Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce acceptable de demander un test MST
r
10 septembre 2012 22:21
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
regretsregrets a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Si je devais me marier, je ne lui demanderais pas. Si elle me le demandais sa montrerait que elle n'a pas pleinement confiance en moi.


Comment veut tu connaitre et donc faire confiance à une personne que tu ne connais pas...

Tu connais une personne seulement en voyageant , habitant avec elle et en fesant du commerce...


Moi si la personne ne joue pas le jeux...Sa veut dire qu'il à quelque chose à cacher...Et justement faut etre le plus transparent possible....

Bizarre parce que j'ai déjà prononcer a peu près la même que je viens de souligner sur deux de ses choses je me suis baser sur une histoire.

Justement avant le mariage on essaye de savoir comment est la personne. On a au moins des indications.

Pour ce qui est de ta dernière phrase je n'ai pas dit que je ne le ferais pas, je n'en sais rien je ne suis pas dans la situation mais en tout cas je le prendrais assez mal je me dirais elle ne me fait pas confiance.



Dans un couple .....faut savoir être assez ouvert.....prsq si on se braque ou qu'on se vexe et bah sa promet pour la suite.....

La phrase je l'est pas inventé ....C'est le prophète SWS qui l'a dit donc ....Nan tu ne peut pas la connaitre totallement....
D
10 septembre 2012 22:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
j'exigerai d'elle d'abord un certificat de virginité si elle veut que je lui fasse un dépistage à la pistache :-D

ça me fait peur le dépistage , si j'ai ça je me suide direct !

Le rapport ?

Tu parles d'un truc qui n'a aucun rapport avec la santé .... autant montré le drapeau japonnais a tout le voisinage par la fenetre aussi tant qu'on y est


Ill Ill

Franchement quand je lis ca, je me demande pourquoi ils ont enlevé la loi qui disait de passer les tests avant le mariage pour plein de raisons diverses...

Bon courage shi fu, les célibataires ont pas de bol sérieux .... certificat de virginité, refus de faire de la prévention, détective privée afin de connaitre le passé,

Mm'a ca fait au crane tout ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 septembre 2012 22:22
J'ai pas lu les autres commentaires mais je crois que c'est obligatoire pour le mari et la femme de se faire dépister au moins 3mois avant le mariage.
R
10 septembre 2012 22:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
j'exigerai d'elle d'abord un certificat de virginité si elle veut que je lui fasse un dépistage à la pistache :-D

ça me fait peur le dépistage , si j'ai ça je me suide direct !

Le rapport ?

Tu parles d'un truc qui n'a aucun rapport avec la santé .... autant montré le drapeau japonnais a tout le voisinage par la fenetre aussi tant qu'on y est

le rapport c'est que tous ces trucs c'est médical ;
moi je demanderai rien, ni test soda ni test pistache , ni test viriginté , safi ça te plait comme ?
non moi je montrerai le drapeau rifain , je l'accrocherai sur le toit de la voiture

et si je tombe sur une non vierge avec sida , ça sera de ta faute !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
A
10 septembre 2012 22:25
Moi je vois le rapport. Quand on demande un certificat de virginité on veut la preuve que la femme est bien vierge, ici si un homme dit qu'il n'a pas de passé on lui demandera quand même de passer ce test médical c'est aussi remettre en cause sa parole. Je ne vois pas la différence.
D
10 septembre 2012 22:27
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
j'exigerai d'elle d'abord un certificat de virginité si elle veut que je lui fasse un dépistage à la pistache :-D

ça me fait peur le dépistage , si j'ai ça je me suide direct !

Le rapport ?

Tu parles d'un truc qui n'a aucun rapport avec la santé .... autant montré le drapeau japonnais a tout le voisinage par la fenetre aussi tant qu'on y est

le rapport c'est que tous ces trucs c'est médical ;
moi je demanderai rien, ni test soda ni test pistache , ni test viriginté , safi ça te plait comme ?
non moi je montrerai le drapeau rifain , je l'accrocherai sur le toit de la voiture

et si je tombe sur une non vierge avec sida , ça sera de ta faute !

Bah t'avais qu'a lui dire de faire avec toi les tests grinning smiley ... moi je te dis d'y aller, et de pas faire de certificat de virginité car ca, ca n'a aucun rapport, la virginité c'est une question d'égo c'est pas vitale, détecter une mst et autres problemes de santé transmissible ca, ca l'est par contre grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
10 septembre 2012 22:28
Citation
regretsregrets a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
regretsregrets a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Si je devais me marier, je ne lui demanderais pas. Si elle me le demandais sa montrerait que elle n'a pas pleinement confiance en moi.


Comment veut tu connaitre et donc faire confiance à une personne que tu ne connais pas...

Tu connais une personne seulement en voyageant , habitant avec elle et en fesant du commerce...


Moi si la personne ne joue pas le jeux...Sa veut dire qu'il à quelque chose à cacher...Et justement faut etre le plus transparent possible....

Bizarre parce que j'ai déjà prononcer a peu près la même que je viens de souligner sur deux de ses choses je me suis baser sur une histoire.

Justement avant le mariage on essaye de savoir comment est la personne. On a au moins des indications.

Pour ce qui est de ta dernière phrase je n'ai pas dit que je ne le ferais pas, je n'en sais rien je ne suis pas dans la situation mais en tout cas je le prendrais assez mal je me dirais elle ne me fait pas confiance.



Dans un couple .....faut savoir être assez ouvert.....prsq si on se braque ou qu'on se vexe et bah sa promet pour la suite.....

La phrase je l'est pas inventé ....C'est le prophète SWS qui l'a dit donc ....Nan tu ne peut pas la connaitre totallement....

Dans un couple il faut surtout avoir confiance en la personne que l'on va épouser, sinon sa promet pour la suite... Si a chaque fois que je dis une parole je dois prouver on est pas sorti de l'auberge.

Pour ce qui est de cet phrase tu dis que c'est le Prophète qui l'a prononcer, quel est la source?

On ne connait pas totalement une personne mais sa n'empêche pas que quand on se mari avec une personne on doit lui faire confiance, on n'accuse pas une personne de mentir car on ne la connait pas totalement.
t
10 septembre 2012 22:28
@ Asad: l'acteur du blablateur?

la personnalité déjà, une personne vraiment honête ca se ressent, ceux qui sorte trop de prose ca sonne faux en général et faut etre aveugle, naive et peu expérimenté (faut bien le dire) pour se faire snober

celui qui va avouer ces tords et ces erreurs même commises par le passé, et reconnaitre qu'il était dans l'erreur. En général, il a plus d'aptitude à dire la vérité donc

puis si la personne a été présenté par un proche, ya l'enquête auprès d'elle pour en savoir un peu plus sur son passé, pas du genre sherlock holmes non plus, mais un minimum
r
10 septembre 2012 22:28
Citation
Asad-partage a écrit:
Moi je vois le rapport. Quand on demande un certificat de virginité on veut la preuve que la femme est bien vierge, ici si un homme dit qu'il n'a pas de passé on lui demandera quand même de passer ce test médical c'est aussi remettre en cause sa parole. Je ne vois pas la différence.


Moi j'ai dit que sa me gêner pas ....
D
10 septembre 2012 22:29
Citation
Asad-partage a écrit:
Moi je vois le rapport. Quand on demande un certificat de virginité on veut la preuve que la femme est bien vierge, ici si un homme dit qu'il n'a pas de passé on lui demandera quand même de passer ce test médical c'est aussi remettre en cause sa parole. Je ne vois pas la différence.

Renseigne toi un peu demain je peux avoir une infection vaginale et la refiler a mon mari ... pourtant on peut en avoir meme a 5ans tu capte ou pas ?

A moins qu'a 5 ans on ne soit plus vierge je me demande bien comment cela est possible lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
10 septembre 2012 22:32
Citation
tralalère a écrit:
@ Asad: l'acteur du blablateur?

la personnalité déjà, une personne vraiment honête ca se ressent, ceux qui sorte trop de prose ca sonne faux en général et faut etre aveugle, naive et peu expérimenté (faut bien le dire) pour se faire snober

celui qui va avouer ces tords et ces erreurs même commises par le passé, et reconnaitre qu'il était dans l'erreur. En général, il a plus d'aptitude à dire la vérité donc

puis si la personne a été présenté par un proche, ya l'enquête auprès d'elle pour en savoir un peu plus sur son passé, pas du genre sherlock holmes non plus, mais un minimum

Et si tu trouve cet personne honnête et que tu n'a rien trouver de suspect en te renseignant sur cet personne va-tu lui demander ce test?
A
10 septembre 2012 22:34
Citation
regretsregrets a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Moi je vois le rapport. Quand on demande un certificat de virginité on veut la preuve que la femme est bien vierge, ici si un homme dit qu'il n'a pas de passé on lui demandera quand même de passer ce test médical c'est aussi remettre en cause sa parole. Je ne vois pas la différence.


Moi j'ai dit que sa me gêner pas ....

Toi c'est toi et moi c'est moi. Personnellement je ne demanderais jamais a une femme un certificat de virginité, on ne pourra pas me reprocher de me contredire.
10 septembre 2012 22:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
j'exigerai d'elle d'abord un certificat de virginité si elle veut que je lui fasse un dépistage à la pistache :-D

ça me fait peur le dépistage , si j'ai ça je me suide direct !

Le rapport ?

Tu parles d'un truc qui n'a aucun rapport avec la santé .... autant montré le drapeau japonnais a tout le voisinage par la fenetre aussi tant qu'on y est


Ill Ill

Franchement quand je lis ca, je me demande pourquoi ils ont enlevé la loi qui disait de passer les tests avant le mariage pour plein de raisons diverses...

Bon courage shi fu, les célibataires ont pas de bol sérieux .... certificat de virginité, refus de faire de la prévention, détective privée afin de connaitre le passé,

Mm'a ca fait au crane tout ca


merci de m'encourager mdrrrrrrrrrr
ils sont fou les gens hahahahaha! certificat de virginité! ha jamais! grinning smiley
t
10 septembre 2012 22:38
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
@ Asad: l'acteur du blablateur?

la personnalité déjà, une personne vraiment honête ca se ressent, ceux qui sorte trop de prose ca sonne faux en général et faut etre aveugle, naive et peu expérimenté (faut bien le dire) pour se faire snober

celui qui va avouer ces tords et ces erreurs même commises par le passé, et reconnaitre qu'il était dans l'erreur. En général, il a plus d'aptitude à dire la vérité donc

puis si la personne a été présenté par un proche, ya l'enquête auprès d'elle pour en savoir un peu plus sur son passé, pas du genre sherlock holmes non plus, mais un minimum

Et si tu trouve cet personne honnête et que tu n'a rien trouver de suspect en te renseignant sur cet personne va-tu lui demander ce test?

si je sais qu'il n'a jamais fréquenté personne, et que je le ressens honete et ya rien de suspect dans sa facon d'être, non bien sure je demanderais rien

si je sais qu'il a déjà été plus loin avec une femme, mais que je le trouve honête dans sa personne tel qu'il est et qu'il n'a rien de suspect non plus dans son comportement, bah malgré tout je vais demander ce test, parce que hélas il peut etre malade sans le savoir (il peut etre tombé par le passé sur une femme contaminée sans elle non plus le savoir)
donc c'est pas un manque de confiance, c'est une assurance et pour lui et pour moi
A
10 septembre 2012 22:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Moi je vois le rapport. Quand on demande un certificat de virginité on veut la preuve que la femme est bien vierge, ici si un homme dit qu'il n'a pas de passé on lui demandera quand même de passer ce test médical c'est aussi remettre en cause sa parole. Je ne vois pas la différence.

Renseigne toi un peu demain je peux avoir une infection vaginale et la refiler a mon mari ... pourtant on peut en avoir meme a 5ans tu capte ou pas ?

A moins qu'a 5 ans on ne soit plus vierge je me demande bien comment cela est possible lol

Très bien, mais pourquoi spécialement que la santé? Dans ce cas là faisons des analyses médicale pour savoir si elle est vierge, si il est possible d'avoir des enfants... Et si elle a le malheur d'être stérile on l'épouse pas... Là beaucoup de filles sursauteraient rien qu'en lisant ce genre de test mais quand il s'agit d'un homme pour au nom de la santé on trouve sa tout à fait normal

Si il s'avère que cet homme a bien une maladie ils font comment?

Les anciens ne se faisaient pas de test et sa se passer très bien pour eux.
10 septembre 2012 22:40
Citation
Asad-partage a écrit:
Moi je vois le rapport. Quand on demande un certificat de virginité on veut la preuve que la femme est bien vierge, ici si un homme dit qu'il n'a pas de passé on lui demandera quand même de passer ce test médical c'est aussi remettre en cause sa parole. Je ne vois pas la différence.

J'ai compris ce que veut dire Assad.
Si le gars dit qu'il est vierge et toi tu lui demande un test MST, tu te fout un peu sa geule quand même, genre cause toujours, j'te crois...

Après s'il avoue avoir eu des aventures, la c'est normal de demander le test...
10 septembre 2012 22:40
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Moi je vois le rapport. Quand on demande un certificat de virginité on veut la preuve que la femme est bien vierge, ici si un homme dit qu'il n'a pas de passé on lui demandera quand même de passer ce test médical c'est aussi remettre en cause sa parole. Je ne vois pas la différence.

Renseigne toi un peu demain je peux avoir une infection vaginale et la refiler a mon mari ... pourtant on peut en avoir meme a 5ans tu capte ou pas ?

A moins qu'a 5 ans on ne soit plus vierge je me demande bien comment cela est possible lol

Très bien, mais pourquoi spécialement que la santé? Dans ce cas là faisons des analyses médicale pour savoir si elle est vierge, si il est possible d'avoir des enfants... Et si elle a le malheur d'être stérile on l'épouse pas... Là beaucoup de filles sursauteraient rien qu'en lisant ce genre de test mais quand il s'agit d'un homme pour au nom de la santé on trouve sa tout à fait normal

Si il s'avère que cet homme a bien une maladie ils font comment?

Les anciens ne se faisaient pas de test et sa se passer très bien pour eux.


la sterilité c'est pas mortel , ni transmissible!
pareil si un homme est steril on va pas aller faireu n test!
la santé c'est le plus important le reste n'est que futilité ,
bref rien a voir , un teste de sterilité et un test pr les mst ou ist!!! Are you crazy
r
10 septembre 2012 22:41
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
regretsregrets a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Moi je vois le rapport. Quand on demande un certificat de virginité on veut la preuve que la femme est bien vierge, ici si un homme dit qu'il n'a pas de passé on lui demandera quand même de passer ce test médical c'est aussi remettre en cause sa parole. Je ne vois pas la différence.


Moi j'ai dit que sa me gêner pas ....

Toi c'est toi et moi c'est moi. Personnellement je ne demanderais jamais a une femme un certificat de virginité, on ne pourra pas me reprocher de me contredire.


J'ai juste donner la signification de la phrase que ta poster....Mais pour moi, hamdoulilah je suis assez ouverte et sa me génerai pas de montrer mes tests ou mon certificats qui atteste que je suis vierge ou qui atteste que je ne le suis pas....

Y'a rien de mal...Il faut etre transparent si on ns le demande bref.............smoking smileysmoking smileysmoking smiley
R
10 septembre 2012 22:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
j'exigerai d'elle d'abord un certificat de virginité si elle veut que je lui fasse un dépistage à la pistache :-D

ça me fait peur le dépistage , si j'ai ça je me suide direct !

Le rapport ?

Tu parles d'un truc qui n'a aucun rapport avec la santé .... autant montré le drapeau japonnais a tout le voisinage par la fenetre aussi tant qu'on y est

le rapport c'est que tous ces trucs c'est médical ;
moi je demanderai rien, ni test soda ni test pistache , ni test viriginté , safi ça te plait comme ?
non moi je montrerai le drapeau rifain , je l'accrocherai sur le toit de la voiture

et si je tombe sur une non vierge avec sida , ça sera de ta faute !

Bah t'avais qu'a lui dire de faire avec toi les tests grinning smiley ... moi je te dis d'y aller, et de pas faire de certificat de virginité car ca, ca n'a aucun rapport, la virginité c'est une question d'égo c'est pas vitale, détecter une mst et autres problemes de santé transmissible ca, ca l'est par contre grinning smiley


pour moi également la viriginité n'est pas indispensable (sous certaines conditions ) , et je ne pourrais jamais répudier une femme pour sa non-virginité ( sous certaines conditions également ) .
sinon, je ne demanderai rien à ma femme , si elle me demande des choses je le ferai , pourvu qu'elle le demande convenablement .

je ne suis pas saint ,ni clean , mais je n'ai rien à me reprocher à ce niveau .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
10 septembre 2012 22:41
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Moi je vois le rapport. Quand on demande un certificat de virginité on veut la preuve que la femme est bien vierge, ici si un homme dit qu'il n'a pas de passé on lui demandera quand même de passer ce test médical c'est aussi remettre en cause sa parole. Je ne vois pas la différence.

J'ai compris ce que veut dire Assad.
Si le gars dit qu'il est vierge et toi tu lui demande un test MST, tu te fout un peu sa geule quand même, genre cause toujours, j'te crois...

Après s'il avoue avoir eu des aventures, la c'est normal de demander le test...


ben ca c'est ds le cas ou tu demandes ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook