Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ans ke je chatte avc lui sans jms le voir
T
21 août 2010 18:11
Citation
boboya a écrit:
tu sais ke tu dis nimporte koi wlah,g pa de temps a perdre avc toi g pa a me justifier pr te convaincre alle cherche une autre victime babay

Salam ,
Waouh ,tu es en colère là !
Tu n'as pas trouvé de copine pour faire ton texte ? Heu
Normal ,elles sont encore en colonie !
Mais faut pas tricher No no ,faut le faire toute seule !!!!!
Je suis cool ,je veux te faire bûcher un peu .....tu as mauvais caractère ,là ! arrêtes de te rouler parterre !
s
21 août 2010 20:42
Citation
boboya a écrit:
voila ca fait 3ans ke je parle avc kelkun par msn ou sms ou des fois des appels sans jamais le voir mem pas une foto ou la cam,le probleme c ke je laime et il dit maimer mais lorske je lui ai dit prq tu ve pa me voir des fois il me di ke je suis pa disponible ke je suis tjrs occupé par le boulot,des fois il me dit ke je suis pa encore pret pour le mariage et tu ve koi?ke je viens te voir et on se balade pour une decennie ?
mem pa une heure de train pour me voir moi je suis de rabat et lui casa,il me prete pas attention ne me di pa des mots doux je suis pa ds sa priorité ke doi je faire pr kil vienne me voir ?

c'est terrible ce genre d'amour il est très fort sain et délicieux mais attention le retour du bâton c'est le sui..... ou presque fais attention
je hais l'hypocrisie
t
22 août 2010 00:06
Citation
boboya a écrit:
voila ca fait 3ans ke je parle avc kelkun par msn ou sms ou des fois des appels sans jamais le voir mem pas une foto ou la cam,le probleme c ke je laime et il dit maimer mais lorske je lui ai dit prq tu ve pa me voir des fois il me di ke je suis pa disponible ke je suis tjrs occupé par le boulot,des fois il me dit ke je suis pa encore pret pour le mariage et tu ve koi?ke je viens te voir et on se balade pour une decennie ?
mem pa une heure de train pour me voir moi je suis de rabat et lui casa,il me prete pas attention ne me di pa des mots doux je suis pa ds sa priorité ke doi je faire pr kil vienne me voir ?


Euh ma chère tu atteends quoi pour comprendre que c'est très louche!!! que c un autre con qui s'amuse for free et même en ayant de almour en retour!

ma chère réveille toi vraiment 3 ans c'est trooooooooooooooooop a ssahbti waah! wakha ikoun il a une voix incroyable mais allah i3awdak khir
b
22 août 2010 18:03
amine the faith vs avez raison tous,il faut ke jouvre les yeux il merite pa,je merite plus ke ca iwa layjib li fiha lkhir
t
22 août 2010 20:34
Citation
boboya a écrit:
amine the faith vs avez raison tous,il faut ke jouvre les yeux il merite pa,je merite plus ke ca iwa layjib li fiha lkhir[/quote

Clap come on couraage!!!
22 août 2010 23:48
Je veux comprendre quelque chose, sur quoi tu te bases pour dire que tu l’aimes ? et lui ?
d
22 août 2010 23:51
Citation
boboya a écrit:
voila ca fait 3ans ke je parle avc kelkun par msn ou sms ou des fois des appels sans jamais le voir mem pas une foto ou la cam,le probleme c ke je laime et il dit maimer mais lorske je lui ai dit prq tu ve pa me voir des fois il me di ke je suis pa disponible ke je suis tjrs occupé par le boulot,des fois il me dit ke je suis pa encore pret pour le mariage et tu ve koi?ke je viens te voir et on se balade pour une decennie ?
mem pa une heure de train pour me voir moi je suis de rabat et lui casa,il me prete pas attention ne me di pa des mots doux je suis pa ds sa priorité ke doi je faire pr kil vienne me voir ?


Tu a entendu au moins sa voix?
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
22 août 2010 23:59
Oui elle a entendu sa voix vu qu’il l a appelé une fois pour lui dire qu’il est à Rabat
d
23 août 2010 00:05
Citation
essaouirabest a écrit:
Oui elle a entendu sa voix vu qu’il l a appelé une fois pour lui dire qu’il est à Rabat

Elle écrit ou sa? j rien vue dans son message qu'il la appeler

peut par msn katbe liha il es de casa ou bien rabat
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
23 août 2010 00:10
Citation
boboya
mai je laime bcp wlah,tt le temps je pense a lui je pleure pr lui ........ un jour il etait a rabat il ma appelé en me disant ke je suis a rabat moi je mattendai a ckil me propose kon se voi mai Mr tellement occupé il ma juste appelé pr me dire kil est a rabat c tt !!!!!
je voudrai juste le voir c juste par curiosité c tt
d
23 août 2010 00:13
Citation
essaouirabest a écrit:
Citation
boboya
mai je laime bcp wlah,tt le temps je pense a lui je pleure pr lui ........ un jour il etait a rabat il ma appelé en me disant ke je suis a rabat moi je mattendai a ckil me propose kon se voi mai Mr tellement occupé il ma juste appelé pr me dire kil est a rabat c tt !!!!!
je voudrai juste le voir c juste par curiosité c tt

Merci en sait jamais elle chat avec une femme

bizarre cet histoire même ps hade rajale wa9ila mezwaje grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
b
23 août 2010 02:24
au debut il mappelé prenai de mes nouvelles ,mai mnt rien ni appel ni sms rien du tt.des fois il se connecte et on discute ensemble.
je sais pa si il est marié ou non,cette histoire va me rendre dingue pcq c trop bizarre wlah.
m
23 août 2010 10:10
passe à autre chose

qu est ce que tu attends de lui
lui rien venanat de ta part c'est sur
arrête ee t'attacher à un fantôme
tu manques de confiance en toi
c'est quoi ces gamines ????
T
23 août 2010 14:50
Citation
boboya a écrit:
au debut il mappelé prenai de mes nouvelles ,mai mnt rien ni appel ni sms rien du tt.des fois il se connecte et on discute ensemble.
je sais pa si il est marié ou non,cette histoire va me rendre dingue pcq c trop bizarre wlah.


Salam , Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy:

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyptdrptdrptdrgrinning smileygrinning smileyptdrgrinning smileyptdrgrinning smiley:ptdr :ptdrptdrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Waouh ,on est de plus en plus nombreux !!!!
Tu es contente ? tu as un bon public ,là!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/10 15:38 par okouilivefr.
23 août 2010 15:02
Un mec virtuel va te rendre dinque, Waouh!!! Are you crazy
M
23 août 2010 16:33
salam rbatiya !! lOol

serieu un conseil lui fai pa confiance le mec tu la jms vu de ta vie tu c mm pa kmt i lé physikmnt msn sms sa ser a rien pck ya ke d parole si fo il pense mm pa ski te dit.. Le mieu c ke tu lui dise clairmnt ou on se voi ou tu degage sa ser a koi davoir une relation kom sa sans ki spass rien par la suite ? sa ser strictemnt a rien si fau il est marié il a des goss et tout Mdrrrrrrrrr 3endek !!!!!

3ans c bcp ken mm si ta deja d sentiment c choo pck si i tplait pa sad smiley confused smiley enfin.. tu sra degouté et tu te rendra enfin compte ke ta gaché 3ans pr rien..

Voila voila d'apres ske jai lu jss pa la seul a le pensé dc voila tu c ski te reste a faire grinning smiley Inchallah kher !!

Salaaam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook