Citation
PellYm785 a écrit:
Tu paies pour les appels vers les mobiles ?
Ce n'est pas compris en illimité ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
De fixe vers mobile non c'est payant.
De fixe a fixe c'est gratuit.
Sur mon mobile tout est illimité vers fixe et mobile.
Citation
PellYm785 a écrit:
Et tu payes 40€ par mois ??????
Ayaaaa
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Prenez des abonnements en promo. Dès que ça augmente, vous changez.
Évitez SFR. C'est des escrocs. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdr 30 euro par mois. Avec l'abonnement mobile 40 euro. Avec l'abonnement Netflix 50 euro par mois.
Mais généralement avec les hors forfait je fais du 70 euro par mois.
Et étant donné que en ce moment je suis pas très bien. J'ai besoin de faire du tri , donc j'ai passé la journée a trier mon chez moi, debarasser toute chose qui me rapelle de mauvais souvenirs.
J'aimerai aussi faire le tri dans mes factures. Ça fera du tri dans ma tête aussi.
C'est bizzare le tri, le renouveau me fais aller mieux.
J'ai l'impression de me faire arnaquer par trop de gens, besoin de faire du tri.
Dsl petit HS.
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu fais les HS que tu veux c'est ton post ^^.
On n'a pas besoin beaucoup que ce soit au niveau du matériel ou au niveau des gens.
Garde juste ce qu'il faut. N'oublie pas la méditation (réflexion), ça aussi c'est un tri. Au niveau des informations mais aussi au niveau du cœur.
Pour revenir au sujet initial, j'ai l'impression que tu te fais anarquer parce que si c'est vers les mobiles en France chez Free c'est inclus normalement dans le forfait.
Vraiment ça m'étonne que tu paies des suppléments.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Tu as raison, c'est ce que j'ai fais j'ai trier et donner beaucoup d'affaire.
Je vais continuer mon tri " vaisselle, ustensiles que j'ai en trop. Ce matin j'ai trier toute ma paperasse ça fais du bien.
Et la méditation sur la création d'ALLAH SUBHANO WA TARALA la vie bien-sûr et l'apprentissage du din qui est le plus important.
Le fais que je sois pas bien en ce moment ma rapproché encore plus d'ALLAH SUBHANO WA TARALA . Al Hamdoullilleh.
Tjrs un bienfait dans les épreuves SUBHAN ALLAH WA TARALA.
Pour internet, Je vais résilier de toute façon la semaine prochaine sur et certains IN SHA ALLAH.
Et des que je trouve une offre intéressante je souscrit.
En plus c'est Noël bientôt ils font beaucoup d'offre. C'est a ce moment que j'avais souscrit un abonnement a vie a 9 euro pour 'le mobile qui est vraiment au top chez free.
En attendant les offres je transférerai mon téléphone sur 'a TV avec la clef chromecast en attendant. IN SHA ALLAH.
Merci a vous tous de m'avoir éclairer
Citation
PellYm785 a écrit:
Méditation sur Allah aussi, Ses Noms et Ses Attributs.
Très important !
Qu'Allah t'augmente et t'accorde le meilleur.
Al hamdou lillah qu'on est pu t'aider.
Citation
*Orchidée* a écrit:
BARAKA ALLAH OUFIK