Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a abandonné les deo?
3 octobre 2017 09:19
Salam, bonjour

Pour quoi avez vous opté comme deo naturel?
Y en a qui utilisent la pierre d'alun?
J'ai plus confiance aux deo industriels pleins de choses louches qui tachen les vêtements, que des pub mensongères No no
3 octobre 2017 09:23
bonjour ,

je trouve aussi mais impossible de m''en passer, je transpirante bcp donc je me vois mal sortir sans déo même après une douche .

par contre ca m'est arrivé de mouillé une pierre d'alun et de la frotter contre mon aisselle ca marche aussi smiling smiley
f
3 octobre 2017 09:23
Salam aleykom,

exactement et c'est les raisons pour laquelle, je n'utilise plus de déo, j'ai opté à la place par la pierre d'alun en forme de déo, et c'est tip top
L
3 octobre 2017 09:40
Personnellement, je n'aime pas bcp les théories écolo-hippies contre tous les produits de consommation, les vaccins etc...

Que ceux qui ont du concret dénonce, aucun produit n'est parfait, et la recherche et les constructeurs passent leurs temps à 'améliorer'... Mais retourner à l'age comme ça semble être la grande mode en ce moment non merci
Citation
.Anna. a écrit:
Salam, bonjour

Pour quoi avez vous opté comme deo naturel?
Y en a qui utilisent la pierre d'alun?
J'ai plus confiance aux deo industriels pleins de choses louches qui tachen les vêtements, que des pub mensongères No no
3 octobre 2017 09:44
Y a une différence entre revenir a l'âge de pierre et utiliser des produits sains et opérationnels
Tu n'as cas lire les listes d'ingrédients des produits des supermarchés puis te renseigner Angel Aluminium alcool parabene et j'en passe
Les sociétés veulent du fric pas ton confort
Citation
LeChamali a écrit:
Personnellement, je n'aime pas bcp les théories écolo-hippies contre tous les produits de consommation, les vaccins etc...

Que ceux qui ont du concret dénonce, aucun produit n'est parfait, et la recherche et les constructeurs passent leurs temps à 'améliorer'... Mais retourner à l'age comme ça semble être la grande mode en ce moment non merci
3 octobre 2017 09:51
Vive les odeurs corporelles et les phéromones qui vont de pair !grinning smiley
3 octobre 2017 09:52
Et ça ne tache aucun de tes vêtements ? C'est en vente en grande surface?
Citation
fifi93 a écrit:
Salam aleykom,

exactement et c'est les raisons pour laquelle, je n'utilise plus de déo, j'ai opté à la place par la pierre d'alun en forme de déo, et c'est tip top
a
3 octobre 2017 10:00
salam

je n en ai quasi jamais mis, ça a toujours été occasionnel
et ça doit bien faire dix ans que je n en mets plus du tout
et je ne comprends pas que certains en portent tellement les odeurs sont répugnantes

je ne mets rien
il suffit de se laver régulièrement
L
3 octobre 2017 10:09
Oui et non Ya des facteurs génétiques qui font que certaines personnes ont peu/pas ou beaucoup d'odeur qui se forme lorsqu'elles transpirent.

Certaines n'ont donc pas le choix et doivent porter du deo lesquelles vivent en société.

La top pour la pierre dalun c'est celle on l'on rajoute de l'eau à des cristaux dalun dans un flacon muni d'un mécanisme de vaporisation.
Citation
amirene a écrit:
salam

et je ne comprends pas que certains en portent tellement les odeurs sont répugnantes

je ne mets rien
l
3 octobre 2017 10:12
Salam,

Moi.

Je mets de l'huile de coco et ça marche plutôt bien et ça sent bon je rajoute des fois de l'eau parfumante de Yves rocher.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
3 octobre 2017 10:15
Wa aaleykoum as salem ,

Ce déo est de loin le plus efficace dans la famille "Produits naturels" :

[www.bazar-bio.fr]
N
3 octobre 2017 10:22
Salam alaykoum

J'avais essayé...

Mais cest difficile de rehabituer le corps autrement dc sans deo et sans pierre dalun (car meme la pierre dalun faut bien la choisir et jai pas pu trouver la bonne...)
Dc jy suis revenu mais j'en mets pas tout les jours...que dans dans moments très intenses, journee très chaude.
f
3 octobre 2017 10:23
oui peut etre mais c'est abuser le prix, 12€ c'est exorbitant pour un déo
Citation
TheBlue a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,

Ce déo est de loin le plus efficace dans la famille "Produits naturels" :

[www.bazar-bio.fr]
3 octobre 2017 10:24
Waw une matière grasse sous les aisselles ? perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Moi.

Je mets de l'huile de coco et ça marche plutôt bien et ça sent bon je rajoute des fois de l'eau parfumante de Yves rocher.
f
3 octobre 2017 10:26
non aucune taches sur mes vetements, je l'ai pris en vente privée alepia

[www.alepia.com]
Citation
.Anna. a écrit:
Et ça ne tache aucun de tes vêtements ? C'est en vente en grande surface?
S
3 octobre 2017 10:27
Ahlykou salam,

Une amie a arrêté les déodorants, elle utilise désormais la pierre d'alun elle me dit que ça marche encore mieux qu'un déo.

Je vais m'y mettre j'ai juste la flemme lol
3 octobre 2017 10:28
C'est vrai que ça sent mauvais
Puis ça fait pas d'effet anti transpirant, jai appris qu'ils avaient seulement un effet de retenue qui était pire, telle une boule qui empêchait l'eau de sortir d'un tuyau
Puis ça tache les vêtements
Que des inconvénients
Meme les parfums proposés sont pas tous tentants quand t'es dans le rayon

Mais ne rien mettre du tout par contre...perplexe
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne mets rien
3 octobre 2017 10:32
Merci je vais voir la composition ^^
Citation
fifi93 a écrit:
non aucune taches sur mes vetements, je l'ai pris en vente privée alepia

[www.alepia.com]
W
3 octobre 2017 10:33
Waleykoum salam,

J'utilise la pierre d'alun et j'en suis ravie. smiling smiley

J'en applique une fois le matin en la passant sous l'eau avant et sincèrement je vois la différence par rapport aux déodorants.
Y
3 octobre 2017 10:33
Salam aaleykoum,

Je te conseille celui-ci , il n'est pas cher et tu peux l'utiliser pendant quelques mois :

[www.mondebio.com]

Citation
fifi93 a écrit:
oui peut etre mais c'est abuser le prix, 12€ c'est exorbitant pour un déo

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/17 10:36 par Yabi Woman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook