Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
11 mars 2014 16:57
7chouma 3lik, il y a plusieur marièes ki habite a l ètranger donc, 3endhoum ghir had le forum pour connaitre les news, u ntouma redditouna tanchekko f ayyi 7aja wallah 7ta 7chouma, wellit tansawel u tankhaf...
Nisrinadine MERCI pour tt!!!!!
n
11 mars 2014 17:04
Citation
Fairy in love a écrit:
7chouma 3lik, il y a plusieur marièes ki habite a l ètranger donc, 3endhoum ghir had le forum pour connaitre les news, u ntouma redditouna tanchekko f ayyi 7aja wallah 7ta 7chouma, wellit tansawel u tankhaf...
Nisrinadine MERCI pour tt!!!!!


Fairy in love n'aie pas peur si tu as besoin de quoi que ce soit je peux te renseigner dakchi lli f jehdi, yashan, latifadrifa, ily-el... mais hadouk les faux profils dial mohamed hassan et la salle cinematographie ne prend pas en compte.

hanan1985
hindkabaz
l3alawiamina
imanyaich
zinabba9ali
Zinabamars
laylabarca


liste rouge faux profils.
11 mars 2014 17:21
nisrinadine houma hadouk que tu viens de citer makhliti lia mangol.
fairy in love matkhafich a hbiba, 7na à chaque fois qu'on doute d'un profil on le dénonce nisrinadine et moi bach y3arfouh les yabies sincères. Tu peux continuer à préparer ton mariage tranquillement sur le forum w ila 7tajiti chi haja on es là ma chérie. W douk nass khlina lihom Lah w wlah la tfroh b had lghoch w tkhalwid dialhom. Un grand merci à notre détective privée nisrinadine pour son effort à ce sujet smiling smiley
n
11 mars 2014 17:24
Citation
Yashan a écrit:
nisrinadine houma hadouk que tu viens de citer makhliti lia mangol.
fairy in love matkhafich a hbiba, 7na à chaque fois qu'on doute d'un profil on le dénonce nisrinadine et moi bach y3arfouh les yabies sincères. Tu peux continuer à préparer ton mariage tranquillement sur le forum w ila 7tajiti chi haja on es là ma chérie. W douk nass khlina lihom Lah w wlah la tfroh b had lghoch w tkhalwid dialhom. Un grand merci à notre détective privée nisrinadine pour son effort à ce sujet smiling smiley

had détéctive privé wahd sahebti llah idkerha bikhir dima tatgolha liya lol tatgolli kon ghir khdemtiha. hit 3ndi 9owet lmoula7ada w chi haja li machi hiya hadik deria tatban liya en general, ila mabantch liya cest que lmokhalwid khatiiiiiiiiiiir bzaf. grinning smiley
11 mars 2014 17:28
Hhhhh zidini 3lik.
11 mars 2014 17:29
Je sais pas, wesh 3end balhoum innana aghbiya2, zinabba9ali, laylabarca et zinabamars tt les 3 ont le meme date de naissance '' 1 jan 1970 '... Una message pour Hassan, dir khdemtek u ga3 maghadi ta7taj dir ga3 had la pub, ANA men jihti NTA ma3emrek takhdem liya... bache trabaw 3la had lakdoub Grrrr
i
11 mars 2014 17:34
Aweddiiiiiiiii ra hchouma hadchi wellah, lwahd ykhelli khdemto hya li dir lo sa notoriété lah yhdi makhle9 w safi ... 9oulou li les filles plzzz ma7eddkoum mejmou3in ! chno hya dekhla mekhzania dial laaroussa grinning smiley
11 mars 2014 17:35
T'as raison fairy in love, had mohammed hassan a cru qu'il va faire la pub hna alors que ghir khrej 3la rassou w khda une mauvaise reputation. RAH MA3MER CHI HED DE CE FORUM MAGHAYAKHDEK TKHDEM LIH.
s
11 mars 2014 17:36
mochkila hadi daba, laach had lkdoub!!!! ya 1000 façons pour faire de la pub, en plus, ce n'est pas parce que chi 7ed dit qu'il a pris un pretataire et un autre lui dit qu'il est bien , safi , ghadi nodo kamlin chadin sef 3lih !!!
hada wla hadi li baghya dir la pub, elle peut créer une page o dir des photos réelles et j'insiste sur réelles, prck 3yina men lghech o lkdob, kolchi rje3 3aref lmgharba mokhelwidin, hchoma ga3,
lmohim diro page avec les coordonnées o 9olo llah ysekher o khdmo khdemtkom , mai b lkdob, tot ou tard ghadi tkhessroo
personnellement, ce forum m'a bcp aidé et lhamdolah g pu avancer rapidement f mes préparatifs, mais si ça continue comme ça, on va peut être demander de nous faire des groupes privés, comme ça machi li ja f rasso ykteb chi haja yktebha, ne nous poussez pas à limiter les infos et l'accessibilité pour les autres mariées. ne3lo chitan et au lieu de rester devant le pc à mentir aux gens, siro khedmo o 9diw haja ( je m'adresse aux faux profils)
n
11 mars 2014 17:37
Citation
Fairy in love a écrit:
Je sais pas, wesh 3end balhoum innana aghbiya2, zinabba9ali, laylabarca et zinabamars tt les 3 ont le meme date de naissance '' 1 jan 1970 '... Una message pour Hassan, dir khdemtek u ga3 maghadi ta7taj dir ga3 had la pub, ANA men jihti NTA ma3emrek takhdem liya... bache trabaw 3la had lakdoub Grrrr

w zidi 3lihom imanyaich hta hiya date de naissance 1 jan 1970 lol
s
11 mars 2014 17:38
Merci bcp les filles pour ce suivi, bla bikom , kona ghadi nmchiw ghaltin, moi perso, je ne fais pas bcp attention confused smiley
n
11 mars 2014 17:41
ily-el dekhla mekhzania tatkon bhal dakhla b la tenue henne Assiliya, dakchi te9lidi a cent pr cent machi dakchi roumi.cest a dire hta les accessoires tu opte pr tout ce qui est traditionnel jouher etc machi dakchi fin
tenue mkhzania hiya la tenue b lkmiymate twal et sfifa et tout machi dakchi d la mode lli wella daba 9ssir w mziyer ana hadchi lli 3arfa grinning smiley
11 mars 2014 17:42
Merci les filles yawning smiley
i
11 mars 2014 17:46
Ykhallik lili ma chère Nisrinadine Merciiiiii In love
n
11 mars 2014 17:50
Ana ghadi ndir dekhla henna mekhzania inchallah, une couleur soit vert royal ou vert emeraude machi bleu ola rouge f lhenne. puis jouher lhenna walabodda mnha, 3oud 9mari.
11 mars 2014 17:53
ily-el att je cherche une photo
i
11 mars 2014 17:55
C'est ce que je compte faire moi aussi dakchi 3Lach swelt 3Liha, hit je ferais lhenna w l'acte dans la salle le jour j donc je cherche un beau scénario winking smiley
n
11 mars 2014 17:58
ily-el hta ana wllit finalement ghadi ndir l'acte f la salle inchallah.

les filles chkon dakhla b la tenue henne w chkon li dakhla b amaria 3ad henne???
i
11 mars 2014 18:04
aaaaaah parfait winking smiley don on s'entraide pour trouver un joli scénario ! donc Henné avant l'acte ou après ?
11 mars 2014 18:07
Les filles ana li 3reft d'après ma negafa c'est que dekhla mekhzania kima golto katkon l3roussa b l3ammaria w sab9aha lmbekhra b l3oud l9mari w l3lamat et tt ce qui va avec, w katkon labssa lbass mkhzani beldi, generalement kadkhel labssa le vert f had dekhla mekhzania w dayra des accessoires 7orrine bldyin, j'ajoute que hta l3riss kaydkhel m3a l3rossa, hia f l'3ammaria w howa f tifor hadchi li 3arfa ana.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook