Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
F
22 mars 2007 12:54
Citation
oujdiaa59 a écrit:
coucou les filles smiling smiley

bon je vais essayer l'ortie (est ce qu'il parait ca fait pousser les cheveux!! ) perplexe
mais j'ignore comment le preparer et ou il se trouve! moody smiley

si quelqu'un a une idee, merci smiling smiley

si le lait de coco marche si bien sur toi et que tu gagne 2 à 3 cm en deux semaines, pkoi cherches tu d'autre recette miracles pour faire pousser tes cheveux?perplexe

à moins que le lait de coco ne soit pas si efficace que ça... sleeping
o
22 mars 2007 21:24
Citation
Fleur_marocN a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
coucou les filles smiling smiley

bon je vais essayer l'ortie (est ce qu'il parait ca fait pousser les cheveux!! ) perplexe
mais j'ignore comment le preparer et ou il se trouve! moody smiley

si quelqu'un a une idee, merci smiling smiley

si le lait de coco marche si bien sur toi et que tu gagne 2 à 3 cm en deux semaines, pkoi cherches tu d'autre recette miracles pour faire pousser tes cheveux?perplexe

à moins que le lait de coco ne soit pas si efficace que ça... sleeping

smoking smiley apparament ta pa compris le message je crois... je ne recherche pas UNE RECETTE MIRACLE mais j'ai envie de changer d'autre méthode,pourtant j'ai rien à perdre... eye rolling smiley
si le lait de coco marche pas pour toi, que veux tu que je te dise ...

sleeping
o
3 mars 2007 11:35
Citation
Fleur_marocN a écrit:
ça a l'air interessant cette histoire de lait de coco

j'espère que c'est pas une arnaque yawning smiley

eye rolling smiley une arnaque et en quoi ???
bref rassure toi que c'est pas une arnaque, sinon je perds mon temps à poster et à conseiller sur le lait de coco!
n
23 mars 2007 22:33
SALAM


Je viens d'essayer le lait de coco et 24h après j'ai mon cuir chevelu qui me demange. Est ce que l'une de vous a eu cet effet car je ne sais pas si je dois continuer ou pas.....

merci d'avance de vos reponses
o
3 mars 2007 11:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
je ne me souviens plus : vous mettez le lait de noix de coco sut tousles cheveux ou que sur les racines?
je le fais ce soir nchallah

coucou mme brunette, je presume que tu l'a essayer alors ca ta donner quoi pour ta 1ere impression ?? tongue sticking out smiley
winking smiley
S
23 mars 2007 22:34
bonne réaction sibyl... eye rolling smiley
mm si gt plutot d'accord avce toi!!!! ;-)
s
3 mars 2007 14:48
slt tt le monde,

voila je suis toute nouvelle, je viens de découvrir ce site ainsi que cette recette naturelle. j'ai acheté moi aussi le lait de coco conseillé (marque auchan). je connaissais l'huile de coco mais pas le lait. alors j'en ai fait un masque: j'ai enduit mes cheveux de lait puis par dessus d'huile de coco.

en tout cas si ça marche, je vous le ferai savoir. j'espère que ça marche vraiment, en tout cas ça ne peut que faire du bien à ma paille de cheveux. lol

tant que c naturel: y en a marre des produits chimiques qui détruisent le peu de cheveux qu'on a!
s
24 mars 2007 12:39
merci sythiliah!! moi je voudrais juste vous faire découvrire un truc qui marche, alors si ca vous intérésse, veillez me contacter sur mon msn [email protected] et je vous expliquerais tout.

pour toi oudjiaa ton truc ne marche pas!!et j'ai du mal a y croire que ca a poussé 4centimettre en 3 semaine!! tu as due réver, si le lait de coco marche si bien pour toi, pourquoi essayer l'ortiethumbs down
a part si ton crane est un endroit de tat d'expériencemoody smiley moi méme je l'ai éssayé 1 mois, ma soeur, et ma voisine, et aucune de nous n'avaient remarqué d'accélération de poussé.

avec la créme fraiche nous pourrons obtenir le méme résultat (pour nourire, et adoucire) je l'ai moi méme essayé la créme fraiche 2 fois.

tu as crée ce forum pour passer ton temps et aussi pour voir ce qui fait l'effet placébo, et je met ma main au feu que tes cheveux n'ont pas poussés tant que ca...

met de l'arissa c'est efficace 5 centimettre en 1 jourgrinning smiley
M
3 mars 2007 17:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
ahlala radia que ferais-je sans toi hihi

merkiiiiiiii


mouahhhh yawning smileyyawning smileyyawning smiley !!!!

winking smiley
o
24 mars 2007 18:51
Citation
nawelle007 a écrit:
SALAM


Je viens d'essayer le lait de coco et 24h après j'ai mon cuir chevelu qui me demange. Est ce que l'une de vous a eu cet effet car je ne sais pas si je dois continuer ou pas.....

merci d'avance de vos reponses

coucou nawelle

perso, j'ai pas eu de démangeaison... comment as tu apliquer le lait de coco ?? perplexe
m
24 mars 2007 20:18
aywa a les filles, al adab!

hchoma, arretez, ct un bon post, vous allez pas le faire verrouillez qd meme
sahraouiya....et fière de l'être!
z
3 mars 2007 17:45
jutilise l'huile de coco et je trouve ke sa marche mieux ke le lait.c meilleurs voila voila
m
24 mars 2007 20:25
non, fo que chacun reprenne ses esprits et inchallah ca ira mieux, de tte facon ya pa lieu de s'insulter, si ca marche, besseha sinon allah i jma3 c tout!
sahraouiya....et fière de l'être!
S
4 mars 2007 19:26
coucou tout le monde!!!!
j'ai bien lu très attentivement tous vos messages et franchement c facsinant ce truc de lait de coco!!! c mm étrange que ca soit pas plus connu!!!
bref moi ca fait des mois que j'essaye désepérément de faire pousser mes cheveux mais rien n'y fait... sad smileyDepuis presque une semaine, je fais une cure de levure de bière (9 par jour au total) et donc pour l'instant je ne vois pas encore les effets...eye rolling smiley
Je vais très vite me mettre comme vs au lait de coco!!!! mais je voulais savoir où estèce qu'on peut trouver, en + du lait, de la crème de coco... moody smiley
si qqn sait!!!
bye à toutestongue sticking out smiley
a + + +
M
24 mars 2007 20:43
Allahyster!

qu'est ce qui vous arrive les filles?
j'aimais bien ce post, mais la, vous vous prenez vraiment la tete (enfin les cheveux!!grinning smiley) pour rien.
Je ne veux pas prendre parti, mais sybil, mais je trouve que c'est pas très correct ce que tu dis.
Pour toi, le lait de coco ne fonctionne pas appramment, mais je sais pas si tu as lu le début du post, il n'y a pas que chez oujdiaa que ca marche,plusieurs filles l'ont testé, moi compris, et quand tu dis que sa recette est de la mer.e, tu insultes aussi les filles qui ont essayé.
Pour moi perso,je trouve la méthode très efficace.et malhereusement, ca n'a pas fonctionné pour toi.c'est pas grave!ce n'est pas une raison pour critiquer ni la recette, ni oujdiaa.

alors svp, arretez ces prises de tete, je n'ai pas du tout envie de voir le post verrouillé!


moi en tout cas ,je continue!
s
4 mars 2007 22:00
smiling smiley oui tu as aussi la creme de coco c es bcp mieux que le lait ca coule moins c es ds le meme rayon
mais regarde tjrs la composition faid que ca soit au moins a 99%
voila bon courage
s
24 mars 2007 21:49
fleur de marocn à disparuemoody smiley
M
4 mars 2007 23:08
coucou les filles!!!!coucou oujdiaa!!!yawning smiley

c'est juste pour vous dire qu'après une pause forcée de deux semaines de ma cure de coco (j'en avais plus sad smileysad smiley et j'avais vraiment pas le temps d'aller chez Auchan!angry smiley) j'ai fait le plein pour un bon mois cette fois ci lol et voila que je vais recommencer!j'en ai mis hier soir toute la nuit et je vais le faire 2 à 3 fois par semaine!!!

je vous tiendrez au courant!!


byzoooooooooooooooyawning smiley
m
24 mars 2007 21:50
Bonsoir,

Je viens de faire un peu de ménage sur ce post.

A la prochaine dérive (chat, attaques personnelles, dénigrements) il sera tout simplement verrouillé sans préavis.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
S
5 mars 2007 09:40
Citation
saleyaa a écrit:
smiling smiley oui tu as aussi la creme de coco c es bcp mieux que le lait ca coule moins c es ds le meme rayon
mais regarde tjrs la composition faid que ca soit au moins a 99%
voila bon courage

coucou
oui j'vais pensé moi aussi que la crèeme ca serait plus simple à appliquer mais les effets sont les mêmes???
merci de ta reponse!!!! spinning smiley sticking its tongue out
biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook