Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de réels sentiments
8 avril 2018 18:41
Non ça c'est vrai vous êtes très francs sur ce point on ne peut pas vous l'enlever

Les femmes c'est différent, toujours peur de blesser l'autre. Mais je suis complètement d'accord faudrait qu'elles soient plus franches quand le physique est un vrai critère et même qu'elles soient plus franches tout court quel que soit le point qui fait que ça bloque.

C'est presque comme un entretien d'embauche. Tout le monde préfère un refus motivé (tu sais sur quoi tu dois travailler pour tes prochains entretiens) plutôt qu'un refus non motivé où tu reste dans le flou à te poser mille et une questions.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah mais complètement ! Mais jusque là les hommes ne l'ont jamais caché. Par contre côté femme on voit souvent le "non nous le physique c'est un détail". Autant être franche et dire dès le début que c'est un élément majeur, y a pas de mal à ça.
C'est le manque de transparence qui m'énerve un peu, ça donnes une mauvaise piste aux hommes crédules.
R
13 avril 2018 14:27
c un truc de ouf les femmes comme toi... laisse le trkl meskine, eloignes toi de lui, il te plait pas, laisses le a une autre a qui il plaira et qui voudra des enfants qui lui ressembleront...
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,

Je ne ressens "que" de l'affection pour lui, un attachement fort suite aux temps que nous avons passé ensemble. En gros, le même type de sentiment que l'on ressens pour ses amis.

Il s'agit d'une personne croyante, calme, sérieuse, intelligente, très ouverte, et surtout qui m'accepte telle que je suis !

Physiquement, l'attirance n'est pas vraiment au rendez-vous, mais je me sens apaisée en sa présence et très à l'aise. Je ne le trouve pas du tout vilain, mais il n'est pas vraiment "mon style", il s'est un peu laissé allé ses derniers mois (prise de poids et début de calvitie entre autre).
Cependant, je me dis que l'attirance pourrait venir avec le temps, les mots d'amour, les caresses, les bisous (nous avons convenu qu'il n'y aurait aucun contact physique entre nous avant d'officialiser).

Lui est prêt à venir demander ma main.

Parfois j'aimerais tout arrêter mais cette idée me fait très mal. C'est très étrange, je ne veux pas le perdre mais parallèlement, quelque chose me bloque. Je me sens perdue, me voilà maintenant dans le rôle de "l'indécise" sad smiley

Que me conseillez-vous ? Des personnes ont-elles vécu la même histoire ?
W
13 avril 2018 15:09
Salam

Franchement je comprend pas pourquoi tu bloque
En fait si je crois que ca viens surtout du physique
Tu dit qu'il est pas vilain mais c'est pas "ton style"

En fait tu est grave influencé par le physique, ta un idéal en tête
Et lui il en ai pas très proche

La plupart des femmes qui bloquent lorsqu'elles rencontre un homme serieux et bien c'est souvent à cause du physique
P
13 avril 2018 21:21
Salam,

Non je ne pense pas, c'est son l'hygiène de vie qui me bloque. Prendre une dizaine de kilos en quelques mois pour un jeune homme déjà en surpoids, ce n'est vraiment pas rassurant pour l'avenir. Quand je l'ai rencontré, il disait qu'il faisait du sport, qu'il mangeait sainement. Je me rends compte que c'était un mensonge, qu'il me disait ça pour me correspondre.
Vous me jugez de fille superficiel alors que depuis le début il ne me plait pas tant que ça mais j'avais envie de lui donner une chance.


Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Franchement je comprend pas pourquoi tu bloque
En fait si je crois que ca viens surtout du physique
Tu dit qu'il est pas vilain mais c'est pas "ton style"

En fait tu est grave influencé par le physique, ta un idéal en tête
Et lui il en ai pas très proche

La plupart des femmes qui bloquent lorsqu'elles rencontre un homme serieux et bien c'est souvent à cause du physique
K
30 mai 2018 00:41
Salam smiling smiley))
Ce n’est pas ton mari PapillonEgaré. Tu ne sais peut être pas tout de ce qu’il vit au quotidien. Est il stressé ces derniers temps? Ok on le sait tous que prendre du poids et être obèse est malsain, que fumer tue et que le suicide c’est mal. Après on est humains.
Je suis en 5e année de médecine donc les kilos j’ai compris que c’etai satan mais cette année j’etais tellement stressée et déréglée dans mon sommeil et mon boulot et ma vie perso que j’ai pris 10kg.
Bah je peux te dire que ça m’aurait soûlée que mon ex fiancé me critique sur ce plan là ou me largue parce que je rentre plus dans mon 38
Soit tu accompagnes les gens dans leur volonté de changer soit tu dis rien, tu ne peux pas vouloir les changer de toi même
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook