Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandon grossesse
S
11 février 2016 00:35
On a pas la même définition de "fille de maison" toi et moi !
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
11 février 2016 00:47
je pense que t'y vas pas avec le dos de la cuillère non?
La traiter de tr....., t'es un peu beaucoup limiteAre you crazy
elle a fait une bêtise, mr a fait la même bêtise mais lui tu l'as pas insulté, chez nous malheureusement c'est toujours la fille qui en prend plein la gueuleClap
11 février 2016 01:14
Laisse lui le temps et il reviendra peut être.. Sa doit être dur de voir sa mère dans un t'elle état.. Et de gérer tout sa ce n'est pas facile pour lui. Et surtout s'il ne reviens pas tu sais que a ses yeux vous n'êtes rien et il aura fait son choix. A toi de poursuivre ton chemin avec tes enfants qui eux en peuvent rien et mérite la meilleur des vies que tu peut leur offrire inchaAllah. Bon courage à vous!!
11 février 2016 02:15
Salam posteuse ,

Si mon fils DEMain veût épouser une femme divorver àvec un enfant Sà me posera aucun problème par contre Si c'est le genre de fille A àvoir des relations hors mariage , même si pôur le faire il faut être deux desolé mais je refuserais catégoriquement de l'avoir comme belle fille desolé pôur Tôi mais Én ayant agis ainsi tu as juste donner raison à cette mere !
11 février 2016 02:31
salam

j'avais écrit un paragraphe moins gentil mais bon j'ai préféré effacer a la derniere seconde...je vais juste te dire,repent toi sincerement et met au monde ce bébé et aime le,de la meme facon que tu aime ta fille,implore Allah de t'aider a les élever tous les 2 et leur donner une belle vie
S
11 février 2016 07:51
Regarde le cheminement que t'as fait avant d'en arriver là :
- t'as maintenu la fréquentation de ton ex et il est ton confident malgré devenu étranger pour toi (je ne parle pas de la garde de ta fille)
- t'es devenu copine de ton cousin sans gène devant les deux familles et tu couche avec lui et apparemment sa mère le sait très bien
- t'es tombé enceinte et n'a pas eu l'intention d'arrêter ça au bon moment
- t'as attendu 5 mois avant d'annoncer ta grossesse à sa famille

Tu ne vois pas que ton parcours est cadencé par des fautes graves, volontaires, et programmées ?
Tu n'aurais pas voulu "simplement" utiliser la grossesse pour forcer un mariage avec ce mec dont t'es très "amoureuse" ?

Citation
ahlam1313 a écrit:
Salam aleykoum A tous, Je vous écris car je suis dans une période très difficile et j'aimerai avoir des avis merci de ne pas juger ou etre désagréable. Voila j'ai 25 ans je suis algérienne je me suis mariée à l'âge de 18 ans et j ai eu mà fille A 21 ans sauf que sa n'aller pas du tout Àvec mon mari donc on às décider de divorcer je rentre pas dans les détails car sa sert à rien s'achève juste qu'on es réster én très très bôn therme hamdoullah, il sais remariée et sa se passe super bien Àvec sa femme et mà fille donc sur sa j'ai rien à dire ! Bref juste après mon divorce j'ai rencontré un homme qui fait partit de ma famille nos parents son cousin mais vue qu'on es une super grande famille on ne se connaissait pas ... Bref on c'est mis enssemble mais on es réster discret il a un ans de moins que moi je connaîs très bien sa mère car elle venais chez ma famille ... Bref on étais bien on se voyais de temps en temps êt sa mère la su êt vue se je venais à peine de divorcer elle a direct dit que j'ai tromper mon mari et quê je l'ai quitter pour luî ! Donc elle mettais la pression à son fils il mà tjrs défendu il luî tjrs dit j'étais une fille de maison une fille bien mais impossible du jour au lendemain elle m'a détester alors qu'avec elle m'aimer bien... Ont à essayer d'arrêter mais impossible on se remettai enssemble a chaque fois ! Cette homme je l'ai dans la peau Jai j'aimer aimer comme sa meme mon propre mari ... J ai tous fait pour l'oublier mais impossible Én plus il prenais soin de ma fille j'avais rien à dire meme si il es jeune il avais ce côté mature bref mtn presque 3 ans qu'on es enssemble il a démander A sa mère de faire le Hlel mais elle Fsai des crises elle Peter les plom elle casser tous chèz elle elle disais jamais jamais Tû la prendra ! Donc je lui ai dit ecoute ta mère je lui ai jamais rien dit contre elle jamais pas un mot rien pourtant elle parle mâl de moi mais Jai dit Mehlish je suis maman aussi êt elle veut que le bien de sont fils Jai déja essayer de l'appeler pour lui expliquer que je veut juste etre dans le Hlel Àvec son fils quê mon ex mari ( A qui je raconte tout) étais près A luî parlee pour luî dire que notre divorce avait rien avoir avec son fils ... Sauf qu'elle mà juste dit nan mon fils es jeune il es pas près il es comme sont Pere coureur de jupon ect elle mà bien parler elle m'a pas manquer de respect sauf que quand elle à raccrocher elle m'a s'insulter de tous les noms moi Jai entendu car son fils A laisser son tel allumer ! J'ai pleurer ... Bref on às continuer et la j'ai appris ya 5 mois que je suis enceinte et sous stérilet donc quand je l'ai appris je lais dit direct à mon copain on A rèflechie êt luî mà dit que sa serai la guerre quê sa mère va Peter les plomb quê nos famille vont se déchirer ect ect moi j'ai pas pu l'enlever ce bébé car Jai déja un ênfant êt c comme si je tûer mà fille ! Bref je lui ai dit je le garde si tu peut pas assumer part je me débrouillerai !! Sauf que luî A paniquer au debut il avait peur mais après être venu au echo il A fini part etre content on a choisit le prenom commencer à voir pour acheher ect ... La on l'a annoncer à nos famille car honnêtement on avais peur et quand il l'a dit à sa mère sa mère lui a dit de me dire d'aller en angleterre àvorter êt qu'apres elle nous ferai un Hlel mais elle m'a prise pour une hmara jamais javorterai A plus de 5 mois du coup j'ai dit non donc elle a dit ba tû choisit soit elle soit moi elle luî a dit tû la laisse se débrouiller avec son ênfant .... Êt du jour au lendemain il m'a dit qu'il voulais pas de cette ênfant êt quê je devait me débrouiller .. Je suis choquer je suis mâl je demande à dieu de m'aider à juste etre bien devant mà fille mà mère pleur aussi elle a essayer de parler à sa mère mais rien il veulent rien entendre ... Elle raconte des menssonge sur moi elle dit que Jai 4 mec quê je suis une traîner elle jure m'avoir vue Àvec un homme alors que c'est faux . Il m'a bloquer de partout je suis vraiment mâl je sais pas quoi faire ...
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
b
11 février 2016 09:47
bon écoute ce qui est fait est fait
l'avantage c'est que tu as ta famille avec toi, c'est pas donné à toutes les
filles chez nous qui tombent en cloque
donc dis hamdoulilah pour ce point ci
j'ai pas vraiment de conseils, ça doit pas être facile à vivre, ceci dit je pense
qu'avec un peu de patience ça peut s'arranger, si du début il était motivé pour
l'enfant, laisse lui peut être un peu le temps de prendre ses responsabilité face
à sa folle de mère,
t'inquiète pas, il va réaliser que tu es une fille bien et que vous étiez bien ensemble

mais pour le moment profite de ta grossesse, repose toi, c'est bientôt le printemps
tu pourras faire des balades avec ta petite, le ventre tout rond,
tkt pas ça va s'arranger inchallah mais ne recontacte plus sa mère
b
11 février 2016 09:49
@fleur
et toi évidemment tu te place dans la catégorie des femmes biens ? eye rolling smiley
Z
11 février 2016 10:31
Salam,

Pourquoi avoir persister dans votre relation si sa mere ne voulait pas de votre union ?

Tu aurais dû le mettre au pied du mur, soit vous vous mariez soit tu ne nexter.


Ce qui est fait et fait, maintenant mis à part attendre la naissance en espérant qu ils ouvrent les yeux.. Tu ne peux rien faire d autre

Tu l avais tellement dans la peau qu au final c'est lui qui ta fait la peau... Bon ok je sors grinning smiley
11 février 2016 10:57
salam pour resume

tu couches avec le mec en sachant tres bien que sa maman ne veut pas de toi

serieux je sais pas ce qui vous passe par la tete certaine maintenant qui va galerer c est toi


ici tu veux qu on te dise quoi a part garder le bebe et assumer ton acte

repentis toi ma soeur et accroche toi au dine car la tu demandes a ALLAH de l aide mais a cote tu forniquais ouvertement et ce qui t arrives est le resultats de tes actes
M
11 février 2016 21:28
Salut!

Je te conseille de garder ton enfant coute que coûte .

Lui c'est un gamin ? Un jour oui un jour non

Garde le tout ira bien .

Peut être ta belle " merde" changera d'avis a la naissance du bébé ( j'en suis sure) et surtout si son fils lui met la pression derrière et qu'il lui dit que c'est toi et personne d'autres qu'il veux .

Enfin c'est difficile a savoir car il change d'avis . Par contre ton bébé il reste la ou il es " Angleterre ou New York " elle es folle elle ! Chitana


Citation
ahlam1313 a écrit:
Salam aleykoum A tous, Je vous écris car je suis dans une période très difficile et j'aimerai avoir des avis merci de ne pas juger ou etre désagréable. Voila j'ai 25 ans je suis algérienne je me suis mariée à l'âge de 18 ans et j ai eu mà fille A 21 ans sauf que sa n'aller pas du tout Àvec mon mari donc on às décider de divorcer je rentre pas dans les détails car sa sert à rien s'achève juste qu'on es réster én très très bôn therme hamdoullah, il sais remariée et sa se passe super bien Àvec sa femme et mà fille donc sur sa j'ai rien à dire ! Bref juste après mon divorce j'ai rencontré un homme qui fait partit de ma famille nos parents son cousin mais vue qu'on es une super grande famille on ne se connaissait pas ... Bref on c'est mis enssemble mais on es réster discret il a un ans de moins que moi je connaîs très bien sa mère car elle venais chez ma famille ... Bref on étais bien on se voyais de temps en temps êt sa mère la su êt vue se je venais à peine de divorcer elle a direct dit que j'ai tromper mon mari et quê je l'ai quitter pour luî ! Donc elle mettais la pression à son fils il mà tjrs défendu il luî tjrs dit j'étais une fille de maison une fille bien mais impossible du jour au lendemain elle m'a détester alors qu'avec elle m'aimer bien... Ont à essayer d'arrêter mais impossible on se remettai enssemble a chaque fois ! Cette homme je l'ai dans la peau Jai j'aimer aimer comme sa meme mon propre mari ... J ai tous fait pour l'oublier mais impossible Én plus il prenais soin de ma fille j'avais rien à dire meme si il es jeune il avais ce côté mature bref mtn presque 3 ans qu'on es enssemble il a démander A sa mère de faire le Hlel mais elle Fsai des crises elle Peter les plom elle casser tous chèz elle elle disais jamais jamais Tû la prendra ! Donc je lui ai dit ecoute ta mère je lui ai jamais rien dit contre elle jamais pas un mot rien pourtant elle parle mâl de moi mais Jai dit Mehlish je suis maman aussi êt elle veut que le bien de sont fils Jai déja essayer de l'appeler pour lui expliquer que je veut juste etre dans le Hlel Àvec son fils quê mon ex mari ( A qui je raconte tout) étais près A luî parlee pour luî dire que notre divorce avait rien avoir avec son fils ... Sauf qu'elle mà juste dit nan mon fils es jeune il es pas près il es comme sont Pere coureur de jupon ect elle mà bien parler elle m'a pas manquer de respect sauf que quand elle à raccrocher elle m'a s'insulter de tous les noms moi Jai entendu car son fils A laisser son tel allumer ! J'ai pleurer ... Bref on às continuer et la j'ai appris ya 5 mois que je suis enceinte et sous stérilet donc quand je l'ai appris je lais dit direct à mon copain on A rèflechie êt luî mà dit que sa serai la guerre quê sa mère va Peter les plomb quê nos famille vont se déchirer ect ect moi j'ai pas pu l'enlever ce bébé car Jai déja un ênfant êt c comme si je tûer mà fille ! Bref je lui ai dit je le garde si tu peut pas assumer part je me débrouillerai !! Sauf que luî A paniquer au debut il avait peur mais après être venu au echo il A fini part etre content on a choisit le prenom commencer à voir pour acheher ect ... La on l'a annoncer à nos famille car honnêtement on avais peur et quand il l'a dit à sa mère sa mère lui a dit de me dire d'aller en angleterre àvorter êt qu'apres elle nous ferai un Hlel mais elle m'a prise pour une hmara jamais javorterai A plus de 5 mois du coup j'ai dit non donc elle a dit ba tû choisit soit elle soit moi elle luî a dit tû la laisse se débrouiller avec son ênfant .... Êt du jour au lendemain il m'a dit qu'il voulais pas de cette ênfant êt quê je devait me débrouiller .. Je suis choquer je suis mâl je demande à dieu de m'aider à juste etre bien devant mà fille mà mère pleur aussi elle a essayer de parler à sa mère mais rien il veulent rien entendre ... Elle raconte des menssonge sur moi elle dit que Jai 4 mec quê je suis une traîner elle jure m'avoir vue Àvec un homme alors que c'est faux . Il m'a bloquer de partout je suis vraiment mâl je sais pas quoi faire ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook