Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
29 mars 2014 01:06
Hidou t'as raison ta ana kayban lia le post wla naaaa3es, rbatyat bda kayjihom l3gez w août kayjri kay9arreb, Clap fi9ooooooooo
k
29 mars 2014 06:16
Salut yashan ta pris quoi comme prestataires hbiba et je veux bien aussi avoir une idée sur tyafar sur rabat chi 7aja classe et bien-sûr bon prix
n
29 mars 2014 11:36
yashan on aimerait bien mais faut un truc percis de quoi parler.
29 mars 2014 13:53
Les filles Ana l'an dernier le hite m3a la cousine l wahed f lmanal letehete f un truc ki s'appelle 9esser ... Je me souvient ps mais il avait des truc zeewiniiiiiiine o le prix meziane o négociable a vous de jouer 
S
29 mars 2014 14:41
wiii wissam88 mchit 3endoo aussi 3endoo ls invitations tres jolie jpense 3endoo andiir et ls prix pa cher les dragee cava mais ana je cherche kelke chose d'original jai pa trouver simmmmmmmple comme sur la foto psk le theme dyal blanc et gris li fih farachaaat illa balikoum albnaat un ruk comme sa dite le mois svppp
29 mars 2014 15:13
Oki ma chérie tnk 
n
30 mars 2014 12:07
salut souso;
Des trucs comme ça,j'ai vu en casa. prés de Al kri3a
30 mars 2014 16:08
Les filles chnou derto f khiyata dial lbasskom genre takchita jellaba caftan .. ??
i
31 mars 2014 11:51
Les fiiiiiiiiiiiilles hana jiiiiiiiiiiiiiiiit grinning smiley
Alors b9it m3ettla m3ettla w j'ai avancé f merra hhhhhhhh alors j'ai fait le tour ce weekend, j'ai donné les avances bach nrta7 sinon ghanb9a 7ayra !! j'ai figé ce qui suit:

Traiteur: Afrah Riad
Neggafa: Mounia Benjelloun
Coiffure & Makeup: Laila

Au fait pour laila je n'ai vu aucune mariée, ghi mchit 3ndha dekhlat lia l khatri, hderna même pas 15 minutes safi 3titha l'avance, je ne sais pas pourquoi! j'espère qu'elle ne me décevra pas Zen

Bisouuuuuuuuuuuuux !
s
31 mars 2014 11:54
Bonjour les filles, fin wselto?? ana mazala m3etlaaaa
alors ily, bch7al 7esbatlik leila? qu'est ce que tu as prix comme pack ?
mchiti 3ndha l le centre de hassan ou hay riad ?
i
31 mars 2014 12:04
Alors Simsima daret M3aya laila nji 3Ndha l Hassan, dommage je n'ai trouvé aucune mariée pour voir son travail, hesbat lia 7000, 6000 le pack fih tout grinning smiley ( étalé sur trois jours, soin de corp, soin éclat, mani, pédi, épilation, coiffure et makeup jour j, faux ongles, faux cils, ) w 1000 dh pour la fille qui sort avec moi toute la soirée.
b
31 mars 2014 13:49
salam ily-el
chkoun likhditi fal l’orchestre et décorateur
i
31 mars 2014 13:52
bahija00 khdit Orchestre Chamseddine, pour la décoration j'allais prendre Karim, mais Afrah Riad m'ont promis de s'occuper de l'éclairage et la déco aussi avec une plus-value bien sur smiling smiley
l
31 mars 2014 15:22
ily-el KOUNI HANIYA HBIBA TU A PRIS LES BONNES ADRESSES Clap C EST LES TOP
31 mars 2014 16:29
Ily-el donc ghantla9aw inchaalah 3and Leila f notre jour j smiling smiley w même Mounia Benjelloun ghatkhdem lina bjouj f la même soirée inchaalah, sinn dis moi, khtarit 3andha les accessoires wla mazal?
i
1 avril 2014 09:27
Ouiiii inchaallah ma chère Yashan lehla ychemna w safi ! non je n'ai rien encore vu chez Mounia, j'ai juste donné l'avance avant qu'elle se sature smiling smiley et toi ? tu as figé tes accessoires ? et tu as pris quel pack chez laila ? sur 3 jours c'est ça ?
l
1 avril 2014 13:03
svp les filles qui connais le traiteur ben mbarek à salé ? mon fiancé veut le faire le jour de notre mariage, il est sur salé
s
1 avril 2014 15:35
une fois, je faisai le tour des salles, et je l'avais trouvée khdam f la salle amani, pour la déco c lui ki l avait fait, cété tres beau, mai lmakla je sais pas, li cheft c les jus d'orange li kan kaydir, cété dyal miami, je c pa wach dikchi li dar m3a dik nas wla c ce kil fai tjr, lmohim mettez les points sur les i m3ah sur les jus ila bghitohom naturel, sinon lmakla g pa gouté g aucune idée
l
1 avril 2014 15:58
merci ma chérie, et pour la déco c'était tout en blanc les tables avec fautueiles? car mon fiancé m'avait envoyer des tof et c'était bien décoré aussi, une à sofitel et une autre à salle sentissi je pense, mais comme t'as dit pour la bouffe je ne sais pas surtout que mon fiancvé veut qu'on fasse le diner, il dit que ma belle mère a déja assisté à deux mariage dont il a organisé. bein je suis perdu je n sais pas quoi faire, car moi j'optais pour le traiteur le noble
1 avril 2014 16:24
ily-el moi aussi j'ai pas encore choisis mes accessoires chez Mounia, oui j'ai pris pack 3 chez Leila, ana dartouli 3la 5 jours, men lundi w ana ghanbda nmchi 3endha htal samedi inchaalah (peut être c'est parce que je vais faire lhenna chez moi la veille).
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook