Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
absence d intimite
18 juin 2019 13:35
Rarement ça vaut dire: juste quand sa zegonette se réveille après une très très longue sieste pour ne pas dire le coma sleeping
Citation
Petit Trésor a écrit:
Rarement combien de fois tu veux dire ???? ...parle avec lui y'a beaucoup des hommes qu'ils ont le stresse de travail des problèmes faut savoir la cause c'est quoi ey essaie toi de l'attire envers toi
P
18 juin 2019 13:40
Hihihi ah oui tu m'a fais rire
Citation
JusteCjuste a écrit:
Rarement ça vaut dire: juste quand sa zegonette se réveille après une très très longue sieste pour ne pas dire le coma sleeping
s
18 juin 2019 14:11
Salam
On a pas trop bien compris le assis couché lol
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Selon qui ? La femme peut très bien prendre les choses en mains et dominer l'action de A à Z si ça convient aux deux. Monsieur n'a alors qu'à resté assis ou couché. Même si un peu de retour est mieux quand même.
18 juin 2019 18:11
Salam

Je n’ai jamais porté des critiques sur les femmes et le fait de prendre ou me permettre de remettre suelqu’un En place, m’ont toujours attirés des remarques désobligeantes.
Certains gamins croient tout savoir, et n’admettent pas leurs torts, Mais difficile de faire entendre Raison quand on ignore ou admettre le b.a.ba du vivre ensemble.. Les femmes en majorité font d’enormes efforts et souvent c’est interprété comme une soumission. Dommage !
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Selon qui ? La femme peut très bien prendre les choses en mains et dominer l'action de A à Z si ça convient aux deux. Monsieur n'a alors qu'à resté assis ou couché. Même si un peu de retour est mieux quand même.
F
23 juin 2019 05:37
Essaie le liquide du bois bandé c'est RADICAL, tu va plus reconnaître ton mari et tu va même en avoir marre mais tant mieux.
R
23 juin 2019 18:36
Salam Aalikom

Tu es consciente de ce que tu dis ?
Si son mari n’était pas porté sur ça ? S’il était atteint d’une pathologie qui altère sa libido ?
Pourquoi penser au pire et semer le doute chez la posteuse ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Je sais pas mais c suspect kan même.

Moi pour moi c soit homo soit une autre
*
23 juin 2019 19:03
Si ne cache pas de dépression ou de maladie. Est ce que tu fais ce qu'il faut pour pimenter votre vie ? Parce que si vous êtes assis chacun dans votre coin à attendre l'autre, vous ne devez pas bcp vous amusez.

Va vers lui ... Déshabillée comme il faut ... eye rolling smiley


Citation
romane594 a écrit:
salam
avis aux hommes,est ce normal qu un homme mrie est rarement en demande sexuellzment
25 juin 2019 12:35
Tous les hommes n'ont pas le même appétit..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook