Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9erebna 9erebnaaaaaaaaaaaaa
S
6 août 2012 21:40
A mon sens ca doit etre 50dhs car ild sont paye a la base !faut pas abuser comme meme!
m
7 août 2012 00:17
wi 100 rah bzaf aww mkhelssine w nzidohom .ana be3da je doneré rien kom mém rah machi nos péres 3ndhom des usines dial lberd hhhhh
7 août 2012 01:26
Non on donne que l une seul neggafa katkou hia chef dialhoum et pour les mec de amaria un seul aussi
R
7 août 2012 02:29
Je suis d'avis avec sherazad, wakha ana machi zçrama de nature... mais y a trop de dépense!! Faut pas abusé xD

Sherazad merci pour le soutien concernant la belle maman grinning smiley
n
7 août 2012 02:42
J-24jours lah ysehel we safi
R
7 août 2012 02:44
zidini aalik, drib sdak avant ton mariage et une semaine aprés toi mon mariage !! lah maaana !!

Comment tu te sens et fine wasla... chnou mazal lik ?
m
7 août 2012 05:00
ritoune ossi ton drib sda9 le 25 aout inchaalaH?
n
7 août 2012 05:43
Je me sens completement perdu mazal lia ghir dik doura lekhra 3la les prestataires
R
7 août 2012 12:09
Citation
maymariza a écrit:
ritoune ossi ton drib sda9 le 25 aout inchaalaH?

Non le 31 Aout grinning smiley
R
7 août 2012 12:10
Citation
noorprincesse a écrit:
Je me sens completement perdu mazal lia ghir dik doura lekhra 3la les prestataires

Moi aussi, sauf que moi j'ai envie de la faire daba mais la plupart rahoum omra lah y 9bel et tout le monde f mes proches me disent mazal madori aalihom... j'usqu'à ce qui te reste 10 ou 7 jours sad smiley
m
7 août 2012 21:10
alah ykemel belkhir ritoune.
noor hta teb9a une semaine 3aad dourri 3la kouulchi.

ana khal3ani l3a9i9a wahed la dame 3ndha ma3ajbanich w mme nadia ghada l3omra .déja 3titha kouulchi f yed alah w safi

sinn ma negafa ba9i mamchit 3ndha nweriha l'adresse w ghizlane mekouar ne repon pa o telef chak jour kan3eyet w ana ghiiiiir seba
n
7 août 2012 22:25
les filles dite moi vs avis lah ykhalikoum
daba ana nhar lhemmam bghite ndir d9ay9ia meni njiw l dar mais mama refuse elle ma di safi baraka deja l3arss we sbouhi we tzidi htal hemam bghatni ndirou 3adi sans d9ay9ia alors keske vs en pensez ndirhoum nhar lehmam ou blach
et si c ok ndirhoum meni njiw l dar wela meni nkherjou lhemam l9awhoum cad hda lhemam
R
7 août 2012 22:27
Citation
noorprincesse a écrit:
les filles dite moi vs avis lah ykhalikoum
daba ana nhar lhemmam bghite ndir d9ay9ia meni njiw l dar mais mama refuse elle ma di safi baraka deja l3arss we sbouhi we tzidi htal hemam bghatni ndirou 3adi sans d9ay9ia alors keske vs en pensez ndirhoum nhar lehmam ou blach
et si c ok ndirhoum meni njiw l dar wela meni nkherjou lhemam l9awhoum cad hda lhemam

Perso, ma mère non plus veut pas aala wed les dépenses !! Walakine ce qu'on va faire c'est koula wahed y jib maah te3rija et ara berre3
n
7 août 2012 22:30
c cke je ferai mais tatab9a de9a plus professionnel et je c pas wach ndirha ou blach sinn ritoune tu doi emné avec toi lhemam des jus du lait et gateaux louz guergua3 tmer etc
R
8 août 2012 00:44
Citation
noorprincesse a écrit:
c cke je ferai mais tatab9a de9a plus professionnel et je c pas wach ndirha ou blach sinn ritoune tu doi emné avec toi lhemam des jus du lait et gateaux louz guergua3 tmer etc

Alors j'ai réservé les tyafers pour une semaine inchallah pour derib sdak le 31 aout, puis je vais utilisé les 3 tyafers fel hemmam et je vais les refaire f le jour J le 8septembre
i
8 août 2012 00:57
Ritoune, t'as loué ou tes tyafers? T'as pris quel hamam? plein de questionsgrinning smiley
I
8 août 2012 01:02
Citation
noorprincesse a écrit:
c cke je ferai mais tatab9a de9a plus professionnel et je c pas wach ndirha ou blach sinn ritoune tu doi emné avec toi lhemam des jus du lait et gateaux louz guergua3 tmer etc

noor tu n'as qu'à voir ton budget ana sara7a je ferais un hamam sii simple o meli njiw ldar nchet7o o ngheniw o nteblo grinning smiley ca reste 7ay7a b 3er9 ktafna méritée koigrinning smiley moi j'aime les trucs simples smiling smiley
et puis à mon avis kheli floussek bach tber3i bihom f ton voyage de noce winking smiley
S
8 août 2012 02:25
Je ss d'accord ac ibtissam !
L
8 août 2012 02:52
Hta ana les filles jaime bien hemam mais ila jani cado wakha!majach j le fais pas ghi dakchi 3adi w nji ldar ana w ma copine w tkoun ghi mala mes tantes et une amie et nheyho ghi fdar w nfetro mejmou3ine!!les depenses makaysaliwch!!!!!
L
8 août 2012 02:53
Hta ana les filles jaime bien hemam mais ila jani cado wakha!majach j le fais pas ghi dakchi 3adi w nji ldar ana w ma copine w tkoun ghi mala mes tantes et une amie et nheyho ghi fdar w nfetro mejmou3ine!!les depenses makaysaliwch!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook