Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
p
3 mars 2014 00:45
Citation
ka3blghzal a écrit:
Les filles est ce que le nombre de lbassi gonfle le prix dyal neggafate, et aussi je voudrais avoir votre avis concernant lebssa dyal 3amariya vous préférez la dorée ou argenté
moi personnellement l argenté
a
3 mars 2014 00:54
generalement c un forfait mariee donc tu choisis le nmbre q tu ve pour moi jai choisi dekhla b doré
S
3 mars 2014 00:55
Citation
ka3blghzal a écrit:
Les filles est ce que le nombre de lbassi gonfle le prix dyal neggafate, et aussi je voudrais avoir votre avis concernant lebssa dyal 3amariya vous préférez la dorée ou argenté

normalement nn ma cherie mais sa depent ds neggafat moi perso kaa3 li mchit 3endhoumm ils content pas nombre dyal labssat dyalek mais plus tot ls pack ke tu choisi c a dire l3emariya la qualite dyalhaa dekhela dyalha wach 3emariya bohedha wala avec lamcha3el dyalhaaa aussi wach hena adiri dekhelaaa dyal henaa btiffor wala juste tyafer dyal doraa fassia .... mais sa depend aussi ds negafat mais perso ana kaa3 li chet ici a rabat ta waheda ma di si tu porte tant le prix sera tan ..... et pr la couleur moi franchement jaime le cartier winking smiley
s
3 mars 2014 00:59
les filles chkon li khdat fikom negafa benomar?
3 mars 2014 01:12
Ana mab9it fahma waaaaaaalo f had le post, wlaw les faux profils kter men les vrais... La hawla wala 9owata ila bilah. Et entre parenthèse (negafa Dar Benjelloun est top w li bgha ymot ymot) c'est bon comme ça?
Ici on interdit personne de donner son avis f chi prestataire, ana makangolch elle est la meilleure, mais à mon avis elle est top, et ça gène quelques personnes apparemment.
Les filles méfiez vous de ces faux profils:
hanan1985
hindkabaz
l3alawiamina
imanyaich
zinabba9ali
Aslan c'est le même style de pseudo contenant un nom et prénom. Wa ta9aw Lah rah on est là mjmo3in pour s'entraider w nfar7o b niya zwina machi 3la lghoch w lkdoub.
m
3 mars 2014 08:08
Sba7 lkhir le filles c est pas la peine tnawdou lfitna nous sommes là pour s entraider ni plus ni moin tout les avis sont les bienvenus et li bghate dir la pub tmchi l 2m safi salina salina
4 mars 2014 10:33
mimitati t'as raison.
4 mars 2014 10:45
Lbanat svp chkon fikom li kat3ref un bon dj rapport qualité/prix, w ila kanet une djette c'est mieux
n
4 mars 2014 13:17
cest vrai j'ai oublié zinabba9ali f la liste noire..

rah tatbanou had la salle ola le décorateur khelliwh idiri khdemtou bach ite3ref. point barre.


donc les filles méfiez vous de ces 5 FAUX PROFILS
Merci yashan pr l'initiative.
4 mars 2014 21:41
Assalamûâlaykûm .. Les filles faut négliger carrément hadok les faux profils faut pas gâcher nos posts pour rien ..
Dites comment vous avez prévu organiser votre mariage je parle du déroulement de la fête grinning smiley ...
k
4 mars 2014 21:47
Les filles que pensez vous si votre cameraman prend les avis des invités et faire un cd spécial avis des gens sur le couple
S
5 mars 2014 11:40
les filles svp je cherche encore un groupe de issawa ki soi pas trop cher a rabat sad smiley ba9aa mal9iitch psk dayraa lhena laprem 100% femme donc jai jou9 3yalaaat et le soir men le dinee juska 2 du mat c mixte jaybaa jou9 rjaaal jai bcp dépenser fljouuu9 issawa je ve un petit groupe pas troooop cher max 5000dh mais ki soi bien si c possible svp
i
5 mars 2014 12:24
Les filles je viens de contacter Dar Benjelloun une Dame ghzaaaala rtahit liha avant même de la voir, meskina 9alt li qu'elle n'a qu'une mariée le 9 Août c toi Yashan et qu'elle prend au max 3 mariages par jour, et de préférence qu'ils soient proches géographiquement comme ça elle assiste à tous les moments forts de chaque cérémonie smiling smiley donc inchaallah ghadi ntwkkel 3la lah et elle sera ma neggafa ! Gros bisouuuuuuuuuu
5 mars 2014 12:48
Ily1990 3la slamtek a hbiba.
n
5 mars 2014 13:42
Citation
Sossou88 a écrit:
les filles svp je cherche encore un groupe de issawa ki soi pas trop cher a rabat sad smiley ba9aa mal9iitch psk dayraa lhena laprem 100% femme donc jai jou9 3yalaaat et le soir men le dinee juska 2 du mat c mixte jaybaa jou9 rjaaal jai bcp dépenser fljouuu9 issawa je ve un petit groupe pas troooop cher max 5000dh mais ki soi bien si c possible svp


Sossou Issawa 3tahom llah mais lli ana tan3ref personnellement d'apres ce forum.
kayn Marouane
kayn jawad el ghazi
kayn groupe essaada a Salé
Moujoud lkhir ana par exemple jai pris Jawad el ghazi. voila
y
5 mars 2014 13:54
Coucou les filles, tout d'abord un grand merci l la créatrice de ce groupe.. ana inchaallah j'ai réservé la salle dar diaf oulja ( la petite ) et pour neguafa ghadi nchof inchaalah wafae à salé mwelfa kankhiyet 3endha w3endha dakchi zwine bzaf ..la coiffeuse je compte aller voir Jamila à bab bouhaja ( les slawiyates je pense ghay3arfoha ) kona 3waline 3la " Mai " ndiro le mariage mais vu que lwe9t ma9edch wla salle bzez bach mon beau frère mcha réservaha lina hit mon fiancé machi flmghrib wche7efniiiiiiiiii 3ad bach mcha chafha lol hit 9al que kay3ref chi hed kay3ref sentissi bach ydir m3ah tamane mziane et enfin khllaha lih b 11000 dh pour la date ( 10 Aout 2014 ) Inchaalah.. alors ma question les filles bghit ndir ghir Dj wlla djeya comme a dit Yashan mais ma3reftch wach kaydiroh nas fl9a3at wla la ( avec ahwach ) vu que je suis soussia et d9ay9iya biensur ..si vous connaissez quelqu'un mziane kaydir che3bi n9iii n'hésitez pas à me donner leurs coordonnées et merciiiiiiiiiiii d'avance 9olt ze3ma flous ljo9 ndirhoum fneguafa wntbere3 flbasi grinning smiley chno bane likoum 3afwan towelt 3likom bisouuus
y
5 mars 2014 13:56
jamila à bab lemrissa 3afwan dekht lol
S
5 mars 2014 14:03
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
Sossou88 a écrit:
les filles svp je cherche encore un groupe de issawa ki soi pas trop cher a rabat sad smiley ba9aa mal9iitch psk dayraa lhena laprem 100% femme donc jai jou9 3yalaaat et le soir men le dinee juska 2 du mat c mixte jaybaa jou9 rjaaal jai bcp dépenser fljouuu9 issawa je ve un petit groupe pas troooop cher max 5000dh mais ki soi bien si c possible svp


Sossou Issawa 3tahom llah mais lli ana tan3ref personnellement d'apres ce forum.
kayn Marouane
kayn jawad el ghazi
kayn groupe essaada a Salé
Moujoud lkhir ana par exemple jai pris Jawad el ghazi. voila

nisrinadine ma cherie combien aykhedam lik jawad ? Tu as son numero stppp ma cherie
n
6 mars 2014 11:55
Citation
Sossou88 a écrit:
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
Sossou88 a écrit:
les filles svp je cherche encore un groupe de issawa ki soi pas trop cher a rabat sad smiley ba9aa mal9iitch psk dayraa lhena laprem 100% femme donc jai jou9 3yalaaat et le soir men le dinee juska 2 du mat c mixte jaybaa jou9 rjaaal jai bcp dépenser fljouuu9 issawa je ve un petit groupe pas troooop cher max 5000dh mais ki soi bien si c possible svp


Sossou Issawa 3tahom llah mais lli ana tan3ref personnellement d'apres ce forum.
kayn Marouane
kayn jawad el ghazi
kayn groupe essaada a Salé
Moujoud lkhir ana par exemple jai pris Jawad el ghazi. voila


nisrinadine ma cherie combien aykhedam lik jawad ? Tu as son numero stppp ma cherie

alors num de jawad el ghazi cest 06 68 68 43 50 howa taykhdem b 4000dh. ghadi idir liya inchallah Accueil Invité B Issawa. ensuite mon entrée henne issawa et puis l'orchestre prend le relais. w radi idir liya entrée belle famille avec dfou3 b de9a lmerrakchia pr changer un peu. w ghadi idir triy7ate apres howa w l'équipe dialou bouhdhom je le garde pas toute la soirée ca sert a rien.. pr entrée ammarian je pense que l'orchestre directement je vais voir ce detail apres.
S
6 mars 2014 12:07
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
Sossou88 a écrit:
Citation
nisrinadine a écrit:
Citation
Sossou88 a écrit:
les filles svp je cherche encore un groupe de issawa ki soi pas trop cher a rabat sad smiley ba9aa mal9iitch psk dayraa lhena laprem 100% femme donc jai jou9 3yalaaat et le soir men le dinee juska 2 du mat c mixte jaybaa jou9 rjaaal jai bcp dépenser fljouuu9 issawa je ve un petit groupe pas troooop cher max 5000dh mais ki soi bien si c possible svp


Sossou Issawa 3tahom llah mais lli ana tan3ref personnellement d'apres ce forum.
kayn Marouane
kayn jawad el ghazi
kayn groupe essaada a Salé
Moujoud lkhir ana par exemple jai pris Jawad el ghazi. voila


nisrinadine ma cherie combien aykhedam lik jawad ? Tu as son numero stppp ma cherie

alors num de jawad el ghazi cest 06 68 68 43 50 howa taykhdem b 4000dh. ghadi idir liya inchallah Accueil Invité B Issawa. ensuite mon entrée henne issawa et puis l'orchestre prend le relais. w radi idir liya entrée belle famille avec dfou3 b de9a lmerrakchia pr changer un peu. w ghadi idir triy7ate apres howa w l'équipe dialou bouhdhom je le garde pas toute la soirée ca sert a rien.. pr entrée ammarian je pense que l'orchestre directement je vais voir ce detail apres.

merciii bcp ma belle c gentille
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook