Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissat fin Aout / début Septembre
R
8 août 2012 00:36
Ouais j'y ai pensé tout à l'heure !! J'en ai des soutif bateau dentelle blanc qui vont avec mes porte jarretelle dial la nuit de noce!! Ana j'ai un bonnet C... si je rembourre c'est pas jolie après !!
n
8 août 2012 00:40
Ritoune ta robe est tres joli style princesse dommage je la voulai mai g pa trouve
R
8 août 2012 00:45
Citation
noorprincesse a écrit:
Ritoune ta robe est tres joli style princesse dommage je la voulai mai g pa trouve

Nsellefha lik avec plaiiiiisir smiling smiley en plus tu es avant moi smiling smiley
S
8 août 2012 00:52
Ghzwila ta robe ritoune bsaha w raha je vois que t grande de taille awla c justel effet optique grinning smiley
I
8 août 2012 00:52
Comme elle est toute jolie la robe smiling smiley
bse7tek al 7bibasmiling smiley
i
8 août 2012 00:59
Les filles vos robes sont splendides smiling smiley, Rebbi y hfedkoum men l3in dial banouadam,
Nwiwira ta robe c une pronovias si je me trompe pas, elle ressemble a la Gomera
n
8 août 2012 01:23
je ne sais pas izzi mais je pense que oui
sinon j'avais le choix entre 3 robes mais sincérement hadi 7em9atni grinning smiley au début je voulais aaaabsolument une robe bouffante style princesse mais fach lbest hadi 3ejbatni lol grinning smiley l'adsl rej3at hamdolAllah ce soir j'espere matemchich tani sinon je vais vous poster les 2 autres robes li kont 9iyesst wait
n
8 août 2012 01:32
sinon khasni des ptites retouches pour ma robe au niveau de la taille khas'ha tziyer chwiya et voila tweli bcp mieu ^_^
S
8 août 2012 02:18
Winoouu jadore vos robes !ma ritoune jiti princesse. Nwiwira aussi tres belle robe. Je te conseille de mettre ac un jupon pr la mettre plus en valeur. Si nn les mariees 2012 on assuuuuure graaaaave grinning smiley
R
8 août 2012 02:46
Nwiwira, je préfère celle que t'as choisiiii !! Les deux autres sont jolies mais lokhra est beauuucoup mieux grinning smiley

Merci les filles !! ça me rassure que aajbatkoum parce que c'est la robe de ma cousine et elle me la preté grinning smiley

Putain j'ai drop hâte a shabatttiiiii !!
R
8 août 2012 02:47
Citation
Dreamof a écrit:
Ghzwila ta robe ritoune bsaha w raha je vois que t grande de taille awla c justel effet optique grinning smiley

Effet d'optique, un metre 60 avec 15 centimètre de talon grinning smiley
S
8 août 2012 02:49
Hhhh les filles je vs ai envoye un mp. Checkez vs boites svp
R
8 août 2012 02:49
Citation
Sherazade 289 a écrit:
Winoouu jadore vos robes !ma ritoune jiti princesse. Nwiwira aussi tres belle robe. Je te conseille de mettre ac un jupon pr la mettre plus en valeur. Si nn les mariees 2012 on assuuuuure graaaaave grinning smiley

LES MARIEES 2012 !!!!!

Donnez nous un M
Donnez nous un A
Donnez nous un R
Donnez nous un I
Donnez nous un E
Donnez nous un E
Donnez nous un S

Vivre les LES MARIEES 2012 !!!!!

hahahaha Danse
n
8 août 2012 03:18
ritoune une fofolle wlAllah hhhhhhh
s
8 août 2012 03:26
olala nwiwira j addorre ta robe!! et meme tes tyafers comme je t ai dit dans l autre post je te pique qlq idées loool:p
laykamal 3lik et bcp de gout tbarkallah
m
8 août 2012 03:52
wino les roobes fennine.ritoune ghzala ta robe
n
8 août 2012 03:53
merci bbbbbcp sisinaben lahla ikhetik reby ikhelik ma soeur
Allah isehel 3lina kamlat wikemel 3lina bel khir yaaaaa reby wifere7na yaaaaa reby amine et surtout inejina men 3in lkhayba
m
8 août 2012 04:09
mab9a waaaalooo .safi j'en peuuu pluuuu
a
8 août 2012 04:37
tres belles les robes à nwuiwira et a ritoune allah y kamel bel khir inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook