Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandonnée pour les vacances
s
24 juillet 2007 12:19
Citation
petit chat a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
perso si mon mari ou fiancé partait sans moi sur une île, je serai très en colére, un jolie voyage se partage avec l'être cher et aimé non!?! j lui fairai passé un sal quart dhre!!!angry smiley

lol

il a une eu une opportunité pour partir, je n'allais pas l'en empecher smiling smiley

ce n'est que partie remise ... inch'ALLAH !


oui incha allah ma belle!!!

mais je trouve ke tu as été trop gentille avec lui et lui pas assez,

ça ne le derange apparement pas de partire sans toi, et toi tu le laisses avec une confiance... malgré tes doutes.

je suis très jalouse, et si c'etait mon mec ki partirait seule sur ces iles : je romprai! j lui "casse sa gueule" façon d parler, avant.
si c'est mon mari : impoussible!!
b
24 juillet 2007 12:44
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
perso si mon mari ou fiancé partait sans moi sur une île, je serai très en colére, un jolie voyage se partage avec l'être cher et aimé non!?! j lui fairai passé un sal quart dhre!!!angry smiley

lol

il a une eu une opportunité pour partir, je n'allais pas l'en empecher smiling smiley

ce n'est que partie remise ... inch'ALLAH !


oui incha allah ma belle!!!

mais je trouve ke tu as été trop gentille avec lui et lui pas assez,

ça ne le derange apparement pas de partire sans toi, et toi tu le laisses avec une confiance... malgré tes doutes.

je suis très jalouse, et si c'etait mon mec ki partirait seule sur ces iles : je romprai! j lui "casse sa gueule" façon d parler, avant.
si c'est mon mari : impoussible!!


tu crois que si elle l'empechait de partir, il cederait !!!!! je doute fortperplexe
s
24 juillet 2007 12:45
Citation
samsh_ a écrit:
mais je trouve ke tu as été trop gentille avec lui et lui pas assez,

ça ne le derange apparement pas de partire sans toi, et toi tu le laisses avec une confiance... malgré tes doutes.

je suis très jalouse, et si c'etait mon mec ki partirait seule sur ces iles : je romprai! j lui "casse sa gueule" façon d parler, avant.
si c'est mon mari : impoussible!!


tu es un peu dure et intransigeante.winking smiley
s
24 juillet 2007 12:55
Citation
souheil a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
mais je trouve ke tu as été trop gentille avec lui et lui pas assez,

ça ne le derange apparement pas de partire sans toi, et toi tu le laisses avec une confiance... malgré tes doutes.

je suis très jalouse, et si c'etait mon mec ki partirait seule sur ces iles : je romprai! j lui "casse sa gueule" façon d parler, avant.
si c'est mon mari : impoussible!!


tu es un peu dure et intransigeante.winking smiley


il le faut je deste les carrotte (cru) ça n passe pas!

excuse moi petit chatsmiling smiley
mais peut être je me trompe et ce n'est pas une carotte, mais toi seule le connait et peux jugerwinking smiley
s
24 juillet 2007 12:59
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
perso si mon mari ou fiancé partait sans moi sur une île, je serai très en colére, un jolie voyage se partage avec l'être cher et aimé non!?! j lui fairai passé un sal quart dhre!!!angry smiley

lol

il a une eu une opportunité pour partir, je n'allais pas l'en empecher smiling smiley

ce n'est que partie remise ... inch'ALLAH !


oui incha allah ma belle!!!

mais je trouve ke tu as été trop gentille avec lui et lui pas assez,

ça ne le derange apparement pas de partire sans toi, et toi tu le laisses avec une confiance... malgré tes doutes.

je suis très jalouse, et si c'etait mon mec ki partirait seule sur ces iles : je romprai! j lui "casse sa gueule" façon d parler, avant.
si c'est mon mari : impoussible!!


tu crois que si elle l'empechait de partir, il cederait !!!!! je doute fortperplexe

pas l'empecher, mais en discuter avec lui, voire sa reaction si elle lui disait que ça l'embeterait kil parte sans elle...
mais ça ne servirai à rien de lui dire : "eh c'est egoïste là comme comportement..."
kan une personne est egoïste on ne peut la changer, mais elle seule le connait!
s
24 juillet 2007 13:27
Citation
samsh_ a écrit:

je deste les carrotte (cru) ça n passe pas!


Pourtant les carottes crus râpées avec un léger zeste de citron vert sont un régal.

s
24 juillet 2007 13:28
Citation
souheil a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:

je deste les carrotte (cru) ça n passe pas!


Pourtant les carottes crus râpées avec un léger zeste de citron vert sont un régal.



mdr ben zaime pas c'est deg j trouve!
s
24 juillet 2007 13:34
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:

je deste les carrotte (cru) ça n passe pas!


Pourtant les carottes crus râpées avec un léger zeste de citron vert sont un régal.



mdr ben zaime pas c'est deg j trouve!


Et les carottes aux olives et au citron confit (bien sur cuites) avec la coriandre et le cumin stpsmiling smiley
b
24 juillet 2007 13:36
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
perso si mon mari ou fiancé partait sans moi sur une île, je serai très en colére, un jolie voyage se partage avec l'être cher et aimé non!?! j lui fairai passé un sal quart dhre!!!angry smiley

lol

il a une eu une opportunité pour partir, je n'allais pas l'en empecher smiling smiley

ce n'est que partie remise ... inch'ALLAH !


oui incha allah ma belle!!!

mais je trouve ke tu as été trop gentille avec lui et lui pas assez,

ça ne le derange apparement pas de partire sans toi, et toi tu le laisses avec une confiance... malgré tes doutes.

je suis très jalouse, et si c'etait mon mec ki partirait seule sur ces iles : je romprai! j lui "casse sa gueule" façon d parler, avant.
si c'est mon mari : impoussible!!


tu crois que si elle l'empechait de partir, il cederait !!!!! je doute fortperplexe

pas l'empecher, mais en discuter avec lui, voire sa reaction si elle lui disait que ça l'embeterait kil parte sans elle...
mais ça ne servirai à rien de lui dire : "eh c'est egoïste là comme comportement..."
kan une personne est egoïste on ne peut la changer, mais elle seule le connait!


oui lui montrer que son depart est un geste egoiste de sa part, mais pas lui faire la tete car ça sera aussi un geste egoiste de sa part, il a le droit de voyager non, !!
s
24 juillet 2007 14:48
Citation
souheil a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:

je deste les carrotte (cru) ça n passe pas!


Pourtant les carottes crus râpées avec un léger zeste de citron vert sont un régal.



mdr ben zaime pas c'est deg j trouve!


Et les carottes aux olives et au citron confit (bien sur cuites) avec la coriandre et le cumin stpsmiling smiley


mdr ben jaime! mais là c'est cuit donc c ok, tu as de bon gout culinaire en tout cas!

mais ne sert jamais de carotte cru à ta cherie ou femme...winking smiley
s
24 juillet 2007 15:23
Citation
samsh_ a écrit:

mdr ben jaime! mais là c'est cuit donc c ok, tu as de bon gout culinaire en tout cas!

mais ne sert jamais de carotte cru à ta cherie ou femme...winking smiley


Pour bien aimer il faut avoir un minimum de goût culinaire.
Tout est saveur, raffinement et senteur.
Je garde le conseil.
A ma femme, à ma chérie je ne sers jamais de cru.
Je pétris, je laisse reposer et je laisse cuire et mijoter à point.
Juste à point (jamais trop)
Et bien sur tout déguster, tout avaler smiling smiley
c'est un peu la gastronomie du plaisir smiling smiley
w
29 juillet 2007 08:11
je comprends tes sentimens.. c'est dur d'abondonner nos pets.ces animaux walafine.
recemment aux usa ,ils ont trouves un chat qui predit la mort soubhanallah, voir le lien [www.cbc.ca]
p
29 juillet 2007 11:14
Citation
wajdia a écrit:
je comprends tes sentimens.. c'est dur d'abondonner nos pets.ces animaux walafine.
recemment aux usa ,ils ont trouves un chat qui predit la mort soubhanallah, voir le lien [www.cbc.ca]


hihiiii

c'est un véritable drame tous ls ans pour les ptis animaux tongue sticking out smiley


miaaaaaooou


quant à mon sujet sur mon zhomme, il faudrait le verrouiller car le probleme est "réglé" disons ..

on s'appelle depuis quelques jours, tout va bien , et il rentre à panam à la fin de cette semaine , donc inch'Allah ça arrivera vite smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook