Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon abcès dentaire s'aggrave ! Sos
V
19 juillet 2019 12:17
Apres c’est possible qu’elle soit resistante/allergique à l’amox Heu dans ce cas faudrait changer. Mais bon la je crois pas qu’on lui ai prescrit amox perplexe

Bref fzut prendre ca en charge vite au risque que l’infection se propage
Citation
Chaima321 a écrit:
C'est exactement ca.
Moi je n'aurais pas attendue.
Normalement antibios trois fois par jour pas moins.
A
19 juillet 2019 12:29
Lamoxi on la prescrit a tout le monde
Par contre l'autre traitement qu'on lui a donne ça va pas elle est allergique ou ça ne lui convient pas c'est trop lent a guérir. Ça n'agit pas comme il faut.
Est ce normal seul lavis dun médecin pourra le dire en dehors du dentiste.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Apres c’est possible qu’elle soit resistante/allergique à l’amox Heu dans ce cas faudrait changer. Mais bon la je crois pas qu’on lui ai prescrit amox perplexe

Bref fzut prendre ca en charge vite au risque que l’infection se propage
V
19 juillet 2019 12:30
Elle peut même aller chez le generaliste y connaissent ca thumbs up


Citation
Chaima321 a écrit:
Lamoxi on la prescrit a tout le monde
Par contre l'autre traitement qu'on lui a donne ça va pas elle est allergique ou ça ne lui convient pas c'est trop lent a guérir. Ça n'agit pas comme il faut.
Est ce normal seul lavis dun médecin pourra le dire en dehors du dentiste.
A
19 juillet 2019 12:43
Généraliste pas sur qu'il sache parfois ils disent rien. Ou ne savent pas.
Le mieux c'est aux urgences quelqu'un qui s'y connaît bien et qu'il va la soulager par du froid de la glace ou un autre traitement plus efficace.

Mais bon son traitement je ne sais pas si elle peut l'arrêter.
Ou ils vont lui donner en plus autre chose.

En tout cas faut pas quelle laisse trainer ca il faut prendre ses précautions au cas ou.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Elle peut même aller chez le generaliste y connaissent ca thumbs up
A
19 juillet 2019 12:48
Si on peut changer de traitement car le dentiste qui ta prescrit ce traitement provoque des allergies sévères etc.
Et autres symptômes graves.

J'ai vu ca sur Internet


Des allergied
anaphylactiques, peuvent survenir et mettre en jeu le pronostic vital (voir rubrique Effets indésirables). Dans ces cas, le métronidazole cest a dire ton traitement quon ta donne doit être interrompu et un traitement médical adapté doit être mis en place.
A
19 juillet 2019 12:58
J'ai vu sur internet ce médicament a trop trop d'effets secondaires il est violent et non adapté a certaines personnes qui y sont très sensibles.

Vraiment il faut vite consulter, et si possible changer de traitement ou l'interrompre.
Citation
Stubbornie a écrit:
Il m'a sortit birodogyl
A
19 juillet 2019 19:15
Alors ca en est ou ?
S
21 juillet 2019 12:19
Heey alors ma joue s'est dégonflée (pas complètement mais cava beaucoup mieux !) je prends toujours l'antibiotique jattends que je le termine pour retourner voir le dentiste
J'ai juste paniqué pour rien haha fallait un peu dr patience merciiiii à vous tous <3<3
A
21 juillet 2019 12:44
OK tant mieux pour toi.

Tu as consulte ou pas ?

Comment tu as fait pour que ça se dégonfle ?
S
30 juillet 2019 17:44
J'ai juste continuer à prendre l'antibiotique je crois qu'il lui faut du temps pour agir
A
30 juillet 2019 23:14
Oui tout dépend des personnes mais tu nous a fait peur.

Moi quand j'ai pris mon antibiotique c'était pareil les deux premiers jour J'avais toujours mal le temps que ça agisse mais même moi je ne comprenais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook