Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandonner chat suite à un rêve
2 novembre 2020 19:22
Salam

d'autres et qu'un imam se prend pour une voyante ?

Je ne dis pas que cet imam a raison ou tort seulement l'interprétation des rêves n'a rien à voir avec de la voyance en disant ça tu insultes gravement des amis d'Allah qui ont reçu cette science parmi eux des prophètes et surtout le nôtre SAWS.

«Ô mon Seigneur, Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves… »
(Coran 12/101)

Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Tu vas nous faire croire que tu as sans scrupules aucun abandonné un petit chat sans défense juste parce que ta tante a fait un cauchemar parmi tant d'autres et qu'un imam se prend pour une voyante ? perplexe

On aura décidément tout entendu sur ce forum..... Ou pas smoking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/20 19:23 par Nawfel Al Jamil.
2 novembre 2020 19:25
Non mais ça va pas ?

Vous pensez pas parfois que c’est le sheitan qui vous envoie des reves pour vous faire faire n’importe quoi ?
2 novembre 2020 19:30
Je suis pas ici pour prendre soin des membres d'ici, si je peux conseiller je le fais si c'est dans mes capacités mais je vais pas conseiller des choses que je ne connais pas.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je te laisse donc prendre soin des membres ici et ailleurs. Après tout je ne perds rien et ne gagne rien.
N
2 novembre 2020 19:40
Meme si je connais je ne conseillerai plus maintenant, il ne faudra pas regretter.
Tu peux lui conseiller de revoir cet imam, après tout il s'y connait en religion.
Citation
Altivar a écrit:
Je suis pas ici pour prendre soin des membres d'ici, si je peux conseiller je le fais si c'est dans mes capacités mais je vais pas conseiller des choses que je ne connais pas.
2 novembre 2020 19:46
Salam

Et toi tu m'accuses gravement de quelque chose que je n'ai pas dit donc fait attention.

Ce n'est pas l'interprétation des rêves que je remets en cause, c'est les prédictions farfelues de cet imam qui se prend pour Ibn Sîrîn.

Là est la grande différence donc la prochaine fois, apprends à lire attentivement avant de te précipiter à faire des accusations injustes car tu rendras compte devant Dieu.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

d'autres et qu'un imam se prend pour une voyante ?

Je ne dis pas que cet imam a raison ou tort seulement l'interprétation des rêves n'a rien à voir avec de la voyance en disant ça tu insultes gravement des amis d'Allah qui ont reçu cette science parmi eux des prophètes et surtout le nôtre SAWS.

«Ô mon Seigneur, Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves… »
(Coran 12/101)
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 novembre 2020 19:51
d'autres et qu'un imam se prend pour une voyante ?

Tu as bien dis qu'il se prend pour une voyante car il a interprété le rêve de la tante oui ou non ?

remets en cause, c'est les prédictions farfelues de cet imam qui se prend pour Ibn Sîrîn.

Pas besoin d'être Ibn Sirin pour interpréter les rêves c'est une science Qu'Allah donne à qui il veut d'ailleurs beaucoup de savants ne l'a posséder pas.


Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam

Et toi tu m'accuses gravement de quelque chose que je n'ai pas dit donc fait attention.

Ce n'est pas l'interprétation des rêves que je remets en cause, c'est les prédictions farfelues de cet imam qui se prend pour Ibn Sîrîn.

Là est la grande différence donc la prochaine fois, apprends à lire attentivement avant de te précipiter à faire des accusations injustes car tu rendras compte devant Dieu.
2 novembre 2020 20:06
La joue pas mauvaise foi avec moi. Cet imam lui sort que le chat est accompagné de quelque chose de mal et blablabla et blablabla

C'est de l'interprétation ça peut être ? Mais mdrrr
On dirait une voyante de bas étage qui fait des prédictions, galek une science.

Allez va voir ailleurs si j'y suis.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
d'autres et qu'un imam se prend pour une voyante ?

Tu as bien dis qu'il se prend pour une voyante car il a interprété le rêve de la tante oui ou non ?

remets en cause, c'est les prédictions farfelues de cet imam qui se prend pour Ibn Sîrîn.

Pas besoin d'être Ibn Sirin pour interpréter les rêves c'est une science Qu'Allah donne à qui il veut d'ailleurs beaucoup de savants ne l'a posséder pas.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 novembre 2020 20:12
46. "Ô toi, Joseph, le véridique! éclaire-nous au sujet de sept vaches grasses que mangent sept très maigres, et sept épis verts et autant d'autres, secs, afin que je retourne aux gens et qu'ils sachent [l'interprétation exacte du rêve]".

47. Alors [Joseph dit]: "Vous sèmerez pendant sept années consécutives. Tout ce que vous aurez moissonné, laissez-le en épi, sauf le peu que vous consommerez.

48. Viendront ensuite sept année de disette qui consommeront tout ce que vous aurez amassé pour elles sauf le peu que vous aurez réservé [comme semence].

49. Puis, viendra après cela une année où les gens seront secourus [par la pluie] et iront au pressoir."

C'est justement ça l'interprétation des rêves avec cette science on peut avoir des informations sur le passé le présent et le futur. Tu as parlé par ignorance donc je ne t'en veux pas.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
La joue pas mauvaise foi avec moi. Cet imam lui sort que le chat est accompagné de quelque chose de mal et blablabla et blablabla

C'est de l'interprétation ça peut être ? Mais mdrrr
On dirait une voyante de bas étage qui fait des prédictions, galek une science.

Allez va voir ailleurs si j'y suis.
2 novembre 2020 21:51
Non sérieux ? Et bien moi je t'en veux car je n'aime pas ce genre de procédé qui consiste à déformer les propos pour mieux accuser derrière.

Il était évident que c'est les propos de cet imam que je critiquais et non l'interprétation des rêves.

Et je persiste et signe, ces propos sont complètement farfelues surtout quand on voit le résultat sur de pauvres esprits comme celui de la tante et de la posteuse.

Un pauvre chat qui n'a rien demandé qui se retrouve abandonné car on lui prête des pouvoirs maléfiques smoking smiley.

Bref, salam.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
46. "Ô toi, Joseph, le véridique! éclaire-nous au sujet de sept vaches grasses que mangent sept très maigres, et sept épis verts et autant d'autres, secs, afin que je retourne aux gens et qu'ils sachent [l'interprétation exacte du rêve]".

47. Alors [Joseph dit]: "Vous sèmerez pendant sept années consécutives. Tout ce que vous aurez moissonné, laissez-le en épi, sauf le peu que vous consommerez.

48. Viendront ensuite sept année de disette qui consommeront tout ce que vous aurez amassé pour elles sauf le peu que vous aurez réservé [comme semence].

49. Puis, viendra après cela une année où les gens seront secourus [par la pluie] et iront au pressoir."

C'est justement ça l'interprétation des rêves avec cette science on peut avoir des informations sur le passé le présent et le futur. Tu as parlé par ignorance donc je ne t'en veux pas.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 novembre 2020 22:06
Ma sœur mettons nos égo de côté si tu le veux bien.

un imam il lui a répondu que le chat là étais accompagné par quelques choses de mauvais et qu’il a possédé son propriétaire et que si la personne qui l’a apporter chez elle ne prie pas il faut qu’elle reprenne la prière immédiatement ( je ne prie plus depuis quelques mois).

Tu es entrain de dire qu'un imam a joué à la voyante il a donc fais du shirk alors qu'il a utilisé une science descendue par Allah le conseil de l'imam était de reprendre la prière pas de jeté le chat . Si on prend l'entièreté de cette histoire on dirait bien que l'imam que tu accuse de voyance a plutôt vu juste.

Et je persiste et signe, ces propos sont complètement farfelues

Tu te rend compte de ce que tu dis as tu une once de sciences dans ce domaine pour dire ça ? d'autant plus que son interprétation se rapproche plus de la vérité qu'autre chose.

résultat sur de pauvres esprits comme celui de la tante et de la posteuse.

Il n'est pas responsable de leurs bêtises il a conseillé de rependre la prière pas de jeté le chat.







Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Non sérieux ? Et bien moi je t'en veux car je n'aime pas ce genre de procédé qui consiste à déformer les propos pour mieux accuser derrière.

Il était évident que c'est les propos de cet imam que je critiquais et non l'interprétation des rêves.

Et je persiste et signe, ces propos sont complètement farfelues surtout quand on voit le résultat sur de pauvres esprits comme celui de la tante et de la posteuse.

Un pauvre chat qui n'a rien demandé qui se retrouve abandonné car on lui prête des pouvoirs maléfiques smoking smiley.

Bref, salam.
C
3 octobre 2022 17:39
Il ne fallait pas le laisser dehors, un chaton en plus, Allah te récompense pour t'occuper d'animaux mais pas de les abandonner.
Je trouve ça irresponsable, il y a des refuges ou des gens qui adopte. Je ne comprends pas !! Inchallah Allah lui a trouver une famille. Mais je trouve honteux d'abandonner des animaux !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook