Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
21 avril 2013 21:59
jtpr ma belle lollita
e
21 avril 2013 22:43
nisrinenadine je vien de voir ce que tu m as ecris merci ma cherie wii c bien ca j ai pris le blanc a 4400dh et le bleu 3jebni mais je l ai pas pris il est a 6000 dh
C
21 avril 2013 22:56
Bssehtek Eafaw tlebssi w t3awdi inchaellah smiling smiley c'est trop beau.
21 avril 2013 22:57
les fifilles regardez ce ke j'ai trouvé si ça peut vs inspirez
 
labsates 0
21 avril 2013 23:18
oooh joli j'adore la rouge smiling smiley
C
21 avril 2013 23:22
zwinin mais 3ejbatni surtt la couleur de celle de droite, chihaja jdida smiling smiley
chofo had la couleur dial had tekchita ana j'aime bien les couleurs clairs speciale mariée.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
e
22 avril 2013 01:08
hadchi ghzaaal nisnadin les couleurs claires sont jolies et kayreddo ala la mariee
njiwa mab9atch tbanli j epere qu elle va bien
f
22 avril 2013 01:13
les tenus sont tres jolie!!!
p
22 avril 2013 10:48
Sba7 Elkheir 7abibatii et bon Lundi sad smiley

Et voila and kent ghabra had week end mai bn 9rayt ga3 les commentaires :

1: lollitta: joyeux anniversaire mes meilleures pensées et mes meilleurs vœux.

2. Eafaw: besa7tak a zine les tissus sont trés jolies ana 3jabni aussi Bleu , inchaaa lah ytal3o zwnine f lkhyata.
22 avril 2013 11:20
merci ma belle smiling smiley safiii chraft 27ans grinning smiley hhhh nisrinenadine j'adore la couleur hiya li ghadi ndir inchallah + le bleu roi perlé de swarowski.
e
22 avril 2013 11:47
Peacefulgirl merciii habibati
n
22 avril 2013 12:06
Sbah lkhir les filles, moi jai rdv avc lhabib smiling smiley ce dimanche la qui arrive.
Dites moi les filles pour les fiançées et pas encore vous vous voyez au bout de combien de temps toi et ton chéri, et est ce que vous êtes de la même ville, ou il est obligé de venir te voir dans ta ville?? smiling smiley
allé je vous attend
Eafaw
Moon2014
peacefulgirl
Gousse de vanille (wakha had liyam ghabra mais magolna walou de spécial je te rassure tu n'as rien raté)
Leylas
lollita-21
Muslimadu 34
Nour the bride
Noor el bader
Fish01
22 avril 2013 12:15
en faite pr moi on est pas du mm pays donc juste le tel et la nvelle technologie grinning smiley
n
22 avril 2013 12:35
hakak mais cheftih en vrai ola mazal? comment ça s'est déroulé? ze3ma sa maman lli chaftek 3jebtiha biensur, w galthalo w fach ja lmeghreb chefek w 3jebtih w dertou les fiançailles et deouis que la technologie smiling smiley cest ça ola golt chihaja ghalta grinning smiley
22 avril 2013 12:50
c'est tt a fait ça ma belle smiling smiley
e
22 avril 2013 13:54
Ns on est de la meme ville avant fiancailles on se vouait touuuut le tmps madouzch la journee sans le voir mais mnt nos rencontres ont bcp diminué sad smiley et je sais pas pq
22 avril 2013 14:00
Alors mon futur fiancé est au maroc 3la 9bal lkhadma et aussi la9raya fach kan hna kenna kantla9aw 1/semaine mais hadi 2 ans kanchoufou 1/ans crying( et biensur kanhadrou tous les jour par skype ou tel.
n
22 avril 2013 14:03
C'est normal Eafaw le debut tatkono tat3arfou vous êtes obligés de se voir souvent pour se connaitre bien etc mais mnt vous avez fait les fiançailles, vous allez vous voir un peu moin que le debut, mais rien n'empêche que vous allez vous voir de temps en temps encore.

Leylas d'apres ce que j'ai compris tu es en Italie et ton homme au Maroc. apres tu va vivre inchaellah au Maroc ou vous allez vivre en Italie???

De ma part on est pas de la même ville, on habite tous les deux en France, deux villes différentes. Donc on se voit une a deux fois par mois.hta hna les 6 premiers mois on se voyaient 1fois tous les 15jours mnt une fois par mois a cause du trajet et je pense que c'est tout a fait normal. le mois passe comme une fléche ces derniers temps moi quand je le vois au bout d'un mois il me semble qu'on s'est vu juste la semaine derniére tellement ça passe vite smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 14:45 par nisrinadine.
M
22 avril 2013 16:00
bjr les filles! Lollita voici le topic pr les salles: (voilà les salles à casa avec les prix..!) et le site; www.salledemariage.ma / nisrinenadin ana w mn cheri mashi f la meme ville mais mab3adish bezaf 70km d dist. Kanshofo une fois par semaine le mercredi w marra marra kayji ldarna le week-end
22 avril 2013 16:06
merciii ma belle yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook