Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a abandonner mon bébé le renie et ne veut pas le voir
S
7 juin 2019 17:57
Salam ma soeur tu as eu 2 enfants hors mariage avec lui donc il doit se dire que tu ne vaux rien alors que son ex il l avait épousé elle avait un statut d ou le fait que c est important de se marier la tu te retrouves a gérer ce petit ange seule mais que veux tu ton ex amant ne vaut rien !! Attention je te jugés pas juste je relate!maintenant avance donne de l amour pour 2 à cet enfant avance repentis toi ma soeur et tu verras ça ira !place toute ta confiance en Allah soubhanno pa soeur relevé la tête attend rien de cet homme ne lui accorde plus d importance allez courage
7 juin 2019 19:04
Il a de bons revenus..je comprends pas pourquoi tu n'exiges pas une pension..
I
8 juin 2019 23:55
Samirasofiane merci mais je précise quil n'était pas mariée avec son ex non plus et a fait son autre enfant hors mariage aussi...
I
9 juin 2019 00:08
Il n'était pas mariée avec son ex non plus ...pour certaine ne pensez pas que vous faite des mariages hallal et que vous étes marier je vous le dit...les imams d'aujourd'hui demande le mariage a la mairie pour valider tous sa...et souvent certain se marie et c'est bien pire que moi donc ne juger pas arrêter de jouer les savants...c'est pas comme sa l'islam...les enfants né hors mariage sont les enfant de la fornication pour tout le monde et tout le monde le sait a la base c'est pas ce que je demander ...mais que des mauvaise langues ces femmes et bizarrement que des femmes ...truc de fou...
S
10 juin 2019 09:39
Mais si l'imam fait n umportecquoi c est autre chose mais au moins devant Allah on est clean car Allah a vus u on voulait faire 1 hallal dans ton cas a toi tu es dans le total hara sa sert a rien de vouloir dire en gros le hallal ne vaut rien pour légitime ta situation !@! Toi tu étais dans hara et tu le savais faut arrêté l hypocrisie ma soeur
Citation
Indélébile a écrit:
Il n'était pas mariée avec son ex non plus ...pour certaine ne pensez pas que vous faite des mariages hallal et que vous étes marier je vous le dit...les imams d'aujourd'hui demande le mariage a la mairie pour valider tous sa...et souvent certain se marie et c'est bien pire que moi donc ne juger pas arrêter de jouer les savants...c'est pas comme sa l'islam...les enfants né hors mariage sont les enfant de la fornication pour tout le monde et tout le monde le sait a la base c'est pas ce que je demander ...mais que des mauvaise langues ces femmes et bizarrement que des femmes ...truc de fou...
11 juin 2019 00:04
Salam wa'laykoum

Ton histoire n'est pas très clair.

De ce que j'ai compris, tu étais sa maîtresse, puisqu'il était avec son ex femme 9 ans et toi 4 ans .

M'enfin pas facile tout cela, voilà pourquoi Allah nous donne des règles pour toute chose, pas pour nous embêter mais pour Miséricorde pour nous!.

Je te conseil de faire cette demande auprès d'une personne de science, car si l'enfant est né hors mariage il y a des spécificités dorénavant qui ont été cités plus haut.
Enfant non reconnu. Interdit d'héritage ect...

Qu'Allah te facilite. Et surtout repent toi
I
21 juin 2019 00:30
Non pas du tout déjà il était pas m'aider avec elle et pas avec moi et je n'ai pas était sa maîtresse non plus ...faut bien lire avant de répondre...quand a tout Samira reste à ta place avec tes commentaires bidon ...merci...tu es a coter de tes pompes
I
21 juin 2019 00:33
Je n'étais pas sa maîtresse ... évidemment que non et il était fou amoureux...malgres tout et il a reconnu son enfant...miser bien svp avant de commentée...
m
mkt
21 juin 2019 05:08
Intente une action en justice. C est pour ton enfant que tu fais ça. Tu ne seras pas en désaccord avec la religion alors ne t en fais pas.

Il faisait la différence entre toi et sans ex, car peut-être qu il ne l a jamais oubliée.
Donc accepte que vous ne comptez plus pour lui. Garde ton énergie pour ton enfant.
Refais ta vie et choisis avec la raison.
Citation
Indélébile a écrit:
Ba ml08 je ne sais pas ..je ne sais vraiment pas ...c'est affreux si je dis vérité exact sur son comportement ...il a gâter son ex femme avc qui il a eu son fils... appartement ..voiture argent jusqu'à aujourd'hui alors que sa fait 9 ans qu'il sont séparés..il fait tout pour elle et leur enfant.. la totale..et moi jamais rien...alors que j'ai eu deux enfant avc lui dont un qui es pas là qui es auprès d'Allah..je souffre beaucoup..je comprend pas pourquoi tout sa..il a reconnu quand j'étais enceinte..et après disparition totale..plus rien ..il renie même auprès de son ex belle famille et autre fils de 9 ans ..il lui dis quil non pas le même nom de famille et qu'il s'en fou de lui...son fils de 9 ans rigoler sur moi j'ai 34 ans ..j'ai honte de dire sa mais c'est la vérité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook