Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT
s
22 novembre 2010 16:55
Citation
marlie a écrit:
dire que le probleme du so ne nous regarde pas c est mal connaitre l algerien mettez vous bien sa dans votre tete le so l Algérie ne le lachera pas d ou le fait que votre roi a du mal a faire passer son plan d autonomie

Salam.

La réponse du berger à la bergère: le Maroc ne cèdera pas un "pouce de son Sahara".

Cordialement.
t
22 novembre 2010 17:08
voici un forum sur face book

vous trouverez les details sur notre ressemeblement du 20 nov 2010 : Pour Le Moindre grain de sable

[www.facebook.com]

un message pour marlie :
vous avez la rage qu'on soit déjà au SAHARA MAROCAIN et en plus vous êtes jalouse vous et une partie de votre peuple par notre position stratégiques et notre développement de ces dernières années
Mais vous connaissez mal les marocains....
vive le sahara marocain))))
c
22 novembre 2010 18:42
Dans le désordre : fin de la manifestation. Le cortège Marocain se retrouve place du trocadero en même temps que la manif du polz.
Images bizarres ou les 2 drapeaux se mélangent affraid
Par la suite, les éléments du polz, organisés en brigades de 7/8 jeunes hypermobiles, s'en prennent aux marocains, leurs arrachent les drapeaux et tentent d'y mettre le feu. Les passants furent scandalisé par cette irruption de violence. Plusieurs bagarres éclatèrent et je peux témoigner de la bravoure et vaillance des marocains.
Le drapeau que tente de bruler la racaille du polz dans les dernières secondes de la vidéo, sera in extremis sauvé par un compatriote et votre serviteur qui a dû arrêter de filmer.

Nota: je vous livrerai mon témoignage ciconstancié sur l'organisation polz dans les manifs par la suite.

[www.youtube.com]
c
22 novembre 2010 18:43
La manifestation s'est déroulé Samedi 20/11 en bas du champs de mars de 15h à 17H30. 300 personnes environ. Ambiance bon enfant par moment, solennelle d'autre moment (hymne national, minute de silence, lecture de la fathia en mémoires des morts), et grave à la fin ou effectivement, des éléments du polisario ont agressés des manifestants.

1 ére video : début de la manifestation

[www.youtube.com]

Suite ...
Sur cette vidéo : revendications marocaine. Hymne national + Minute de silence + fathia) à 4.30 mm

[www.youtube.com]
c
22 novembre 2010 18:47
Physionomie des manifestants :
coté marocain : manifestation spontanée avec de nombreux primo-manifestants. beaucoup de wlas nass, etudiants (es), travailleurs...et des associations. Parité entre jeunes et anciens. 1/3 de saharaouis marocains (les plus déterminées).
Coté Polz : j'ai passé 1/4 h en leur sein. Essentiellement des femmes et des jeunes. Les femmes etaient habillées en noir, et les enfants etaient habillés en blancs maculé de rouge, pour soi-disant dénoncé le genotralala... Beaucoup de jeune (20/30 ans) fonctionnant par groupe. Manifestement leur cortège comporte une branche "gros bras", des racailles de banlieu (l'accent trahi). un polz m'a même demandé du feu, après échange, il ressort originaire de Batna en algerie. Bref difficile de savoir qui est qui.
Le polz est bien organisé et rodé pour ce type de manif : grosse sono, 1 er groupe de gros bras qui assure la sécurité de la sono et des intervenants, second groupe de gros bras (toujours anonyme)à bonne distance de la manif (guetteurs) et enfin le service d'ordre bien identifiable. Le gros des troupes, mis en avant, sont des femmes. Les techniques d'harcèlement sont bien maitrisées. Le service d'ordre fait bonne figure (caméra oblige), mais à l'arrivée des marocains, c'est un groupe distant, sorti de nulle part, qui provoqué les violences. De telle sorte qu'en cas de dénonciation (plusieurs personnes sur place ayant été scandalisées par l'ultra violence du polz), les organisateurs disaient : ces jeunes ne sont pas avec nous......
Coté marocain, nulle gros bras, et le courage seul, à ses limites. Je peux en tout cas témoigner du courage des marocains qui n'ont pas hésité dans un rapport de force de 1 à 4, a dire leur message et brandir leur drapeau.
La femme qui a été blessé ainsi que le marocain avec tenue saharaoui figurent sur ma vidéo. La femme est mûe par un courage exceptionnelle, je vous posterez son intervention toute emprunte de dignité, courage et détermination.

nota: la correspondante de la MAP qui a fait ses dépêches en direct, est fort jolie Very Happy

Il semble qu'une autre manif est en cours de préparation. La présidente d'une assoc d'etudiants me la confirmée. Plusieurs personnalité ont été invitées (Gad el Maleh, jamel Debbouze, des footballeurs....). Comme disait cette jeune femme : on n'etaient pas pour inviter des peoples, mais c'est le seul moyen de drainer du monde...
c
22 novembre 2010 18:51
[www.youtube.com]

A ecouter. L'algerie est evoquée (6.30mn
c
23 novembre 2010 00:27
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Les sahraouis ne sont pas tous pro-polisario!
Je vois certains membres du forum (algériens) défendre les séparatistes, mais que diriez-vous si on défendait les indépendantistes Kabyles ou Touaregs? Allez-vous donner la parole à ces indépendantistes?
A bon entendeur!

Cordialement.

Salam,

Des indépendantistes touaregs ? Quels indépendantistes touaregs ?
Je ne vais pas recommencer ce débat, il a eu lieu maintes fois et ça n'est pas le sujet. Fais une recherche, tu verras qu'on en a parlé (que des Marocains se sont donc exprimés en faveur des indépendantistes du MAK) mais que ça n'a absolument rien à voir.

Cordialement.
l'idita quando gli iindichi la luna guarda il dito,a l'idiot quand tu lui indique la lune il regarde ton doit,les voisins de l'est defendent les droits de l'homme seulement quand ca regarde les poliza,....et le MAK ??? et les TOUAREGS ??? les touaregs sont adoptes par Gueddafi,si tu ne le sais pas, perplexe surement tu le sais,le Maroc de sa part doit avoir le courage de sposoriser le MAK,qu'es ce que t'en pens???
D
23 novembre 2010 12:50
Citation
cavallo di troia a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Les sahraouis ne sont pas tous pro-polisario!
Je vois certains membres du forum (algériens) défendre les séparatistes, mais que diriez-vous si on défendait les indépendantistes Kabyles ou Touaregs? Allez-vous donner la parole à ces indépendantistes?
A bon entendeur!

Cordialement.

Salam,

Des indépendantistes touaregs ? Quels indépendantistes touaregs ?
Je ne vais pas recommencer ce débat, il a eu lieu maintes fois et ça n'est pas le sujet. Fais une recherche, tu verras qu'on en a parlé (que des Marocains se sont donc exprimés en faveur des indépendantistes du MAK) mais que ça n'a absolument rien à voir.

Cordialement.
l'idita quando gli iindichi la luna guarda il dito,a l'idiot quand tu lui indique la lune il regarde ton doit,les voisins de l'est defendent les droits de l'homme seulement quand ca regarde les poliza,....et le MAK ??? et les TOUAREGS ??? les touaregs sont adoptes par Gueddafi,si tu ne le sais pas, perplexe surement tu le sais,le Maroc de sa part doit avoir le courage de sposoriser le MAK,qu'es ce que t'en pens???

Mais qu'est-ce que tu racontes ?! SOS
Ma réponse est tout à fait sensée : par respect pour le sujet imposé ici, il y en a un sur le MAK, si t'as envie d'en parler, retrouve-le, lis ce que j'en ai déjà dit et apporte ton point de vue si ça te chante. Si t'as envie de parler des Touaregs, alors ouvre un nouveau sujet. C'est clair comme ça ?
f
23 novembre 2010 15:07
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
cavallo di troia a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Les sahraouis ne sont pas tous pro-polisario!
Je vois certains membres du forum (algériens) défendre les séparatistes, mais que diriez-vous si on défendait les indépendantistes Kabyles ou Touaregs? Allez-vous donner la parole à ces indépendantistes?
A bon entendeur!

Cordialement.

Salam,

Des indépendantistes touaregs ? Quels indépendantistes touaregs ?
Je ne vais pas recommencer ce débat, il a eu lieu maintes fois et ça n'est pas le sujet. Fais une recherche, tu verras qu'on en a parlé (que des Marocains se sont donc exprimés en faveur des indépendantistes du MAK) mais que ça n'a absolument rien à voir.

Cordialement.
l'idita quando gli iindichi la luna guarda il dito,a l'idiot quand tu lui indique la lune il regarde ton doit,les voisins de l'est defendent les droits de l'homme seulement quand ca regarde les poliza,....et le MAK ??? et les TOUAREGS ??? les touaregs sont adoptes par Gueddafi,si tu ne le sais pas, perplexe surement tu le sais,le Maroc de sa part doit avoir le courage de sposoriser le MAK,qu'es ce que t'en pens???

Mais qu'est-ce que tu racontes ?! SOS
Ma réponse est tout à fait sensée : par respect pour le sujet imposé ici, il y en a un sur le MAK, si t'as envie d'en parler, retrouve-le, lis ce que j'en ai déjà dit et apporte ton point de vue si ça te chante. Si t'as envie de parler des Touaregs, alors ouvre un nouveau sujet. C'est clair comme ça ?

tu sais jamila c'est tres simple de créer les conflits entre les étres humains. c'est ce qu'a fait l'algérie en soutenant les thèse du polisario. c'était la guerre froide certes, mais pour l'algérie il s'agissait pas de soutenir une idéologie mais de faire du mal au maroc, en créant un problème pour retarder le décollage économique de son voisin. Comme j'ai dis plusieurs fois, le maroc a gagné la guerre, il y a plus de négociation c'est fini: rire jaune grinning smiley
C
23 novembre 2010 19:16
Bon nombre de vilains jaloux algériens (tout haineux qu’ils sont ces parasites!!!) seraient heureux de voir le Maroc à feu et à sang et se transformer en Algérie des années quatre-vingt-dix... C’est-à-dire une Algérie meurtrie et ensanglantée, un pays flingué par la misère et la violence, sans parler de ses incapables d’ivrognes qui lui servent de dirigeants…

Déjà qu’elle (l’Algérie) est embourbée jusqu’aux bas-fonds dans tout un tas de difficultés politico-socio-économiques, mais avec des casse-pieds du genre Marlie&Djemila en guise de fervent (fanas??) patriotes, je crains qu'elle n'y croupisse encore des siècles durant…Pauvre pays, pauvre nation… Autant dire que vous ne lui rendez pas service. Ah ça non…

Faudrait donc voir à consulter d’urgence… Y doit y avoir des connexions quelque part là-dessous, sous votre scalp d’autochtone va-t-en-guerre, qui ne se font pas normalement. Y doit y avoir comme une méchante friction hémisphérique cérébrale tout là haut… Ca sent le bug crânien quoi…. Et ça chauffe grave les neurones!!

A vous lire, on sent bien que vous n’êtes que le simple reflet de cette bande de nazes que sont vos gouvernants : des chercheurs d’embrouilles, des casse-bonbons, des charognards, une vexation sur pattes à eux tous seuls!!!
Les seuls instigateurs de ce brouillamini qui n’en finit pas de nous froisser la fibre morale à nous les Marocains, sont VOS services étatiques algériens (Pourtant si chers à vos yeux!!!Comprends pas moi!!!), ceux là même qui fournirssent armes et soutien au front Polisario depuis le début du commencement de l’amorce du départ!!!

Et comme si cela ne suffisait pas, ils tentent maintenant de nous abrutir en tentant de nous faire avaler le fait selon lequel il ne s’agirait que d’une simple opération (complètement désintéressée paraît-il MDRRR) visant (soi-disant) à offrir au peuple Sahraoui le droit de disposer de lui-même………..

MAIS LA BONNE BLAGUE MA PAROLE!!!!

Et ça veut nous faire gober ce genre d'absurdités méchamment aberrantes à nous les Marocains???

ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA!!!!!

Le peuple algérien n'a même pas de quoi se nourrir!!! Il n’a aucune perspective d'avenir sur les prochaines décennies à venir!!! Et comme ça… Du jour au lendemain… Juste pour le fun… En toute générosité… Qu’est ce qu’on apprend ? Qu’est ce qu’il nous dit?? Qu’il se serait tout d’un coup alloué un côté altruiste, qu’il se serait lancé dans l’humanitaire, le charitable, le caritatif… Prêt à tout pour sauver son prochain… Un prochain avec lequel il n’a jamais eu aucune espèce d’affinité particulière (encore vrai aujourd’hui) et dont il ne connait strictement rien!!!

Et quand je dis rien mes amis, c’est rien de chez rien du tout de chez walou!!! Et v’la que ça veut nous faire avaler cette absurdité sans nom???

Mais vous êtes fous ou quoi?? Vous avez pété une durite ou bien???

Mais cela suffit ammmmmmmmplement à démontrer à quel point vos dirigeants algériens sont fielleux, malhonnêtes et motivés par le seul but de nous causer du tort à nous les Marocains!!! Tout le monde le sait, sauf vous!!! Vous êtes tellement hypnotisés par vos (pseudo) diplomates dont vous ne faites que suivre les traces puantes,que vous ignorez totalement que vous êtes la risée de toute la communauté internationale.

On vous rit au pif et vos gouvernants sont considérés comme étant des petits farceurs, des petits joueurs de première, de véritables débiteurs d’idioties, ça gicle à la vitesse grand V, et ça se prend pour des sauveurs pour camoufler ce beau désordre dont eux seuls sont responsables…

AAAAhhhhh ces Algériens…..
.
m
23 novembre 2010 21:32
Citation
Chamellia a écrit:
Bon nombre de vilains jaloux algériens (tout haineux qu’ils sont ces parasites!!!) seraient heureux de voir le Maroc à feu et à sang et se transformer en Algérie des années quatre-vingt-dix... C’est-à-dire une Algérie meurtrie et ensanglantée, un pays flingué par la misère et la violence, sans parler de ses incapables d’ivrognes qui lui servent de dirigeants…

Déjà qu’elle (l’Algérie) est embourbée jusqu’aux bas-fonds dans tout un tas de difficultés politico-socio-économiques, mais avec des casse-pieds du genre Marlie&Djemila en guise de fervent (fanas??) patriotes, je crains qu'elle n'y croupisse encore des siècles durant…Pauvre pays, pauvre nation… Autant dire que vous ne lui rendez pas service. Ah ça non…

Faudrait donc voir à consulter d’urgence… Y doit y avoir des connexions quelque part là-dessous, sous votre scalp d’autochtone va-t-en-guerre, qui ne se font pas normalement. Y doit y avoir comme une méchante friction hémisphérique cérébrale tout là haut… Ca sent le bug crânien quoi…. Et ça chauffe grave les neurones!!

A vous lire, on sent bien que vous n’êtes que le simple reflet de cette bande de nazes que sont vos gouvernants : des chercheurs d’embrouilles, des casse-bonbons, des charognards, une vexation sur pattes à eux tous seuls!!!
Les seuls instigateurs de ce brouillamini qui n’en finit pas de nous froisser la fibre morale à nous les Marocains, sont VOS services étatiques algériens (Pourtant si chers à vos yeux!!!Comprends pas moi!!!), ceux là même qui fournirssent armes et soutien au front Polisario depuis le début du commencement de l’amorce du départ!!!

Et comme si cela ne suffisait pas, ils tentent maintenant de nous abrutir en tentant de nous faire avaler le fait selon lequel il ne s’agirait que d’une simple opération (complètement désintéressée paraît-il MDRRR) visant (soi-disant) à offrir au peuple Sahraoui le droit de disposer de lui-même………..

MAIS LA BONNE BLAGUE MA PAROLE!!!!

Et ça veut nous faire gober ce genre d'absurdités méchamment aberrantes à nous les Marocains???

ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA!!!!!

Le peuple algérien n'a même pas de quoi se nourrir!!! Il n’a aucune perspective d'avenir sur les prochaines décennies à venir!!! Et comme ça… Du jour au lendemain… Juste pour le fun… En toute générosité… Qu’est ce qu’on apprend ? Qu’est ce qu’il nous dit?? Qu’il se serait tout d’un coup alloué un côté altruiste, qu’il se serait lancé dans l’humanitaire, le charitable, le caritatif… Prêt à tout pour sauver son prochain… Un prochain avec lequel il n’a jamais eu aucune espèce d’affinité particulière (encore vrai aujourd’hui) et dont il ne connait strictement rien!!!

Et quand je dis rien mes amis, c’est rien de chez rien du tout de chez walou!!! Et v’la que ça veut nous faire avaler cette absurdité sans nom???

Mais vous êtes fous ou quoi?? Vous avez pété une durite ou bien???

Mais cela suffit ammmmmmmmplement à démontrer à quel point vos dirigeants algériens sont fielleux, malhonnêtes et motivés par le seul but de nous causer du tort à nous les Marocains!!! Tout le monde le sait, sauf vous!!! Vous êtes tellement hypnotisés par vos (pseudo) diplomates dont vous ne faites que suivre les traces puantes,que vous ignorez totalement que vous êtes la risée de toute la communauté internationale.

On vous rit au pif et vos gouvernants sont considérés comme étant des petits farceurs, des petits joueurs de première, de véritables débiteurs d’idioties, ça gicle à la vitesse grand V, et ça se prend pour des sauveurs pour camoufler ce beau désordre dont eux seuls sont responsables…

AAAAhhhhh ces Algériens…..


mdr chamellia !

david vincent les a vu par une nuit sombre ils ont debarques dans un vaisseau spatial oui vous avez devine se sont les envahisseurs ! mdr
h
24 novembre 2010 00:56
Citation
Chamellia a écrit:
Bon nombre de vilains jaloux algériens (tout haineux qu’ils sont ces parasites!!!) seraient heureux de voir le Maroc à feu et à sang et se transformer en Algérie des années quatre-vingt-dix... C’est-à-dire une Algérie meurtrie et ensanglantée, un pays flingué par la misère et la violence, sans parler de ses incapables d’ivrognes qui lui servent de dirigeants…

Déjà qu’elle (l’Algérie) est embourbée jusqu’aux bas-fonds dans tout un tas de difficultés politico-socio-économiques, mais avec des casse-pieds du genre Marlie&Djemila en guise de fervent (fanas??) patriotes, je crains qu'elle n'y croupisse encore des siècles durant…Pauvre pays, pauvre nation… Autant dire que vous ne lui rendez pas service. Ah ça non…

Faudrait donc voir à consulter d’urgence… Y doit y avoir des connexions quelque part là-dessous, sous votre scalp d’autochtone va-t-en-guerre, qui ne se font pas normalement. Y doit y avoir comme une méchante friction hémisphérique cérébrale tout là haut… Ca sent le bug crânien quoi…. Et ça chauffe grave les neurones!!

A vous lire, on sent bien que vous n’êtes que le simple reflet de cette bande de nazes que sont vos gouvernants : des chercheurs d’embrouilles, des casse-bonbons, des charognards, une vexation sur pattes à eux tous seuls!!!
Les seuls instigateurs de ce brouillamini qui n’en finit pas de nous froisser la fibre morale à nous les Marocains, sont VOS services étatiques algériens (Pourtant si chers à vos yeux!!!Comprends pas moi!!!), ceux là même qui fournirssent armes et soutien au front Polisario depuis le début du commencement de l’amorce du départ!!!

Et comme si cela ne suffisait pas, ils tentent maintenant de nous abrutir en tentant de nous faire avaler le fait selon lequel il ne s’agirait que d’une simple opération (complètement désintéressée paraît-il MDRRR) visant (soi-disant) à offrir au peuple Sahraoui le droit de disposer de lui-même………..

MAIS LA BONNE BLAGUE MA PAROLE!!!!

Et ça veut nous faire gober ce genre d'absurdités méchamment aberrantes à nous les Marocains???

ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA!!!!!

Le peuple algérien n'a même pas de quoi se nourrir!!! Il n’a aucune perspective d'avenir sur les prochaines décennies à venir!!! Et comme ça… Du jour au lendemain… Juste pour le fun… En toute générosité… Qu’est ce qu’on apprend ? Qu’est ce qu’il nous dit?? Qu’il se serait tout d’un coup alloué un côté altruiste, qu’il se serait lancé dans l’humanitaire, le charitable, le caritatif… Prêt à tout pour sauver son prochain… Un prochain avec lequel il n’a jamais eu aucune espèce d’affinité particulière (encore vrai aujourd’hui) et dont il ne connait strictement rien!!!

Et quand je dis rien mes amis, c’est rien de chez rien du tout de chez walou!!! Et v’la que ça veut nous faire avaler cette absurdité sans nom???

Mais vous êtes fous ou quoi?? Vous avez pété une durite ou bien???

Mais cela suffit ammmmmmmmplement à démontrer à quel point vos dirigeants algériens sont fielleux, malhonnêtes et motivés par le seul but de nous causer du tort à nous les Marocains!!! Tout le monde le sait, sauf vous!!! Vous êtes tellement hypnotisés par vos (pseudo) diplomates dont vous ne faites que suivre les traces puantes,que vous ignorez totalement que vous êtes la risée de toute la communauté internationale.

On vous rit au pif et vos gouvernants sont considérés comme étant des petits farceurs, des petits joueurs de première, de véritables débiteurs d’idioties, ça gicle à la vitesse grand V, et ça se prend pour des sauveurs pour camoufler ce beau désordre dont eux seuls sont responsables…

AAAAhhhhh ces Algériens…..

Bravo Exellentissime .........Clap

j'adore ton p'tit côté : vieux parigot de montmartre .. smiling smiley
D
24 novembre 2010 09:48
Citation
hyksos a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Bon nombre de vilains jaloux algériens (tout haineux qu’ils sont ces parasites!!!) seraient heureux de voir le Maroc à feu et à sang et se transformer en Algérie des années quatre-vingt-dix... C’est-à-dire une Algérie meurtrie et ensanglantée, un pays flingué par la misère et la violence, sans parler de ses incapables d’ivrognes qui lui servent de dirigeants…

Déjà qu’elle (l’Algérie) est embourbée jusqu’aux bas-fonds dans tout un tas de difficultés politico-socio-économiques, mais avec des casse-pieds du genre Marlie&Djemila en guise de fervent (fanas??) patriotes, je crains qu'elle n'y croupisse encore des siècles durant…Pauvre pays, pauvre nation… Autant dire que vous ne lui rendez pas service. Ah ça non…

Faudrait donc voir à consulter d’urgence… Y doit y avoir des connexions quelque part là-dessous, sous votre scalp d’autochtone va-t-en-guerre, qui ne se font pas normalement. Y doit y avoir comme une méchante friction hémisphérique cérébrale tout là haut… Ca sent le bug crânien quoi…. Et ça chauffe grave les neurones!!

A vous lire, on sent bien que vous n’êtes que le simple reflet de cette bande de nazes que sont vos gouvernants : des chercheurs d’embrouilles, des casse-bonbons, des charognards, une vexation sur pattes à eux tous seuls!!!
Les seuls instigateurs de ce brouillamini qui n’en finit pas de nous froisser la fibre morale à nous les Marocains, sont VOS services étatiques algériens (Pourtant si chers à vos yeux!!!Comprends pas moi!!!), ceux là même qui fournirssent armes et soutien au front Polisario depuis le début du commencement de l’amorce du départ!!!

Et comme si cela ne suffisait pas, ils tentent maintenant de nous abrutir en tentant de nous faire avaler le fait selon lequel il ne s’agirait que d’une simple opération (complètement désintéressée paraît-il MDRRR) visant (soi-disant) à offrir au peuple Sahraoui le droit de disposer de lui-même………..

MAIS LA BONNE BLAGUE MA PAROLE!!!!

Et ça veut nous faire gober ce genre d'absurdités méchamment aberrantes à nous les Marocains???

ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA!!!!!

Le peuple algérien n'a même pas de quoi se nourrir!!! Il n’a aucune perspective d'avenir sur les prochaines décennies à venir!!! Et comme ça… Du jour au lendemain… Juste pour le fun… En toute générosité… Qu’est ce qu’on apprend ? Qu’est ce qu’il nous dit?? Qu’il se serait tout d’un coup alloué un côté altruiste, qu’il se serait lancé dans l’humanitaire, le charitable, le caritatif… Prêt à tout pour sauver son prochain… Un prochain avec lequel il n’a jamais eu aucune espèce d’affinité particulière (encore vrai aujourd’hui) et dont il ne connait strictement rien!!!

Et quand je dis rien mes amis, c’est rien de chez rien du tout de chez walou!!! Et v’la que ça veut nous faire avaler cette absurdité sans nom???

Mais vous êtes fous ou quoi?? Vous avez pété une durite ou bien???

Mais cela suffit ammmmmmmmplement à démontrer à quel point vos dirigeants algériens sont fielleux, malhonnêtes et motivés par le seul but de nous causer du tort à nous les Marocains!!! Tout le monde le sait, sauf vous!!! Vous êtes tellement hypnotisés par vos (pseudo) diplomates dont vous ne faites que suivre les traces puantes,que vous ignorez totalement que vous êtes la risée de toute la communauté internationale.

On vous rit au pif et vos gouvernants sont considérés comme étant des petits farceurs, des petits joueurs de première, de véritables débiteurs d’idioties, ça gicle à la vitesse grand V, et ça se prend pour des sauveurs pour camoufler ce beau désordre dont eux seuls sont responsables…

AAAAhhhhh ces Algériens…..

Bravo Exellentissime .........Clap

j'adore ton p'tit côté : vieux parigot de montmartre .. smiling smiley

Ah mais elle est comme ça notre Chamellia, elle prend le temps de humer l'atmosphère, laisse mûrir sa réflexion et finit par envoyer. Et comme ça lui demande bcp d'énergie, elle poste son oeuvre plusieurs fois, de sorte à amortir son investissement. grinning smiley

tongue sticking out smiley
C
24 novembre 2010 13:13
Aaaahhhhhh l'humour Algérois.... Un truc de ouf mes amis...

Bon appétit pour celles et ceux qui auraient (comme moi) encore le ventre vide.
.
a
24 novembre 2010 15:16
Au delà de la polémique et de la dimension politique , c’est du grand chamelia du très grand qui nous rappelle le bon vieux souvenirs de elflifla des grands jours.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
24 novembre 2010 23:12
Citation
cavallo di troia a écrit:
Citation
hyksos a écrit:
manif pro maroc !! pas d'infos ...

il semble qu' aucun yabiladien ne se soit déplacé !! eye rolling smiley
apres la manif,5 marocains etait passe au tabac par des pros polizabal qui a leur tour tournaient d'une manif,bilan,2 blesses grave,dont une fille avec le nez casse,a ce point la,les marocains a l'etranger doivent etre plus vigilants,et s'ils viennent d'estres attaques qu'ils sachent qu'ils ont a avoir avec des barbares

Ca n'a rien a voir avec la vigilence.

C'est juste le résultat de la honte qu'est devenu le peuple marocain, a peu prés 10 marocains ont eu le cran de lever le drapeau marocain en face d'eux et en les défiants, a 10 contre 50 on s'est fait bouffé.

Les seuls responsables c'est vous qui habitez Paris, tapez dans votre clavier et qui avez du sang marocain mais n'avez pas daigné vous déplacer alors meme que des personnes agés se sont déplacés de Belgique et de Lille pour venir a la manifestation.
S
24 novembre 2010 23:15
Citation
Djemila75 a écrit:
Juste pour que vous ayez une vision générale des choses...

Rassemblement à Paris des associations françaises solidaires avec la cause sahraouie
Des associations françaises solidaires avec le peuple sahraoui et l’association des Sahraouis en France ont organisé samedi un nouveau rassemblement au Parvis des droits de l’homme à la place du Trocadéro à Paris pour dénoncer la complicité du gouvernement français avec le Maroc et son veto au Conseil de sécurité de l’ONU sur l’envoi d’une mission d’enquête internationale au Sahara occidental.

Rassemblement devant l’ambassade du Maroc à Rome
De nombreux amis de la cause sahraouie ont protesté hier devant l’ambassade du Maroc à Rome contre la répression exercée dans les territoires occupés du Sahara occidental.

Va donner une vision des chose chez harki.com, on en a rien a faire de ta vision des choses, allez remballe toi, ta pas de pays tu viens nous gratter l'amitié ici ?
On sait que vos forum sont nul et pas interessant mais c'est pas une raison pour venir gratter l'amitier.
h
24 novembre 2010 23:25
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Juste pour que vous ayez une vision générale des choses...

Rassemblement à Paris des associations françaises solidaires avec la cause sahraouie
Des associations françaises solidaires avec le peuple sahraoui et l’association des Sahraouis en France ont organisé samedi un nouveau rassemblement au Parvis des droits de l’homme à la place du Trocadéro à Paris pour dénoncer la complicité du gouvernement français avec le Maroc et son veto au Conseil de sécurité de l’ONU sur l’envoi d’une mission d’enquête internationale au Sahara occidental.

Rassemblement devant l’ambassade du Maroc à Rome
De nombreux amis de la cause sahraouie ont protesté hier devant l’ambassade du Maroc à Rome contre la répression exercée dans les territoires occupés du Sahara occidental.

Va donner une vision des chose chez harki.com, on en a rien a faire de ta vision des choses, allez remballe toi, ta pas de pays tu viens nous gratter l'amitié ici ?
On sait que vos forum sont nul et pas interessant mais c'est pas une raison pour venir gratter l'amitier.

arrete , va dans n'importe quel forum algérien , tu trouveras une importante colonie marocaine ...

méme quand tu fais un sondage concernant le sahara occidental , les intervenants marocains sont presque majoritaires
pour te dire !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/10 23:26 par hyksos.
h
24 novembre 2010 23:31
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
cavallo di troia a écrit:
Citation
hyksos a écrit:
manif pro maroc !! pas d'infos ...

il semble qu' aucun yabiladien ne se soit déplacé !! eye rolling smiley
apres la manif,5 marocains etait passe au tabac par des pros polizabal qui a leur tour tournaient d'une manif,bilan,2 blesses grave,dont une fille avec le nez casse,a ce point la,les marocains a l'etranger doivent etre plus vigilants,et s'ils viennent d'estres attaques qu'ils sachent qu'ils ont a avoir avec des barbares

Ca n'a rien a voir avec la vigilence.

C'est juste le résultat de la honte qu'est devenu le peuple marocain, a peu prés 10 marocains ont eu le cran de lever le drapeau marocain en face d'eux et en les défiants, a 10 contre 50 on s'est fait bouffé.

Les seuls responsables c'est vous qui habitez Paris, tapez dans votre clavier et qui avez du sang marocain mais n'avez pas daigné vous déplacer alors meme que des personnes agés se sont déplacés de Belgique et de Lille pour venir a la manifestation.

pourquoi vous êtes aller au trocadéro ?

vous auriez pu prendre le métro à la station bir hakeim ..puisque vous étiez du coté de la tour effel sur le champ de mars

comme ca y'aurait pas eu de rencontre entre manifestants des deux bords



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/10 23:32 par hyksos.
S
24 novembre 2010 23:35
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Juste pour que vous ayez une vision générale des choses...

Rassemblement à Paris des associations françaises solidaires avec la cause sahraouie
Des associations françaises solidaires avec le peuple sahraoui et l’association des Sahraouis en France ont organisé samedi un nouveau rassemblement au Parvis des droits de l’homme à la place du Trocadéro à Paris pour dénoncer la complicité du gouvernement français avec le Maroc et son veto au Conseil de sécurité de l’ONU sur l’envoi d’une mission d’enquête internationale au Sahara occidental.

Rassemblement devant l’ambassade du Maroc à Rome
De nombreux amis de la cause sahraouie ont protesté hier devant l’ambassade du Maroc à Rome contre la répression exercée dans les territoires occupés du Sahara occidental.

pourquoi tu fais ça jamila c'est quoi ton objectif?

Parce-que j'ai l'impression que vous avez des ornières, que vous continuez à nier la gravité et l'importance du problème, à vous rassurer en laissant croire que tout va bien, que la situation tourne en votre faveur, que vous allez les mater ces séparatistes. C'est pas comme ça que le problème sera réglé. Il faut défaire vos ornières et étudier la situation dans son ensemble. Et surtout enfin prendre en compte ce que ces gens ont à dire, leur donner la parole. Voilà, mon objectif c'est de vous voir enfin vous entendre, mais pour ça il faut déjà vous écouter.

T'en fais pas pour nous on sera toujours gagnant contrairement a vous, la preuve le Maroc a obtenu tout ce qu'il voulait dans cet histoire et le polisario absolument rien gagné, parce que notre cause est juste on se bat pour notre terre historique contrairement a vous qui avez hérité de la colonie francaise qui vous a construit votre pays en volant les terres des autres, c'est pour cela que malgré toute les richesses qu'il y a vous vivez dans la misére.

Il y a une justice dans ce monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook