Citation
Unemam’s a écrit:
Et oui on sait très bien se débrouiller sans vous
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Plus le temps passe et moins la femme a besoin d un homme,je trouve sa très bien mais faut pas allé a l'extrême sinan sa dénature le genre.
Limite aujourd'hui si j'ai un homme c est cool sinan tranquille tranquille,a ce rythme là ds peu de temps sa sera mort.
Je trouve qd même que c est plus compliqué pour une femme de se débrouiller seule que pour un homme ds sa protection et raison.
Citation
redding59 Lydec a écrit:
Oui, ne serait ce que pour monter un meuble
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
Est-ce que les femme en 2024 on besoin des hommes ?
On vous écoute
Les frères vous pouvez répondre des qu’on a une réponse d’une femme
Citation
Foued* a écrit:
Ça me rappel mon ex ça tien mdrr
Qui a choisie un gars qui fume de la beuh qui boit qui sort avec des fille derrière sont dos qui la frappe etc…
Elle a choisie le contraire de moi lol
Sans vouloir me venter
Je suis pas parfait non plus hein
Citation
Foued* a écrit:
Ça me rappel mon ex ça tien mdrr
Qui a choisie un gars qui fume de la beuh qui boit qui sort avec des fille derrière sont dos qui la frappe etc…
Elle a choisie le contraire de moi lol
Sans vouloir me venter
Je suis pas parfait non plus hein
Citation
Foued* a écrit:
Oui, j’ai mentionné 2024 parce qu’on est en plein dedans.
Tu as raison en parlant des vrais hommes, mais dis-moi juste, pourquoi les femmes préfèrent-elles souvent les mauvais gars ? On ne va pas se mentir, certaines femmes disent que tous les hommes sont les mêmes, de vrais imbéciles, mais pourquoi choisissent-elles toujours les mêmes ? Des gars pas sérieux du tout, alors qu’il y en a qui cherchent vraiment du sérieux. Parfois, nous les hommes, moi le premier, on se pose des questions. Ça nous tracasse beaucoup quand on se dit qu’on est rejetés, sachant qu’on fait le bien, alors que les gars qui ne cherchent rien de sérieux reçoivent beaucoup d’attention.
Citation
Unemam’s a écrit:
Pas avant 25 ans et les hommes pas avant 28 ans !
Je suis très sérieuse, c’est fini les générations qui avaient le mental de guerriers à 18 ans.
Les jeunes adultes d’aujourd’hui c'est des adolescents dans leur tête
Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Ce n'est pas l'âge qui fais la maturité des femmes parfois ont la vingtaine et ils sont plus mature sur les femmes qui ont la trentaine. Malheureusement j'ai rencontré des femmes pour le mariage qui avait la trentaine ou proche et elles étaient immature en pensant qu'à sa tête pas prête pour le mariage.
Citation
Unemam’s a écrit:
En règle générale les femmes approchant la trentaine ou qui ont la trentaine sont quand même plus matures.
Citation
Foued* a écrit:
Oui, j’ai mentionné 2024 parce qu’on est en plein dedans.
Tu as raison en parlant des vrais hommes, mais dis-moi juste, pourquoi les femmes préfèrent-elles souvent les mauvais gars ? On ne va pas se mentir, certaines femmes disent que tous les hommes sont les mêmes, de vrais imbéciles, mais pourquoi choisissent-elles toujours les mêmes ? Des gars pas sérieux du tout, alors qu’il y en a qui cherchent vraiment du sérieux. Parfois, nous les hommes, moi le premier, on se pose des questions. Ça nous tracasse beaucoup quand on se dit qu’on est rejetés, sachant qu’on fait le bien, alors que les gars qui ne cherchent rien de sérieux reçoivent beaucoup d’attention.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Ar rahmatullah wa barakatuhu akhi,
Arrete de te prendre la tête / de remettre en question tes valeurs/ principes.
Ne te compare pas aux hommes bizarres/ problématiques.
Je pense que certains individus n'ont pas de principes , pas de limites et prennent certaines choses à la légère. Ce n'est pas ton cas donc ne compare pas l'incomparable.
Yen a qui reçoivent bcp d attention comme tu dis pq ils savent quoi dire et quoi faire pour attirer/ faire "tomber" les filles. Ça ne signifie pas que ces gens sont heureux. Quand les intentions sont fausses/ creuses, rien de positif / solide ne découle de ce genre de relations.
Reste droit dans tes baskets quoiqu'il arrive. Te faire rejeter ne doit absolument pas te faire douter de toi, bien au contraire. Ça signifie que toi et celles qui te rejettent n'êtes pas sur la même longueur d'ondes et en vrai, c'est un bon moyen de faire le tri.
Citation
Lapieuvre a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah Moi j'aimerais bien savoir où il l'on trouvé le mauvais ga comme on dit il y a pas de fumée sans feu il y a certaines personnes qui ce mentent à eux même c'est à dire que endroits où le biais par lequel il ont rencontré cette personne elle connaissent tout ces défauts met quand même elle ferme les yeux pour un bout de papier et il y en a certaines les rôles sont inverse elle entretiennent des fainéant si elle aime entretenir des fainéant il faut pas ce plaindre de la personne t'étais pas dans la contrainte un moment faut savoir ce remettre en question sur c'est choix c'est en ce remettant en question sur nos erreurs qu'on avance dans la vie c'est pas en faisant un deni
Citation
Foued* a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh
J’avoue que c’est un bon moyen de faire les tri
J’ai trop du mal jte jure j’me compare au autre j’ai un problème avec moi même
Citation
J.V. a écrit:
Tu te comparais aux gars qui ne tiennent pas la route lol Heu, tu ne devrais vraiment pas lol Tu te manques trop de respect !
Par ailleurs, tu es très jeune. Tu es très sensible certes, mais pour ton jeune âge, tu donnes aussi l'impression d'être plus grand/ mûr dans ta tête que des gens qui ont 10 ans de plus que toi. En tt cas, sur Yabi, même si parfois tu te dévalorises en disant que tu n'es pas un garçon bien pq parfois, ta foi baisse, tu sembles bcp investi dans ton deen et vises l'excellence en terme de comportement.
Tu cherches constamment à t'améliorer, tu fais souvent des introspections, tu sais te remettre en question. Pour tout ça, tu as vraiment beaucoup de mérite. Akhi, tu ne te rends pas compte... ya des gens qui, même à 30 ou 40 ans ne se posent ps les mêmes questions que toi, sont hyper orgueilleux etc
T'en connais bcp des jeunes hommes de 22 /23 ans qui pensent à se marier et qui sont déjà salariés ?
Je pense que parfois tu es un peu naïf...
" J’ai trop du mal jte jure j’me compare au autre j’ai un problème avec moi même."
Tu te compares à qui ? Un ou plusieurs hommes ?
Tu compares quoi au juste ?
D'après toi, c'est quoi le "problème " ?
A tes yeux, qu'est-ce que ces "autres" ont de plus que toi ?
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
Est-ce que les femme en 2024 on besoin des hommes ?
On vous écoute
Les frères vous pouvez répondre des qu’on a une réponse d’une femme
Citation
Iternity a écrit:
Salam,
Quand la femme est indépendante financiérement, a son logement, un mec est plus un boulet qu'autre chose...
Nos orgueilleux ont du mal avec une femme qui gagne mieux qu'eux...
Aprés, si n'a ni taf ni logement, un homme peut être une solution...
La suite on la connait...