Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accents
I
6 avril 2020 03:14
Je dis pas sinon tu vas me balance grinning smiley
T’en serais capable ? N’aurais tu donc aucune pitié ? eye popping smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Qui est-ce qui va te fusiller ? ??

Canadien ? Montkheyal est demandé à l'accueil... whistling smiley
6 avril 2020 03:15
"FLASH INFO : Un khoroto a tenté d'arnaquer des mexicaines en faisant passer du sucre glace pour de la cocaïne dans le but de les déduire. Il est actuellement recherché !"
Citation
TigreBlanc a écrit:
????? Surveille bien les fait divers on verra ce qui apparaîtra
6 avril 2020 03:16
Ta oublier rajouter à la fin du titre: par les hommes de main d'El Chapo ??
Citation
Be Happy a écrit:
"FLASH INFO : Un khoroto a tenté d'arnaquer des mexicaines en faisant passer du sucre glace pour de la cocaïne dans le but de les déduire. Il est actuellement recherché !"
6 avril 2020 03:21
Moi, te balancer ??? Jamaaaais ! Je suis ahurie (j'aime trop ce mot) que tu puisses penser une telle atrocité ! eye popping smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Je dis pas sinon tu vas me balance grinning smiley
T’en serais capable ? N’aurais tu donc aucune pitié ? eye popping smiley
6 avril 2020 03:22
Moi, te balancer ??? Jamaaaais ! Je suis ahurie (j'aime trop ce mot) que tu puisses penser une telle atrocité ! eye popping smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Je dis pas sinon tu vas me balance grinning smiley
T’en serais capable ? N’aurais tu donc aucune pitié ? eye popping smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Je dis pas sinon tu vas me balance grinning smiley
T’en serais capable ? N’aurais tu donc aucune pitié ? eye popping smiley
6 avril 2020 03:24
Sur ta tombe on inscrira "Rip hakim (j'aime bien ce prénom ça te va bien) l'khoroto mort pour du sucre glace"
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ta oublier rajouter à la fin du titre: par les hommes de main d'El Chapo ??
6 avril 2020 03:26
??????

Mais non tu sais les mexicaines elle veulent d'un homme droit, pas mafieux ca rapporte tjr des prblm. Elle veulent de qqn qui les rassure, qqn qui sait faire des gâteaux avec du sucre glace ???

Citation
Be Happy a écrit:
Sur ta tombe on inscrira "Rip hakim (j'aime bien ce prénom ça te va bien) l'khoroto mort pour du sucre glace"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 03:34 par TigreBlanc.
6 avril 2020 03:29
Et surtout quelqu'un qui ne confond pas "c'est" avec le verbe savoir Oups

Ça c'est les maghrébines qui en veulent (truc de gâteaux, rassurants, droits tout ça tout ça) donc occupe toi des femmes de ta communauté ! angry smiley
Citation
TigreBlanc a écrit:
??????

Mais non tu sais les mexicaines elle veulent d'un homme droit, pas mafieux ca rapporte tjr des prblm. Elle veulent de qqn qui les rassure, qqn qui c'est faire des gâteaux avec du sucre glace ???
6 avril 2020 03:37
Hmm? Je vois pas de quoi tu parles... ? Bon j'ai pas eta l'école en français donc calmos hein haha

Notre commu c'est les musulmans haha, donc mexicaines musulmanes ç comme maghrébines musulmane hahah

Bon on Dec, si ma mère lis ça c'est moiqnui devient du sucre glace ????
Citation
Be Happy a écrit:
Et surtout quelqu'un qui ne confond pas "c'est" avec le verbe savoir Oups

Ça c'est les maghrébines qui en veulent (truc de gâteaux, rassurants, droits tout ça tout ça) donc occupe toi des femmes de ta communauté ! angry smiley
I
6 avril 2020 03:41
Je veux bien te croire mais mon tout petit doigt, le bébé doigt, me dit de pas te croire Heu


Citation
Be Happy a écrit:
Moi, te balancer ??? Jamaaaais ! Je suis ahurie (j'aime trop ce mot) que tu puisses penser une telle atrocité ! eye popping smiley
I
6 avril 2020 03:45
Si c’est pas indiscret t’es vers Paris/ banlieue parisienne ? Vous n’avez pas d’accent donc tant mieux tongue sticking out smiley

Montpellier c’est In love
Alors Nîmes je trouve que c’est beaucoup plus léger que les autres mais y’a juste des mots qui ressortent à l’oreille

Comme le classique «  le pain » l’été dernier j’ai été chez une copine je faisais que la taquiner je forçais sur le mot ptdr
A la fin je disais comme elle mais naturellement grinning smiley

Ou sinon lundi ils disent leuuuunedi
Ou aucun «  auuukuuun »

Citation
Be Happy a écrit:
Nîmes jamais entendu mais Montpellier ouiiiii !!!! ????
6 avril 2020 03:48
Va savoir, il y a pas si longtemps j'avais grave la haine contre cet accent, il m'en faisait saigner les tympans...

Maintenant on passe nos journées entre potes à l'imiter et à se tordre de rire, je kiffe grave ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
On en découvre tous les jours avec moi Angel

Dis moi, t'es vraiment objectif toi ? ?
S
6 avril 2020 05:47
J'aime bien l'accent espagnol, italien, arabe, russe et anglais.

Par contre l'accent français et belge, je supporte pas.

Quelque soit la région. J'ai du mal avec.

Et vivant en Belgique je me bat avec moi même face à cette accent. Il y a des mots qui raisonnent belge et ça me rend malade alors je me corrige. Et le pire c'est quand on me demande si je suis parisienne. J'ai envie de pleurer.

Alors je parles volontairement avec un accent russe, espagnol ou autres. grinning smiley
6 avril 2020 05:50
Hélas non je suis issue de la banlieue lyonnaise smiling smiley
Citation
Ihssân* a écrit:
Si c’est pas indiscret t’es vers Paris/ banlieue parisienne ? Vous n’avez pas d’accent donc tant mieux tongue sticking out smiley

Montpellier c’est In love
Alors Nîmes je trouve que c’est beaucoup plus léger que les autres mais y’a juste des mots qui ressortent à l’oreille

Comme le classique «  le pain » l’été dernier j’ai été chez une copine je faisais que la taquiner je forçais sur le mot ptdr
A la fin je disais comme elle mais naturellement grinning smiley

Ou sinon lundi ils disent leuuuunedi
Ou aucun «  auuukuuun »
S
6 avril 2020 06:12
Version Brahim :

Pablo Escobar.

[youtu.be]

grinning smiley

Citation
TigreBlanc a écrit:
Pablo escobar, El chapo ? Ça te dis rien ? Et si je dis mexicaines ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 06:13 par *Mia*.
S
6 avril 2020 06:30
Moi aussi je prends l accent avec un ami de Montaubunnn
Le matunnnnn
Bel accent chantant

Sinon j aime celui de la Suisse
tranquille
grinning smiley
Citation
Ihssân* a écrit:
Si c’est pas indiscret t’es vers Paris/ banlieue parisienne ? Vous n’avez pas d’accent donc tant mieux tongue sticking out smiley

Montpellier c’est In love
Alors Nîmes je trouve que c’est beaucoup plus léger que les autres mais y’a juste des mots qui ressortent à l’oreille

Comme le classique «  le pain » l’été dernier j’ai été chez une copine je faisais que la taquiner je forçais sur le mot ptdr
A la fin je disais comme elle mais naturellement grinning smiley

Ou sinon lundi ils disent leuuuunedi
Ou aucun «  auuukuuun »
C
6 avril 2020 10:12
pinaise moi j'ai un accent mais grave prononcez Ill
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
A
6 avril 2020 10:21
Hi

L'accent marseillais quand il est léger ça peut être joli sinon c'est vrai que ça fait mal aux oreilles lol

J'aime pas trop l'accent Corse... Trop de frime dans leur accent...

Celui que je préfère c'est le petit accent des coins vers Narbonne, Carcassone trop mimi
6 avril 2020 10:36
Ça fait rigoler celui de Nîmes et de marseillais ç est les même
Citation
Be Happy a écrit:
Nîmes jamais entendu mais Montpellier ouiiiii !!!! ????
A
6 avril 2020 10:36
L'accent espagnol mdr Ça me rappelle ma grand- mère quand elle me hurlait dessus , sa chaussure à la main : " yé bais té touer ".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook