Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam Aleykoum.
Le pass sanitaire ne sera plus valide sans la 3ème dose à pour tous le monde à partir du 15 janvier.
Allez vous faire cette 3ème dose ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam Aleykoum.
Le pass sanitaire ne sera plus valide sans la 3ème dose à pour tous le monde à partir du 15 janvier.
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, j'ai besoin du pass pour bosser, pas le choix
Citation
Sun&Food a écrit:
Wa’likom el selem
Moi elle est déjà faitehamdoulilah
Franchement je suis contente car avec pfizer je n’ai rien eu à part une douleur au niveau du deltoïde (point d’injection)
En discutant avec l’infirmière qui me l’a faite on en est venues à la même conclusion : sous information = peur.
Citation
NB-7892 a écrit:
Salam,
Je ne pense pas faire la 3eme.
Citation
MrSoso a écrit:
Il faudrait déjà que je fasse les trois premières ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam Aleykoum.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Franchement je suis contente car avec pfizer je n’ai rien eu à part une douleur au niveau du deltoïde (point d’injection)
Tant mieux.
En discutant avec l’infirmière qui me l’a faite on en est venues à la même conclusion : sous information = peur.
On va pas refaire l'éternel débat, mais c'est malheureusement bien plus profond que ça.
Kheir in sha Allah.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui on a pas le choix malheureusement comme ça
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Tu as vu ça ou pour le 15 janvier ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Tu en as besoin pour travailler?
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, j'ai besoin du pass pour bosser, pas le choix
Citation
Misane a écrit:
T’es dans le médical?
Citation
Petit Trésor a écrit:
On a besoin pour tt même voyage aller visiter notre parents de tte façon on serait obligé...mais pourquoi ils oblige pas les gens qui ont aucun vaccin ??
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam Aleykoum.