juste que ce n'est pas une femme pour moi.

SI une femme a été violée, elle ne rentre absolument pas dans cette catégorie...la virginité compte beaucoup moins pour moins que le fait d'avoir été en couple, d'ailleurs pour moi quelqu'un qui a été forcée est toujours vierge puisque relation non consentie.
10 août 2019 11:16
Ce qui me surprends est que votre téléphone est une capacité de mémoire pour sauvegarder des messages d'il y a 3 ans.
Et votre mari de remonter le fil de conversation jusqu'à 3 ans en arrière en fouillant votre téléphone il a dû y passer la journée !
Puis son attitude envers vous après 8 mois de mariage brusquement il s'aperçoit que vous êtes coquette en vous interdisant le vernis, jupe, débardeur.
Qu'est ce qui l'a poussé d'un coup à avoir ce brusque changement d'attitude au point de vous dire qu'il est triste et dégoutté ?
Quel a été l'élément déclencheur ? il ne s'est pas réveillé un jour avec la subite envie de fouiller votre téléphone, vous reprocher votre passé, vous interdire certaines tenues comme ça après 8 mois de mariage !
Et surtout en vouloir le divorce pour ça alors qu'il avait connaissance de votre passé je pense.
Il n'y a pas de fumée sans feu
k
10 août 2019 12:36
Bonjour. Je te répond ici mon maria n'a aucune confiance en lui de ce fait il cogite sur tout . Il ne me fais pas confiance quand je sort quand je me maquille ect il dit que c pour attirer le regard des hommes alors que cets faux . Mais l'élément déclencheur c'est qu'il avais parler à un de mes ex qui ma dresser un salle tableau qui ne me correspond pas. Et il n'a jamais oublier ce que mon ex lui a dis et sa à toujours jouer dans sa tête
Citation
Vérosalma a écrit:
Ce qui me surprends est que votre téléphone est une capacité de mémoire pour sauvegarder des messages d'il y a 3 ans.
Et votre mari de remonter le fil de conversation jusqu'à 3 ans en arrière en fouillant votre téléphone il a dû y passer la journée !
Puis son attitude envers vous après 8 mois de mariage brusquement il s'aperçoit que vous êtes coquette en vous interdisant le vernis, jupe, débardeur.
Qu'est ce qui l'a poussé d'un coup à avoir ce brusque changement d'attitude au point de vous dire qu'il est triste et dégoutté ?
Quel a été l'élément déclencheur ? il ne s'est pas réveillé un jour avec la subite envie de fouiller votre téléphone, vous reprocher votre passé, vous interdire certaines tenues comme ça après 8 mois de mariage !
Et surtout en vouloir le divorce pour ça alors qu'il avait connaissance de votre passé je pense.
Il n'y a pas de fumée sans feu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook