Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3h30.. Qui a un jeu les insomniaques ?
5 février 2016 22:40
Vous êtes surtout 90% à être à l'ouest
Cool
5 février 2016 22:41
ptdr Pistaches avec un S s'il te plait dans ma tête on est plusieurs grinning smiley. Y a pas de doutes sur mon identité Angel

Peut être pas trop mais un peu. Avoue smiling smiley
Mdrrr prends une photo avec ton mobiles cliques sur l'images a côté des smiley et apres mes uploder une images.

J'ai appris sa hier.
Citation
dulcinée a écrit:
J'ai supposé à partir du pseudo, pas sûr que
ça soit fiable, surtout qu'avec la p'tite pistache
on a un bon exemple de faux-ami grinning smiley

Trop contente ? Non
Mais purée, si j'pouvais poster la photo,
j'vous clouerai le bec à vous deux, David et Jonathan
smoking smiley

ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
5 février 2016 22:43
Salam

J'ai pas compris Heu SOS
J'ai pas menti qd jai dit vous êtes à l'ouest grinning smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
PTDDDDRRR David & Jonathan gatlek "Est ce que tu viens pour les vacances ? Moi je n'ai pas changer d'adresse" Oups ptdr
5 février 2016 22:45
un peu oui Danse

J'ai déjà essayer "uploader une image", mais
ça fait rien Heu

Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Pistaches avec un S s'il te plait dans ma tête on est plusieurs grinning smiley. Y a pas de doutes sur mon identité Angel

Peut être pas trop mais un peu. Avoue smiling smiley
Mdrrr prends une photo avec ton mobiles cliques sur l'images a côté des smiley et apres mes uploder une images.

J'ai appris sa hier.
5 février 2016 22:53
Mdddrrr David & Jonathan c'était deux chanteurs louche, et ce que j'ai mis entre guillemet c'est une parole de leurs chansons.. ptdr Oups

Mais quand tu ne connais pas la chanson ça parait très bizarre oui ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

J'ai pas compris Heu SOS
J'ai pas menti qd jai dit vous êtes à l'ouest grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
5 février 2016 23:01
En fait on voit 4 carrés de mesures différentes :

Petit, moyen, grand..

Pour les petits, c ést simple on compte 9.
Les moyens, il y en a sur chaque extremité donc 4 et 1 au centre ce qui nous fait 5.
Le grand, lui se trouve en bas à gauche en comptant 3 points noirs vers le haut ainsi que 3 points noir vers la droite.
Et le 16 ème carré, c est le cadre.
5 février 2016 23:41
Lool Oups
Connaissais pas ... Jviens d'aller voir

Et regarde, pour ceux qui veulent voir, il est
nettement visible le 16eme carré whistling smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrr David & Jonathan c'était deux chanteurs louche, et ce que j'ai mis entre guillemet c'est une parole de leurs chansons.. ptdr Oups

Mais quand tu ne connais pas la chanson ça parait très bizarre oui ptdr
5 février 2016 23:43
Clap ah bah voilà quelqu'un de lucide

Va l'dire à Bernard et Bianca grinning smiley
Ils se voilent la face Angel

Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
En fait on voit 4 carrés de mesures différentes :

Petit, moyen, grand..

Pour les petits, c ést simple on compte 9.
Les moyens, il y en a sur chaque extremité donc 4 et 1 au centre ce qui nous fait 5.
Le grand, lui se trouve en bas à gauche en comptant 3 points noirs vers le haut ainsi que 3 points noir vers la droite.
Et le 16 ème carré, c est le cadre.
6 février 2016 15:03
salam c'est pas logique !
9 petits +5 moyens +1 grand = 15 ou est ce qu'il est le 16 eme ?

le grand

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

les moyens
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

les petits
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
dulcinée a écrit:
Clap ah bah voilà quelqu'un de lucide

Va l'dire à Bernard et Bianca grinning smiley
Ils se voilent la face Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 15:05 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 février 2016 15:04
Les renfort sont arrivé ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
6 février 2016 15:07
Salam 'aleykoum smiling smiley

Et bha voilà une preuve à l'image ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
salam c'est pas logique !
9 petits +5 moyens +1 grand = 15 ou est ce qu'il est le 16 eme ?

le grand

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

les moyens
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

les petits
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
6 février 2016 15:33
salam peut être qu'il ya un 16 eme carré smiling smiley que nous ne voyant pas , sinon le jeu s'était trop facile, mais il nous faut des preuves .
pour ceux qu'ils le voient ,qu'ils nous fassent un dessin en précisant ou ! et après il suffi de le prendre en photo et de nous le mettre ici winking smiley
voila comment il faut procéder pour ceux qui ne savent pas encore mettre de photos sur le forum winking smiley


[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 février 2016 15:39
Mdddrrrr mais t'es trop une pro de la capture d'écran et tout toi winking smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam peut être qu'il ya un 16 eme carré smiling smiley que nous ne voyant pas , sinon le jeu s'était trop facile, mais il nous faut des preuves .
pour ceux qu'ils le voient ,qu'ils nous fassent un dessin en précisant ou ! et après il suffi de le prendre en photo et de nous le mettre ici winking smiley
voila comment il faut procéder pour ceux qui ne savent pas encore mettre de photos sur le forum winking smiley


[www.yabiladi.com]
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
6 février 2016 17:10
Salam,

Wa aicha, ihdikLlah
Matzidich fwikhrat l'hadouk jouj Rox et Rouky grinning smiley
Puisque je vous dis qu'il y en a 16 SOS Ill
Il est où le smiley qui s'arrache les cheveux Grrrr

Aicha, tu es une femme, donc tes neurones
fonctionnent mieux que ceux de Starsky et Hutch whistling smiley
Le 16eme carré se trouve en bas à gauche et il
fait 3 petits carrés de côté...
Dis-moi que tu le vois toi

J'ai été voir ton lien pour poster une photo, mais
ça marche pas.
On peut le faire depuis un smartphone ou seulement
depuis un pc ?
Parce que quand je clique sur photo comme tu
dis de le faire, après je n'ai pas l'icône "gérer mes
albums" ... Heu

Citation
aichamicha a écrit:
salam peut être qu'il ya un 16 eme carré smiling smiley que nous ne voyant pas , sinon le jeu s'était trop facile, mais il nous faut des preuves .
pour ceux qu'ils le voient ,qu'ils nous fassent un dessin en précisant ou ! et après il suffi de le prendre en photo et de nous le mettre ici winking smiley
voila comment il faut procéder pour ceux qui ne savent pas encore mettre de photos sur le forum winking smiley


[www.yabiladi.com]
6 février 2016 18:47
salam dulcinée smiling smiley oui je le voie ! et il fait partie des photos que j'ai mis ,je l'ai colorié en vert ! et
fléché est ce celui ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

si oui ce n'est donc pas celui la le 16 éme
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 février 2016 20:06
wak wak a 3ibadAllah Ill SOS

Rakzi m3aya a aicha

Celui dont tu parles, il fait effectivement partie
des 5 carrés moyens et qui font 2 allumettes
de côté

Moi je te parle d'un carré de 3 allumettes de côté
il se trouve en bas à gauche, il est plus grand
que celui dont tu parles
Et il n'y en a qu'un de cette taille

Aller, heli 3aynek maziyan
yawning smiley

Citation
aichamicha a écrit:
salam dulcinée smiling smiley oui je le voie ! et il fait partie des photos que j'ai mis ,je l'ai colorié en vert ! et
fléché est ce celui ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

si oui ce n'est donc pas celui la le 16 éme
6 février 2016 21:05
wallah tu as raison !!!!! je vient de le découvrir thumbs up heureusement que je n'ai pas mis ta parole en doute ,je revient avec la preuve je sent que je vais me faire des ennemis grinning smiley et il y en a qui vont te demander moussamaha hihi .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 février 2016 21:08
désolé au-delà et pistaches smiling smiley elle a raison il y a un 16 emes winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 février 2016 21:10
Oh non sad smiley j'ai pas envie de m'excuser Mdrrr.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
p
6 février 2016 21:15
Donc j'avais raison ! tongue sticking out smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook