Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aaaaah sujet intéressant tien
1 septembre 2024 09:29
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Est-ce que les femme en 2024 on besoin des hommes ?

On vous écoute

Les frères vous pouvez répondre des qu’on a une réponse d’une femme
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
U
1 septembre 2024 09:56
Wa ´aleykoum salam

Que ce soit en 2024 ou en 2060 la femme aura toujours besoin d’un homme et l’homme besoin d’une femme. Ceux qui disent le contraire se mentent à eux mêmes ( j’en fait partie 😂🤣 ).

Bien entendu je parle des vrais hommes sinon ce n’est pas la peine, la solitude est mieux qu’un mariage qui fait souffrir.

Je pense que la solitude apporte la paix et le mariage l’accomplissement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/24 09:57 par Unemam’s.
r
1 septembre 2024 09:57
pour quoi exactement ?

subvenir à ses besoin ? non
d'ailleurs c'est pareil pour l'homme
L
1 septembre 2024 09:58
Oui, ne serait ce que pour monter un meublegrinning smiley
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Est-ce que les femme en 2024 on besoin des hommes ?

On vous écoute

Les frères vous pouvez répondre des qu’on a une réponse d’une femme
U
1 septembre 2024 10:01
Il n y a pas que les besoins matériels, ça la femme peut très bien le faire seule, il y a le besoin de protection et d’affection, le besoin de se sentir aimé et importante dans les yeux de son mari.

Le mariage c’est le bonheur absolu quand on a la bonne personne à ses côtés et c’est une femme divorcée qui le dit lol

Citation
re.Vooriden a écrit:
pour quoi exactement ?

subvenir à ses besoin ? non
d'ailleurs c'est pareil pour l'homme
U
1 septembre 2024 10:03
On sait faire 😌
Citation
redding59 Lydec a écrit:
1 septembre 2024 10:08
Oui, j’ai mentionné 2024 parce qu’on est en plein dedans.

Tu as raison en parlant des vrais hommes, mais dis-moi juste, pourquoi les femmes préfèrent-elles souvent les mauvais gars ? On ne va pas se mentir, certaines femmes disent que tous les hommes sont les mêmes, de vrais imbéciles, mais pourquoi choisissent-elles toujours les mêmes ? Des gars pas sérieux du tout, alors qu’il y en a qui cherchent vraiment du sérieux. Parfois, nous les hommes, moi le premier, on se pose des questions. Ça nous tracasse beaucoup quand on se dit qu’on est rejetés, sachant qu’on fait le bien, alors que les gars qui ne cherchent rien de sérieux reçoivent beaucoup d’attention.
Citation
Unemam’s a écrit:
Wa ´aleykoum salam

Que ce soit en 2024 ou en 2060 la femme aura toujours besoin d’un homme et l’homme besoin d’une femme. Ceux qui disent le contraire se mentent à eux mêmes ( j’en fait partie 😂🤣 ).

Bien entendu je parle des vrais hommes sinon ce n’est pas la peine, la solitude est mieux qu’un mariage qui fait souffrir.

Citation
Unemam’s a écrit:
Wa ´aleykoum salam

1 septembre 2024 10:09
Salam aleikoum,

Je crois aussi que le mariage avec un bon époux peut apporter beaucoup de bienfaits.

Après bonheur absolu peut être pas, la vie est faite d'épreuve et de difficultés.

Mais une vie plus douce et plus agréable, je n'en doute pas.
Citation
Unemam’s a écrit:
Il n y a pas que les besoins matériels, ça la femme peut très bien le faire seule, il y a le besoin de protection et d’affection, le besoin de se sentir aimé et importante dans les yeux de son mari.

Le mariage c’est le bonheur absolu quand on a la bonne personne à ses côtés et c’est une femme divorcée qui le dit lol
1 septembre 2024 10:11
Bah écoute, tu as raison.

Au travail, s’il n’y avait pas de vrais gars comme moi, ils galèreraient grave. Je suis assez grand, donc je peux nettoyer les endroits en hauteur, attraper des trucs en hauteur, et soulever des objets lourds parce que je suis assez fort. Quand il s’agit de déplacer des choses lourdes, je le fais, même pour ouvrir un pot de confiture, pour te dire MDR. Et même quand il s’agit de réparer de petites choses, ce qui n’est pas vraiment mon taf, je m’en charge quand même.
Citation
redding59 Lydec a écrit:
U
1 septembre 2024 10:16
Les mauvais gars savent bien comment s y prendre avec les femmes, ils n’ont pas peur de se prendre des râteaux et n’ont rien à perdre.

C’est des beaux menteurs et les femmes aiment bien entendre les doux mensonges 😂😂

Bonjour le réveil après le mariage ! Certaines vont recommencer le même schéma encore et encore car elles ne savent pas choisir et se feront facilement avoir.

Tu as aussi celles qui sont immatures et naïves qui reproduisent le même schéma dysfonctionnel qu’elles ont vu en grandissant.

Il y a un tas d’explications.

Pour moi le mariage c’est pas avant un certain âge. Il faut savoir ce qu’on veut et ce qu’on mérite.
Citation
Foued* a écrit:
Oui, j’ai mentionné 2024 parce qu’on est en plein dedans.

Tu as raison en parlant des vrais hommes, mais dis-moi juste, pourquoi les femmes préfèrent-elles souvent les mauvais gars ? On ne va pas se mentir, certaines femmes disent que tous les hommes sont les mêmes, de vrais imbéciles, mais pourquoi choisissent-elles toujours les mêmes ? Des gars pas sérieux du tout, alors qu’il y en a qui cherchent vraiment du sérieux. Parfois, nous les hommes, moi le premier, on se pose des questions. Ça nous tracasse beaucoup quand on se dit qu’on est rejetés, sachant qu’on fait le bien, alors que les gars qui ne cherchent rien de sérieux reçoivent beaucoup d’attention.
1 septembre 2024 10:19
Ce n'est pas une question d'époque, l'homme et la femme ont été créés pour être en couple.

Ils ont mutuellement besoin l'un de l'autre pour atteindre un certain équilibre et épanouissement.

On développe certains aspects de soi même au sein du mariage.
On dit que le mariage est la moitié de la religion, ce n'est pas pour rien.

C'est aussi un cadre propice à l'obtention de hassanats.

Mais ça ne signifie pas que la femme a un besoin physiologique de l'homme ou du mariage.
Une femme peut vivre sans homme, et clairement mieux vaut être seule que mal accompagnée.
1 septembre 2024 10:21
Trop vrai..

Parfois ça meuf être inconscient, les femmes pensent que l’amour c’est ce qu’elles ont vu et tout ce qu’elles ont vu et vécu était toxique donc inconsciemment elles vont rechercher la même chose

Et c’est là qu’il faut faire un vrai travail sur soi même et apprendre à son cerveau que non lamour ce n’est pas ça

Sinon pour ton dernier paragraphe, tu penses que le mariage n’est pas avant quel âge ?
Citation
Unemam’s a écrit:
Les mauvais gars savent bien comment s y prendre avec les femmes, ils n’ont pas peur de se prendre des râteaux et n’ont rien à perdre.

C’est des beaux menteurs et les femmes aiment bien entendre les doux mensonges 😂😂

Bonjour le réveil après le mariage ! Certaines vont recommencer le même schéma encore et encore car elles ne savent pas choisir et se feront facilement avoir.

Tu as aussi celles qui sont immatures et naïves qui reproduisent le même schéma dysfonctionnel qu’elles ont vu en grandissant.

Pour moi le mariage c’est pas avant un certain âge. Il faut savoir ce qu’on veut et ce qu’on mérite.
U
1 septembre 2024 10:23
J’ai une technique moi pour ouvrir les pots lol je prends un couteau je le glisse en dessous du couvercle un peu partout et j’ouvre avec la main après 😂😂

C’est une technique infaillible les filles. Pour les choses en hauteur j’ai la chance d’être grande ça va lol

Pour les travaux je sais faire que la peinture et monter les meubles, pour le reste je galère eye rolling smiley
Citation
Foued* a écrit:
Bah écoute, tu as raison.

Au travail, s’il n’y avait pas de vrais gars comme moi, ils galèreraient grave. Je suis assez grand, donc je peux nettoyer les endroits en hauteur, attraper des trucs en hauteur, et soulever des objets lourds parce que je suis assez fort. Quand il s’agit de déplacer des choses lourdes, je le fais, même pour ouvrir un pot de confiture, pour te dire MDR. Et même quand il s’agit de réparer de petites choses, ce qui n’est pas vraiment mon taf, je m’en charge quand même.
1 septembre 2024 10:23
Ça me rappel mon ex ça tien mdrr

Qui a choisie un gars qui fume de la beuh qui boit qui sort avec des fille derrière sont dos qui la frappe etc…

Elle a choisie le contraire de moi lol

Sans vouloir me venter

Je suis pas parfait non plus hein
Citation
Unemam’s a écrit:

1 septembre 2024 10:24
Oui pour sortir les poubelles,être a son écoute,la protégé du loup et de la nuit,partager son Lit,la prendre ds les bras qd les mots ne suffisent pas , allé chercher le pain,si ta des bonnes mains et assez de poigne la masser , là raisonner tt les jours que Dieu fait grinning smiley
Citation
redding59 Lydec a écrit:
1 septembre 2024 10:25
Pffff spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Unemam’s a écrit:
J’ai une technique moi pour ouvrir les pots lol je prends un couteau je le glisse en dessous du couvercle un peu partout et j’ouvre avec la main après 😂😂

C’est une technique infaillible les filles. Pour les choses en hauteur j’ai la chance d’être grande ça va lol

Pour les travaux je sais faire que la peinture et monter les meubles, pour le reste je galère eye rolling smiley
1 septembre 2024 10:29
Tu as des femmes qui veulent joué les magiciennes en espérant pouvoir transformer un âne en cheval de course....la femme est vraiment trop fébrile et trop naïve,son cœur est sa force ainsi que sa faiblesse.
Citation
Foued* a écrit:
Ça me rappel mon ex ça tien mdrr

Qui a choisie un gars qui fume de la beuh qui boit qui sort avec des fille derrière sont dos qui la frappe etc…

Elle a choisie le contraire de moi lol

Sans vouloir me venter

Je suis pas parfait non plus hein
U
1 septembre 2024 10:29
Pas avant 25 ans et les hommes pas avant 28 ans !

Je suis très sérieuse, c’est fini les générations qui avaient le mental de guerriers à 18 ans.

Les jeunes adultes d’aujourd’hui c'est des adolescents dans leur tête
Citation
unanciencompte a écrit:
Trop vrai..

Parfois ça meuf être inconscient, les femmes pensent que l’amour c’est ce qu’elles ont vu et tout ce qu’elles ont vu et vécu était toxique donc inconsciemment elles vont rechercher la même chose

Et c’est là qu’il faut faire un vrai travail sur soi même et apprendre à son cerveau que non lamour ce n’est pas ça

Sinon pour ton dernier paragraphe, tu penses que le mariage n’est pas avant quel âge ?
U
1 septembre 2024 10:31
Et oui on sait très bien se débrouiller sans vous spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Foued* a écrit:
Pffff spinning smiley sticking its tongue out
1 septembre 2024 10:36
Aleykoum salam,

Ça dépend de la vision de couple de la femme elles sont moins dépendantes financièrement mais dans l'ensemble je pense qu'elles cherchent plutôt de la sécurité et un soutien émotionnelle.
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook