Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aâla Saâd: Alborto9ala, Al tofa7a, Al 7aramiya
c
3 mai 2007 23:11
j'aime la musique du KHALIJ et plus particulièrement ce genre....les clips sont sublimes, les filles qui dansent aussismiling smiley apres avoir fait Alborto9ala (l'orange) voici les suivants....smiling smiley


Al7aramiya : [www.youtube.com] (la rusée)

Altofa7a : [www.youtube.com] (succulante comme une pomme)

Ala6fayeah: [www.youtube.com] (NEW) vraiment trés belle chanson
h
4 mai 2007 11:38
salam coolman smiling smiley,

j'aime pas ce chanteur. Ce qui fait le succès de ses chansons c'est plutot ces filles qui dansent, donc à part regarder le clip, les gens ne s'intéressent pas à ce qu'il raconte, les paroles laisse tomber.

Enfin ce n'est que mon avis et les goûts ne se discutent pas smiling smiley

merci d'avoir mis les liens coolman smiling smiley

ps : j'ai remarqué qu'il a fait du progré au niveau look après alborto9ala grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
j
12 mai 2007 22:04
Citation
coolman a écrit:
j'aime la musique du KHALIJ et plus particulièrement ce genre....les clips sont sublimes, les filles qui dansent aussismiling smiley apres avoir fait Alborto9ala (l'orange) voici les suivants....smiling smiley


Al7aramiya : [www.youtube.com] (la rusée)

Altofa7a : [www.youtube.com] (succulante comme une pomme)

Ala6fayeah: [www.youtube.com] (NEW) vraiment trés belle chanson

Salam coolman we cherbman
Avec tous mes respect a ton choix dakhlte 3elike be Allah malkiti mayt3jabe il chante pour toufha et bourtoukala et lui dayere kibhale denjala et les femmes qui dance avec lui chouha wefdiha wache hadake chtihe wella kellate le3fa

rah ze3ma neta moule l3kel grinning smiley
c
13 mai 2007 22:42
Citation
jihade36 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
j'aime la musique du KHALIJ et plus particulièrement ce genre....les clips sont sublimes, les filles qui dansent aussismiling smiley apres avoir fait Alborto9ala (l'orange) voici les suivants....smiling smiley


Al7aramiya : [www.youtube.com] (la rusée)

Altofa7a : [www.youtube.com] (succulante comme une pomme)

Ala6fayeah: [www.youtube.com] (NEW) vraiment trés belle chanson

Salam coolman we cherbman
Avec tous mes respect a ton choix dakhlte 3elike be Allah malkiti mayt3jabe il chante pour toufha et bourtoukala et lui dayere kibhale denjala et les femmes qui dance avec lui chouha wefdiha wache hadake chtihe wella kellate le3fa

rah ze3ma neta moule l3kel grinning smiley
iwa khaliha lah osafi smiling smiley
t
14 mai 2007 09:59
ache hadchi coolman chouhaaaaa hadi machi aghani j'aime pas grinning smiley
c
14 mai 2007 23:08
Citation
tranchederepos a écrit:
ache hadchi coolman chouhaaaaa hadi machi aghani j'aime pas grinning smiley


tu plaisantes j'espr ????? smiling smiley
14 mai 2007 23:11
D
26 janvier 2010 12:53
COMMENT TELECHARGER CES CHANSON PLEASE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook