Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a 43ans et moi 22 au secours
s
11 avril 2011 13:08
une chose que je veux direNo notre prophète Mohamed(salla lah aliehi ou sallam) avait une différence d'age avec saidatouna AIcha énorme ( une trentaine d’années de différence)et pourtant leur histoire était la plus connue et la plus belle de toute les histoires du prophète avec ses autres femmes excepté son histoire avec saidatouna khadija.qu'est ce que vous avez a diaboliser ce genre de relation,un homme dans les quarantaines c'est un homme mur avec de l’expérience,fort de caractère,stable dans sa situation financière et morale,s'il prend soins de sois sa vieillesse n'apparaitera que tardivement.
D
11 avril 2011 14:28
Citation
samiyoussef1 a écrit:
une chose que je veux direNo notre prophète Mohamed(salla lah aliehi ou sallam) avait une différence d'age avec saidatouna AIcha énorme ( une trentaine d’années de différence)et pourtant leur histoire était la plus connue et la plus belle de toute les histoires du prophète avec ses autres femmes excepté son histoire avec saidatouna khadija.qu'est ce que vous avez a diaboliser ce genre de relation,un homme dans les quarantaines c'est un homme mur avec de l’expérience,fort de caractère,stable dans sa situation financière et morale,s'il prend soins de sois sa vieillesse n'apparaitera que tardivement.

D'abord le prophète asws n'avait pas qu'une seule femme, ensuite tu ne peux pas comparer notre prophète à cet homme qui est en train de draguer une jeunette alors qu'il n'est même pas encore divorcé. Notre prophète asws était juste et correct avec ses épouses, tu peux assurer que cet homme en fera autant ?
Ce que je sais moi, c'est que cette jeune fille n'a pas à le fréquenter, qu'il n'a rien à faire dans sa vie alors qu'il est encore marié. Rien que pour ça, je considère qu'il est malhonnête et donc peu digne de confiance.
f
11 avril 2011 14:38
Citation
sheirazad a écrit:
bonsoir tous le monde
avant tous je ne suis pas la pour etre juger
jai eu une mauvaise experience avec mon ex fiancé donc depuis je ne veux plus me caser , mais soubhanaallah quand on veut pas de mec c'est la quil viennent tous bref
dernierment ya un homme marié qui veut trop de moi il a 43ans mais il fait jeune cest un homme daffaire tres classe il est sur le point de divorcé il veut de moii mais moi je veux pas car je nai que 22ans il est tres attiré par moii je le vois mais voila je sais pas quoi faire jai peur de mattacher a lui car ma famille voudrons jamais de la vie !

salam moi perso je men fiche de lage tant quil est pas + jeune que moi sa va, le hic cest quil est marié alors tu devras etre sa seconde epouse
parceque tout les hommes mariés disent quils divorcent mais cest rarement le cas
bises
b
11 avril 2011 14:51
vasy prend le tu comme ca t joua a la poupée avec sa fille!!!grinning smiley
11 avril 2011 15:01
C'est la femme de ce Monsieur que je plains, Meskina Ill

Elle a passer toute sa jeunesse avec lui et au final......Bye , pour une jeunette de l'age de sa fille. Are you crazy

Et encore, je crois même pas à cette pseudo-histoire de divorce. No no.
Quelle naïveté! SOS
L
11 avril 2011 15:37
Citation
salmama a écrit:
C'est la femme de ce Monsieur que je plains, Meskina Ill

Elle a passer toute sa jeunesse avec lui et au final......Bye , pour une jeunette de l'age de sa fille. Are you crazy

Et encore, je crois même pas à cette pseudo-histoire de divorce. No no.
Quelle naïveté! SOS

De la naiveté???

Une jeunette qui va allumer un vieux MARIE, parce qu'il est RICHE, j'appelle pas ca de la naiveté. Mais du VICE.

Et ne dites pas "elle ne l'a pas allumé". Elle fait quoi sinon à trainer avec un homme marié ???? Elle lui fait la daoua peut etre?
b
11 avril 2011 15:49
si il va divorcer acause de toi ne fais pas la betise de te lier avec un homme qui te prends pour sa nouvelle chausette en se debarassant cruellement de sa vieille chausette qui est son ex , s'il etait celibataire et que vous voyez que vous vous entendez bien ensemble en depit de votre decalage d'age je connais pas mal de personne qui sont heureux malgré qu'il ya une tell diferece d'age , par fois camarche et parfois ca marche pas ca depend surtout s'il est un bon parti ca sera dommage de le rater mais faut etre sincere biensur ca au ca ou il etait celibataire mais la je vois que c'est assez different par raport a ton cas n'oublie pas que s'il va divorcer l'ex femme pour se lier avec une autre qui l'attire avec sa jeunesse , ca sera tout nouvea tout beau et dans ce cas il meritera pas ton sacrifice
R
11 avril 2011 15:55
Salam aleykom!

Perso, je ne pense pas que le problème est la différence d'âge... Sobhanalah si l'homme ou la femme d'un certain âge trouve l'amour, le respect et la religion sincère chez quelqu'un de plus jeûne il n'y a rien de mal à être heureux avec quelqu'un de plus vieux (ou beaucoup plus vieux comme la miss)

De plus, la richesse ni lui ni toi l'emporterons avec vous le jour du jugement.
Avoir une situation aisée ou modeste c'est aussi bien masha'Allah, mais être quelqu'un de bon et hônette c'est encore mieux !!

Il trompe sa femme..... que dire de plus.

Certe, tu te dis belle, mais il y'a beaucoup beaucoup de filles aussi belles que toi, et s'il est capable de tromper sa femme, la mère de ses enfants, j'imagine bien l'homme qu'il est.

Maintenant je trouve sa pas cool et respectueux envers toi même quand tu dis "il veut de moi"
Si c'est sexuel ton histoire ok et tant mieux pour toi si c'est ce que tu veux, dans un autre cas où tu penses que votre relation serait plus sincère j'en doute fort.

Salam tout le monde Zen
b
11 avril 2011 16:32
il est vieux et marié, oubli le direct. Ne t'attache même pas à lui. Pk il divorce??? a 43 ans !!
r
11 avril 2011 16:53
Dis toi aussi qu'il est bientôt a la retraite... et que vous passerez beaucoup de temps ensemble ptdr
s
11 avril 2011 17:31
si tu es musulmane , réponds a cette question:est ce que l'islam nous a obligé a une limite de différence age pour épouser
une femme?si oui donnes tes arguments.
D
11 avril 2011 18:21
Citation
samiyoussef1 a écrit:
si tu es musulmane , réponds a cette question:est ce que l'islam nous a obligé a une limite de différence age pour épouser
une femme?si oui donnes tes arguments.

Samiyoussef, le problème ici n'est pas tant la différence d'âge (quoique) mais surtout le fait que cet homme soit déjà marié, avec des enfants du même âge que la jeune fille qu'il convoite. Tu crois qu'il accepterait ça pour sa fille ?
Qu'il se cherche une épouse de son âge ou au moins de la trentaine et qu'il laisse les jeunes filles tranquilles. Il est même pas divorcé en plus !
L
11 avril 2011 18:25
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/11 19:54 par LeVraiPersonne.
e
11 avril 2011 19:26
Bonjour

honnêtement je trouve que tu te la Pete!
De plus tu es matérialiste .
Et tu es prête a détruire une famille.
Ça se trouve il te raconte des bêtises , juste pour te mettre dans son lit.
Et il retournera avec sa femme après t'avoir b....
Et ça sera bien fait pour toi.
c'est son fric que tu aime . Et je plains l'homme qui tepousera.
g
11 avril 2011 19:30
Citation
sheirazad a écrit:
bonsoir tous le monde
avant tous je ne suis pas la pour etre juger
jai eu une mauvaise experience avec mon ex fiancé donc depuis je ne veux plus me caser , mais soubhanaallah quand on veut pas de mec c'est la quil viennent tous bref
dernierment ya un homme marié qui veut trop de moi il a 43ans mais il fait jeune cest un homme daffaire tres classe il est sur le point de divorcé il veut de moii mais moi je veux pas car je nai que 22ans il est tres attiré par moii je le vois mais voila je sais pas quoi faire jai peur de mattacher a lui car ma famille voudrons jamais de la vie !


Tous les hommes mariés disent la même choses , qu ils vont divorcer histoire de convaincre leur proie pour l avoir ensuite bay !
De plus tu n est pas aussi innocente que tu veux nous faire croire , (il fait jeune ,homme d affaire , classe ) tu a eu de l attirance pour lui toi aussi .whistling smiley
p
11 avril 2011 22:50
Citation
sonia54 a écrit:
Bonjour

honnêtement je trouve que tu te la Pete!
De plus tu es matérialiste .
Et tu es prête a détruire une famille.
Ça se trouve il te raconte des bêtises , juste pour te mettre dans son lit.
Et il retournera avec sa femme après t'avoir b....
Et ça sera bien fait pour toi.
c'est son fric que tu aime . Et je plains l'homme qui tepousera.

Lol j'ai pensé pareil que toi
11 avril 2011 23:26
SAlemo3alikom


Il est beaucoup trop vieux pour toi ma soeur.Oublie -le.
Par ailleurs tu as noté que tu étais belle , alors sans vouloir t'offenser , je pense qu'il veut se servir de toi de "vitrine ".J'ai l'impréssion que de son côté aussi il y a une volonté de se mettre à l'épreuve (savoir s'il est encore capable de séduire par exemple).
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
M
12 avril 2011 02:29
MdDrrrrrrrrrrr !
Tu ma tué Perle métisse !


Citation
perle-metisse a écrit:
beurkkkkkkkkk !!!!! dans 10 ans ou 20 ans si t'es mariée avec lui, tu sentiras sa peau toute molle et flasque , ramolie par les 1eres rides, contre ta peau lisse et ferme

et ses bisous seront baveux hhhh deguelasssssssssss




(si la sa te freine pas,il te fo koi de + ?????) mdrr
D
12 avril 2011 03:58
J'ai pas lu l'histoire, mais à mon avis c'est trop la différence d'âge... !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
12 avril 2011 13:21
bein il veut tout simplement te sauter et il voit qu'il y a moyen du coup ca lui travaille le cerveau.
bref bon courage
reveille toi, un homme ki veut te sauter te jettera comme un kleenex apres.


Citation
sheirazad a écrit:
bonsoir tous le monde
avant tous je ne suis pas la pour etre juger
jai eu une mauvaise experience avec mon ex fiancé donc depuis je ne veux plus me caser , mais soubhanaallah quand on veut pas de mec c'est la quil viennent tous bref
dernierment ya un homme marié qui veut trop de moi il a 43ans mais il fait jeune cest un homme daffaire tres classe il est sur le point de divorcé il veut de moii mais moi je veux pas car je nai que 22ans il est tres attiré par moii je le vois mais voila je sais pas quoi faire jai peur de mattacher a lui car ma famille voudrons jamais de la vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook