Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a 43ans et moi 22 au secours
s
24 avril 2011 13:49
je veux dire tes conseil me font agir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/11 13:49 par sheirazad.
n
24 avril 2011 13:51
Citation
sheirazad a écrit:
je veux dire tes conseil me font agir

dis moi quesque tu va faire?
ecoute tu me dit que tu peut pas casser ta puce pour des raison priver je sais pas si tu te chercher ds excuses ou si c est reelement le cas mais en tout cas sa peut opas etre + important que ce que tu fait

si c est pour un travail change de numero c est bien + important que un travail ce dont en parle
si c est quelqun de ta famile qui est malade redonne lui le nouveau numero que t aura et puis c est tout
l
24 avril 2011 21:22
Je suis pas d'accord avec les remarques, si cet homme te plait et que tu l aimes, pq serait-ce un problème, le prophète (PBSL) a épousé une femme plus âgée que lui, l amour n a donc pas d âge ms faut voir si c de l amour ou juste de l attirance. N'écoute pas tes copines, écoute TOI! et si sa fille a ton âge ben c pas grave, elle ne devient pas ta fille, c sa fille, vous aurez juste une relation de respect. Si tu es proche de ta mère, parles en avec elle si cela la dérangerait vrmt, si c le cas, laisse tomber si rien ne te lie à lui.
n
25 avril 2011 00:37
Citation
lola2paris a écrit:
Je suis pas d'accord avec les remarques, si cet homme te plait et que tu l aimes, pq serait-ce un problème, le prophète (PBSL) a épousé une femme plus âgée que lui, l amour n a donc pas d âge ms faut voir si c de l amour ou juste de l attirance. N'écoute pas tes copines, écoute TOI! et si sa fille a ton âge ben c pas grave, elle ne devient pas ta fille, c sa fille, vous aurez juste une relation de respect. Si tu es proche de ta mère, parles en avec elle si cela la dérangerait vrmt, si c le cas, laisse tomber si rien ne te lie à lui.

stp n utilise pas l histoire du prophete sall-llah alahwi wa salma et aicha pour autotriser un truk grave
le probleme c est pas la diference d age le vraie probleme c est que il est marier il a une femme il est pris
s
25 avril 2011 20:22
on dirait un film d'exorcisme entre nabil et sheirazad,le mauvais esprit c'est l'homme au 48 ans ou au 43 ans! ne le prenez pas pour une insulte svp.
s
28 avril 2011 00:06
R
28 avril 2011 00:12
Salam smiling smiley

Moi ce qui me peine dans cette histoire, apparemment règlée, c'est que ce soit l'âge qui t'ai freinée et pas le fait qu'il soit marié perplexe

L'illicite incite excite evil
R
28 avril 2011 00:47
Citation
fessia75 a écrit:
Non Nabil je ne l'es pas pris pour une agression dennya hannia mon frere puis je lui est pas dis de se marié avec cet homme lol je lui est juste donné un petit temoignage et je lui est dis d'ecouté son coeur c'est tout lol t'a du mal lire tu dois etre fatigué je pense lol lmohim bonne fin de soiré .
salam
Témoignage qui sert à rien à part foutre la merd-e... Grâce à des personnes comme toi le "mythe" sur les meufs de Panam persiste.
R
28 avril 2011 00:50
Citation
Malak_7 a écrit:
perplexe
ecoute tes sentiments mais honnetement faut aussi voir dans 10 20 ans ce que ça va donner : il y aura un souci mais bon l amour est plus fort

j ai vécu la même expérience : j ai abandonné tout récemment

ceci dit moi je dirais tel que j aurai dit à ma meilleure amie : attends qu il divorce VRAIMENT et consulte toi tes sentiments et consulte ta mère surtout car elle aura un pressentiment : il faudra l'écouter.


winking smiley
BLABLABLA oui l'amour c'est l'arme supramegatrop puissante... -_-'
l
28 avril 2011 15:04
Salam

C'est juste un drole de passage qui viens de venir ....euh bien , dans ce cas , si toi tu as PEUR de t'attacher et que ta famille ne voudrons jamais de lui pour toi , passe a autre chose . c'est aussi simple que cela . il y auras d'autre qui viendront plus jeune et meilleur , alors attend encore eye rolling smiley
s
3 mai 2011 22:23
oui je sais que c'est seulment un passage

merci pour vos message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook