Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5km en 30 min ouf
K
2 janvier 2024 18:04
Faut bien mangé et bien s'exercer !
Bcp d'eau et bien dormir 😁
Citation
Zuha a écrit:
Bon moi je m’en fiche des muscles en tant que femme je veux juste un cardio d’enfer
2 janvier 2024 18:06
faut choquer . T’es senaces doivent être rude . Ça me fait bien rire ceux qui courent pendant 1 heure à l’allure d’escargot .

Je te dit de faire des séances de 20 minutes , avec des phases où tu court de toutes tes forces , que tu soit à la limite de tomber ..! puis des phases de repos , tu souffle , et tu repart de plus belle !! À fond !!

C’est largement mieux que 30 minutes de tapis , ou tu n’est pas à fond . S’entraîner ce n’est pas censé être un plaisir . Faut se faire du mal, faut se maltraiter , pour prendre du muscle / perdre du gras !
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Z
2 janvier 2024 18:10
Justement avant d’arrêter je faisais du 12km/h sur tapis pendant 30min et j’étais MORTE à la fin, mais là j’ai du mal à rattraper le rythme. Et si je fais 30min mais vraiment de plus en plus rapide à chaque fois c’est ok ou pas ?
K
2 janvier 2024 18:11
Faut s entrainer pour augmenter ses capacités.
Citation
Zuha a écrit:
Justement avant d’arrêter je faisais du 12km/h sur tapis pendant 30min et j’étais MORTE à la fin, mais là j’ai du mal à rattraper le rythme. Et si je fais 30min mais vraiment de plus en plus rapide à chaque fois c’est ok ou pas ?
F
2 janvier 2024 19:18
Salam,

Pour reprendre ton rythme d'avant, il faut y aller progressivement et tu retrouveras ton souffle assez rapidement. A chaque fois, tu repousses les limites plus loin.

En revanche, si tu veux vraiment perdre du poids, c'est de l'endurance qu'il te faut. Il vaudra mieux courir 1h à un rythme cool, que 20 min à fond.

C'est à partir de 45 min d'efforts il me semble, que ton organisme ira puiser dans ses réserves de fond, qui sont les plus difficiles à éliminer.

Mais en règle générale, si tu aimes la course à pied, tu finiras par avoir les résultats que tu souhaites en perte de poids, car c'est le seul avantage à courir parce que niveau articulations c'est pas tip top...

Salam.
Z
2 janvier 2024 21:30
Ça marche merci beaucoup !
9
3 janvier 2024 12:46
C’est mieux de courir dehors que en salle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook