Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum
J'avais essayé...
Mais cest difficile de rehabituer le corps autrement dc sans deo et sans pierre dalun (car meme la pierre dalun faut bien la choisir et jai pas pu trouver la bonne...)
Dc jy suis revenu mais j'en mets pas tout les jours...que dans dans moments très intenses, journee très chaude.
Citation
Wisdom- a écrit:
Waleykoum salam,
J'utilise la pierre d'alun et j'en suis ravie.![]()
J'en applique une fois le matin en la passant sous l'eau avant et sincèrement je vois la différence par rapport aux déodorants.
Citation
amirene a écrit:
salam
je n en ai quasi jamais mis, ça a toujours été occasionnel
et ça doit bien faire dix ans que je n en mets plus du tout
et je ne comprends pas que certains en portent tellement les odeurs sont répugnantes
je ne mets rien
il suffit de se laver régulièrement
Citation
.Anna. a écrit:
Waw une matière grasse sous les aisselles ?
Citation
fifi93 a écrit:
oui peut etre mais c'est abuser le prix, 12€ c'est exorbitant pour un déo
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam
Pareil que toi
Je ne met rien suffit de se laver tout les jours
Porter des tissus en. Coton
J'ai pas de souci de transpiration al Hamdoullilleh
Bonne hygiène de vie = bonne odeur corporel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Yes contrairement a cquon pense l'huile qbsorde les microbes et ce sont les bactéries mauvaises qui créent les odeurs désagréables.
Du coup meme si tu transpires ca sentira pas et tu verras ce sera moins ac le temps.
Citation
oumassiya a écrit:
Salam
Ici bicarbonate depuis 3 ans
Je revis pas d odeurs de transpiration du tt
Citation
.Anna. a écrit:
Y a une différence entre revenir a l'âge de pierre et utiliser des produits sains et opérationnels
Tu n'as cas lire les listes d'ingrédients des produits des supermarchés puis te renseignerAluminium alcool parabene et j'en passe
Les sociétés veulent du fric pas ton confort
Citation
Wisdom- a écrit:
Ça n'a rien à voir. On peut avoir une hygiène irréprochable je pense que ce sont les déos qui ne facilitent pas et puis nous ne sommes pas égaux à ce niveau là.
Certaines personnes malheureusement ne sont pas chanteuses et de bon matin elles sentent pas très bon..
Y'a les grossesses aussi qui changent le corps et certaines se retrouvent à vite transpirer..
Citation
Desert fleuri* a écrit:
L'alimentation ça joue beaucoup quand meme
En général quand tu mange Bien et que fais du sport, tu sen bon.
Après peut être certains ont des problème de santé.
En TT cas moi je met rien et j'ai pas de souci. J'aime me parfumer surtout la nuits mais sur ma peau je préfère éviter le chimique.
Le.deo en plus j'allaite donc hors de question .
Le. Citron a jeun le matin ca nettoie le. Corps aussi
Citation
LeChamali a écrit:
Personnellement, je n'aime pas bcp les théories écolo-hippies contre tous les produits de consommation, les vaccins etc...
Que ceux qui ont du concret dénonce, aucun produit n'est parfait, et la recherche et les constructeurs passent leurs temps à 'améliorer'... Mais retourner à l'age comme ça semble être la grande mode en ce moment non merci
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comment tu l'utilises?
Citation
2passageici a écrit:
perso j ai acheté :
un flacon à bille vide
pierre d alun en petit morceau
huile essentiel de Palmarosa
donc dans le flacon vide je mets la pierre d alun, 60 gouttes d huile essentiel et de l'eau
tu lapplique grace à la bille du flacon exactement comme un deo et c est JUSTE SUPER!
ca te dure plusieurs mois et à chaque fois que tu n'as plus d'eau tu en rajoutes avec l'huile essentiel en laisant la pierre d alun donc pas chers et tres efficace meme pour les gens qui transpirent enormement
Citation
leilamalabarr a écrit:
Et ça perime pas ? Avec l'eau et tout ya pas des bactéries qui sforment ds le flacon ?
Citation
LeChamali a écrit:
Les sociétés veulent du fric, et pas de procès qui pourrait leur faire fermer leur boite.
Le monde n'est pas composé que de truands, malgré qu'il y en ait bcp. A chaque fois qu'une démonstration concrète, les lois arrivent certes souvent trop tard, mais les choses s'améliorent.
IL faut dénoncer, faire de la politique, consommer de façon responsable. Mais il ne faut pas non plus basculer dans le complotismes intégrales, et demander aux gens de vivre comme dans les grottes, à l'époque où l’espérance de vie était de 40ans, qu'une épidémie emportait la moitié d'un pays, que le peuple manquait de dent dès 16ans, qu'il n'y avait pas assez à manger (pas d'obèse c'est sûr) ;.... faut pas exagérer