Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdelmadjid Tebboune réaffirme le soutien de l’Algérie au Polisario
26 décembre 2023 14:01
Le président Hachakoum parle sous la pression et avec l'obligation de la junte militaire, Changriha à sa tête. Lui comme Attaf comme beaucoup d'autres se rendent compte que la haine du Maroc et des Marocains même si elle peut être générale dans la toute l'Algérie, même si elle est un élément culturel dans l'Algérie d'aujourd'hui. La Palestine on connait mais le peuple sahraoui inventé par les Algériens junte et peuple ils peuvent construire ce qu'ils veulent dessus, ce sera leur perte. Les politiques commencent à le comprendre, le peuple ne s'en rend pas compte et la junte s'en fout car elle a les richesses d'un état entier dans les banques occidentales.
Donc ici Hachakoum parle malgré lui et nous Marocains on s'en fout, on continue à construire notre Sahara et à le raccorder comme lien entre nous et le reste de l'Afrique.
b
be
26 décembre 2023 14:03
Comme si on ne savait pas! Ca fait presque cinquante ans que l'Algérie rabâche la même chose , le disque est rayé.
Ce qui m'étonne en revanche c'est son soutien aux palestiniens. Il est bon pour faire des photos qui font la une avec les chefs palestiniens, en revanche maintenant qu'ils sont sous les bombes Monsieur Tebboune est aux abonnés absents. Il ne fait rien, c'est juste bizarre.
26 décembre 2023 14:14
Ni lui ni les Algériens célèbres. Le soutien vient des Algériens lambda qui n'ont aucun moyen, pas de moyens en dollars ni en communication.
Citation
be a écrit:
Comme si on ne savait pas! Ca fait presque cinquante ans que l'Algérie rabâche la même chose , le disque est rayé.
Ce qui m'étonne en revanche c'est son soutien aux palestiniens. Il est bon pour faire des photos qui font la une avec les chefs palestiniens, en revanche maintenant qu'ils sont sous les bombes Monsieur Tebboune est aux abonnés absents. Il ne fait rien, c'est juste bizarre.
I
26 décembre 2023 14:51
Il semble que, à première vue, je perçois un changement dans la politique du président "pussy". Pour expliquer, il semble maintenir sa position habituelle en soutenant à la fois le poliezbel et les Palestiniens, probablement pour rester cohérent avec sa ligne de conduite. Cependant, il évoque exclusivement le recours à l'ONU, bien qu'il connaisse déjà la position de l'ONU sur la question.
De plus, il mentionne ne pas vouloir entrer en guerre avec le Maroc, en soulignant l'idée de ne pas se battre avec "ses frères marocains "et de laisser l'ONU décider.
Cela pourrait-il être le début d'un changement imposé par les États-Unis ?
Ces propos font écho à ceux de son ministre et ami Attaf, mais il est possible que je me trompe complètement dans mon analyse😅😅😅.
26 décembre 2023 14:56
A bsahtak ton polisario pour l'éternité ,l'marrouk avance ,et innove dans divers domaine.
l'marrok a la confiance de tout le monde,qui ne cesse de l'appuyer .
Et si tu bouges tu verras le méme scenario de l'Irak /Koweit,l'Irak de feu Saddam qui,envahit le Koweit ,il est en ruine à nos jours,l'Iran des ayatollah le décime,le déchire comme ils veulent,
l'occident rigole en disant ( Of voilà un ennemi banni à jamais).
Tu crois ( tabboune) que la france pleurera ton sort ,loin de là , saches qu'aucun de tes soi disant amis occidentaux ne bougera son petit doigt pour te venir en aide ,ils roulent tous que par interets ou par "pression" du super puissance de l'oncle sam.s'yeute sur ce qui se passe en orient.L'apocalypse et personne ne bouge, hein..de méme à Srebrinitcha coeur d'Europe.
Les caporaux algériens vous vous trempez énormément ,révisez vos comptes,remettez vos lunettes,il n'y aura que ton "sang"qui puisse pouvoir te repécher en cas de besoin...ton "sang" ce sont tes semblables ..ethniques.. ( peut-étre je pisse dans le sable )hahaha
26 décembre 2023 15:11
Tebboune a rappelé que le Sahara occidental serait une question de décolonisation, inscrite à la commission de décolonisation des Nations unies, sauf que c'était le Maroc qui avait inscrit ce dossier à l'ONU en 1960 pour mettre fin à la colonisation espagnole, donc, aujourd'hui, ce dossier est considéré un différend territorial et pas une question de décolonisation, puisque l'Espagne a été chassée du Sahara par le Maroc en 1975.

La position de la junte militaire algérienne ne changera jamais parce que c'est sa raison d'être depuis que Boumediene a juré de se venger de la Marche Verte et celui qui songera à la changer, il sera automatiquement éliminé comme Mohamed Boudiaf, d'ailleurs la junte militaire ne cédera jamais le pouvoir à cause du dossier du Sahara Marocain.
26 décembre 2023 17:00
Les clowns, au moins eux ,ils font rire.
Les dirigeants algériens, c'est de la tristesse personnifiée.
Citation
omarsharif a écrit:
Un pays de clowns
g
26 décembre 2023 17:16
Ouf! J'ai eu chaud un instant, en pensant qu'ils essayaient de tenter un rapprochement avec le Royaume chérifien! ... Non mais plus sérieusement et franchement, qu'est ce qu'on peut construire avec une telle junte stupide, prédatrice et sans scrupules? Ce serait juste un poids lourd à trainer et qui ne ferait que freiner notre marche vers l'avant.
Mon avis est que l'approche du chef de la diplomatie algérienne était avant tout une tentative de diversion, voire de déstabilisation. Rien d'autre ...
Des bras cassés et des zéros, dont il faut surtout se tenir éloigné si l'on veut réaliser notre projet d'émergence! ...
R
26 décembre 2023 17:34
Attention chers Amis, le Klown Teboune à dit que son soutien au Polisario et à la Palestine est indéfectible. Ce sont deux causes nationales. Il dit aussi qu'il les
défendra quand l'Algèrie sera membre non permanent au conseil de sécurité à partir de Janvier 2024.
Bref, ce guignol semble dire aux moutons 🐑 🐑 🐑 de son parlement, retenez moi ou je vais faire un malheur 😅
En tout cas, son discours montre une fuite en avant de ce régime mafieu et ne convainc personne y compris ceux et celles qui l'applaudissent.
26 décembre 2023 17:47
Je pense que les quelques civils dont Tebboune et Attaf voient l'Algérie en train de sombrer et ne peuvent plus y échapper. La junte militaire au-dessus d'eux et avec un QI de -100, elle pense que son objectif d'il y a 60 ans est atteignable grâce à leur gaz, et que grâce à leur gaz ils sont capables de tout, pour eux pas de catastrophe. Donc il n' y a pas eu de diversion mais une tendance minoritaire et réaliste qui vient juste de se réveiller. Mais les maitres de l'Algérie sont toujours suicidaires.
Citation
gustavo321 a écrit:
Ouf! J'ai eu chaud un instant, en pensant qu'ils essayaient de tenter un rapprochement avec le Royaume chérifien! ... Non mais plus sérieusement et franchement, qu'est ce qu'on peut construire avec une telle junte stupide, prédatrice et sans scrupules? Ce serait juste un poids lourd à trainer et qui ne ferait que freiner notre marche vers l'avant.
Mon avis est que l'approche du chef de la diplomatie algérienne était avant tout une tentative de diversion, voire de déstabilisation. Rien d'autre ...
Des bras cassés et des zéros, dont il faut surtout se tenir éloigné si l'on veut réaliser notre projet d'émergence! ...
26 décembre 2023 17:47
Je pense que les quelques civils dont Tebboune et Attaf voient l'Algérie en train de sombrer et ne peuvent plus y échapper. La junte militaire au-dessus d'eux et avec un QI de -100, elle pense que son objectif d'il y a 60 ans est atteignable grâce à leur gaz, et que grâce à leur gaz ils sont capables de tout, pour eux pas de catastrophe. Donc il n' y a pas eu de diversion mais une tendance minoritaire et réaliste qui vient juste de se réveiller. Mais les maitres de l'Algérie sont toujours suicidaires.
Citation
gustavo321 a écrit:
Ouf! J'ai eu chaud un instant, en pensant qu'ils essayaient de tenter un rapprochement avec le Royaume chérifien! ... Non mais plus sérieusement et franchement, qu'est ce qu'on peut construire avec une telle junte stupide, prédatrice et sans scrupules? Ce serait juste un poids lourd à trainer et qui ne ferait que freiner notre marche vers l'avant.
Mon avis est que l'approche du chef de la diplomatie algérienne était avant tout une tentative de diversion, voire de déstabilisation. Rien d'autre ...
Des bras cassés et des zéros, dont il faut surtout se tenir éloigné si l'on veut réaliser notre projet d'émergence! ...
Citation
gustavo321 a écrit:
Ouf! J'ai eu chaud un instant, en pensant qu'ils essayaient de tenter un rapprochement avec le Royaume chérifien! ... Non mais plus sérieusement et franchement, qu'est ce qu'on peut construire avec une telle junte stupide, prédatrice et sans scrupules? Ce serait juste un poids lourd à trainer et qui ne ferait que freiner notre marche vers l'avant.
Mon avis est que l'approche du chef de la diplomatie algérienne était avant tout une tentative de diversion, voire de déstabilisation. Rien d'autre ...
Des bras cassés et des zéros, dont il faut surtout se tenir éloigné si l'on veut réaliser notre projet d'émergence! ...
26 décembre 2023 19:17
D'ici, quand son pays sera la "terreur" evil du Conseil de Sécurité de l'ONU; le Taboun serait il encore là encore Président de l'algerie, car beaucoup d'analystes algeriens, pensent que Chengriha va le chasser avant les élections présidentielles grinning smiley
26 décembre 2023 19:21
tebboune vient de nous dire que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest.
Information rassurante sur l'état de santé du 1er génie algérien.
G
26 décembre 2023 19:27
Qu'il aille se faire mettre cette vieille merde. On ne lâchera rien
26 décembre 2023 22:11
j'ai bien dit qu'on ne sait pas sur quel pied danser avec ces dictateurs alors il ne faut jamais baisser la garde
R
26 décembre 2023 23:21
Il a pas besoin de dire qu'il soutient puisque c'est lui qui a créé cette milice.
M
27 décembre 2023 08:46
Ce mec finira en prison
k
27 décembre 2023 11:32
Où sont les khawa-khawa qui insultent les Marocains qui denoncent les agressions de l'Algérie ?
"Ci li siounistes qui sèment la fitna"

Continuez à couvrir les généraux algériens...
Continuez à entretenir la fitna au Maghreb...
Idiots utiles...
a
27 décembre 2023 11:44
et qu'est ce que ca change, le polisario est chez eux, qu'ils se débrouillent avec eux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook