Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il n'a pas de CDI, il a voulu privilégier l'intérim.
Il n'est pas capable de faire les démarches pour qu'on ait un logement, il ne sait pas utiliser correctement internet et écrit très peu le français.
Je ne travaille plus je suis en congé parental.
Les prélèvement sont sur mon compte car la CAF est sur mon compte, et avec ses revenus irréguliers je ne me suis pas risquée à lui mettre avant, et je souhaite conserver la CAF sur mon compte pour pouvoir gérer à ma façon, pas envie de vivre comme lui serait pret à nous faire vivre.
Monsieur n'a pas encore daigné faire le mariage civil, il y a 3 papiers à réunir, trop dur pour lui et pas une priorité.
Son argent : une voiture qu'il ne peut pas assurer, le permis qu'il doit avoir pour conduire la voiture, la maison en construction au bled qui depuis des années n'est toujours pas à son nom.
Citation
Mounir* a écrit:
Bien sûr que je m'en rends compte, ils grandissent d'accord mais il ne grandissent pas de 30 cm en un an![]()
Ok il leur faut des habits, mais de manière raisonnable. Quand je te dis un pull et un pantalon, c'est en plus de ce qui a déjà été acheté et qui encore "utilisable".
Faut renouveler le stock petit à petit.
Citation
barissa tagada a écrit:
Je pense comme micro ondes
Tu as surtout besoin d'extérioriser ta souffrance et l'injustice que tu vis au quotidien
Bon courage à toi ma belle j'espère vraiment que le jeu en vaut la chandelle concernant ton renoncement
Khayr inch'Allah
Citation
Yayarose2 a écrit:
Désolée mais c est un boulet quoi...
C est le père de tous tes enfants?
Pourquoi avoir pris un profil aussi difficile sachant qu il ne serait pas à la hauteur à cause de ses lacunes et à manquement..
Limite il profite de toi...
Citation
Je ne sais pas, ma patience risque d'atteindre ses limites un jour.
Merci.
Citation
2passageici a écrit:
un homme un vrai est plus ait musulman DOIT IMPERATIVEMENT SUBVENIR AUX BESOINS DE SA FEMME ET DE SES ENFANTS
je ne comprends pas pourkoi c est toi ki paye!!!!
Citation
Parce que j'avais peur de galérer encore plus.
Citation
Sisi....M a écrit:
Il fait quoi avec son salaire en faite ? C un égoïste ton mari....
T'es trop patiente en vrai...tu lui as donné de mauvaise habitude et c pas à 40 piges qu'il va changer...
Il a aucune fierté c impressionnant.... Comment peut-il vouloir t'envoyer chercher à manger au resto du coeur pour dépenser moins...![]()
J'ai de la peine pour tes enfants qui subissent son immaturité.... À la limite toi c ton choix et t'es une adulte mais eux....
J'suis restée choquée de ton dernier topic où tu dis qu'il vous a laissé sans eau chaude pendant 6 mois!! Et mr s'octroie le luxe de faire du sport et de prendre sa douche là-bas.... À vomir...
Franchement bon courage.... J'pense comme micro ondes... Tu cherches juste à vider ton sac....
Citation
Sisi....M a écrit:
C un crevard ton mari(DSL)
Non tu n'abuses pas et dans le fond j'pense que tu le sais....
Citation
ArabianPanther a écrit:
"Il est egoist ton mari" "il a aucune fierté c impressionnant" "mais c'est un boulet" "et si tu le quittes?"
Posteuse, je te conseille vivement de garder ce genre de discussion pour toi et ton mari et personne d'autre, et encore moins partager ça à Yabiladi.
Depuis tout à l'heure je lis que des interventions de sorcières qui n'ont à la bouche que la destruction et le chaos, jamais la solution.
Ton mari et toi êtes les seuls à pouvoir trouver la solution, ensemble, ne fais pas chemin à part
Allah y 3aounkoum
Citation
Parce que j'avais peur de galérer encore plus.
Citation
ArabianPanther a écrit:
"Il est egoist ton mari" "il a aucune fierté c impressionnant" "mais c'est un boulet" "et si tu le quittes?"
Posteuse, je te conseille vivement de garder ce genre de discussion pour toi et ton mari et personne d'autre, et encore moins partager ça à Yabiladi.
Depuis tout à l'heure je lis que des interventions de sorcières qui n'ont à la bouche que la destruction et le chaos, jamais la solution.
Ton mari et toi êtes les seuls à pouvoir trouver la solution, ensemble, ne fais pas chemin à part
Allah y 3aounkoum
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Tu te doutes bien qu'entre le mec qui gagne 6000€ par mois et celui qui en gagne 1200€, les réponses ne seront pas les mêmes. Donc 500€ ça veut pas dire grand chose.
Pour le gaz, c'est vrai que c'est moins cher que l'électricité surtout si tu cuisines beaucoup et j'imagine que c'est le cas puisque vous économisez.
Essaye de cuisiner en grosse quantité des choses saines et économiques: soupes, tajines bœuf carottes, lentilles, gratins de pommes de terres ou choux-fleurs avec fromage râpé, bref je pense que tu connais tout ça. Fais des brioches maison, des gâteaux au chocolat, à Lidl y'a des produits (farine, levure chimique, chocolat. Œufs...) à des prix raisonnable pour faire des goûters maison. Essaye de l'aider en gérant du mieux que tu peux.
Évites le superflu (jouets, trop plein d'habits, gadgets...)
Par contre là où c'est inacceptable, c'est les insultes racistes. Faut que tu insistes lourdement pour qu'il comprenne que c'est d'autant plus grave devant les enfants.
Je pense qu'il est temps que tu retournes travailler, non pas pour lui mais pour toi et les enfants.
Et arrêtez de vous embrouiller pour ça!
Plaie d'argent n'est pas mortelle.
Allah i 3awnkom.
Citation
Mounir* a écrit:
Peut être qu'il n'a pas un salaire conséquent ?
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
salam alaykoum
et t'as eu raison de prendre la caf avec toi et de faire mine que tu geres sans lui...
car effectivement s'il detenait la caf, ce serait vrmt la misere...
Moi je pense que tu dois continuer à mener ton foyer comme tu peux et sans forcement l'obliger à payer ce que tu lui proposes de payer...essaye quand meme de negocier pr les 500 euros...si vs pouvez toi et lui trouvez un terrain d'entente...qu'Allah te facilite.
Mais fais gaffe a lui, quest ce quil fait de son argent exactement...regarde bien, suis le de pres.
Car le pire serait qu'il se fasse des fortunes sur ton dos...cest vrmt la pire des choses...
sois sur de tt ce qu'il t'avance pr la maison au bled etc...
ne le soupconne pas, on ne va pas arriver à la...mais surveille le.