Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui accepte de se faire vacciner ?
H
22 janvier 2021 07:10
Tu as fait quelle vaccin, celui avec arn ou sans arn? Il ya 2 types de vaccin
Citation
Bouba* a écrit:
Bon moi je me suis fais vacciner mardi dernier, la 2 ème dose le 9 février. Je suis apparemment le yabi cobaye. Pour l'instant aucun effets secondaires, je vous en dirais plus avec la 2eme dose.
H
22 janvier 2021 07:20
La france a commandé 2 vaccins différents celui avec arn et sans arn. Tu n'est au courant de rien apparement, regarde ta tv jai pas besoin de chercher pour toi si tu as une tv. Mais tu as raison tu ne cours aucun risque fait toi vacciner. Les effets indésirables c'est rare.???
Citation
Westerias a écrit:
Est-ce que tu peux donner les références de ces vidéos ?
J'ai du mal à concevoir qu'après une injection d'un vaccin à ARN messager (vaccin atténué non encore disponible) en intramusculaire, on retrouve le virus en intranasal.
A
22 janvier 2021 07:25
Assalamou alaikoum
Allah yachfik... et prends bien soin de toi. smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Baraka'Allahoufik merci pour tes explications

Je vois ça varie d'une personne à une autre je comprend, forcément tout système immunitaire ne réagit pas pareil enfin je parle surtout de ceux qui sont affaiblies, ça se complique surtout si on prend un traitement immunosuppresseurs qui le fragilise
22 janvier 2021 08:22
Pfizer donc avec arn modifié J'ai pas choisi, ils ont que celui là pour l'instant.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu as fait quelle vaccin, celui avec arn ou sans arn? Il ya 2 types de vaccin
22 janvier 2021 08:29
En Afrique a part les pays du Maghreb et l'Afrique du Sud. Aucun pays ne fera de vaccinations a grande échelle. Ils n'en n'ont pas les moyens financiers, ni le personnel, ni l'organisation.
La Guinée est le premier pays africain a avoir vacciner , 25 exactement. C'est à dire le président et ses proches et ça s'arrêtera la. Ils n'ont qu'un seul hôpital dans tout le pays.
Et pour les pays du Maghreb, ça va s'étaler sur 4 ans au moins.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Déjà il n y a pas assez de doses en France, cmt Ils vont faire pour l Afrique...Sensibiliser ne suffit pas,il faut du matériel, les équipements etc et gratuit, je reviens du bled, déjà l endroit où le masque est porté a 100 prcent c est à l aéroport,en ville et mosquè c est 2,3 pèlerin qui le portent, qd tu sais que la population a du mal à manger alors investir dans des masques c est pas la priorité, le masque coute 30centimes d euros piéces, c est pas tt le monde qui en a les moyens...de tte manière pr bcp qd tu leur parle, ils répondent c est Dieu, ok mais faut qd mm se protéger et pas chercher la merde. Sans parlé que si t es touché part le virus ds mon bled bin là t es dans la merde pour te soigner car ya pas d hôpitaux et tu ne peux pas embarquer ds l avion car t es positif et je ne pense pas que Macron va affrété un avion type airbus 330 pour un rapatriement express pour ta poire..

Si cette merde touche l Afrique, sa va être un carnage.
a
22 janvier 2021 08:33
Salam
Tous tes collègues ont acceptés ?
Citation
Bouba* a écrit:
Pfizer donc avec arn modifié J'ai pas choisi, ils ont que celui là pour l'instant.
22 janvier 2021 08:38
Oui, j'ai un boulot où on est vraiment en contact physique direct avec une population
a risquee. Il ya déjà eu 4 clusters sur mon lieu de travail.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tous tes collègues ont acceptés ?
H
22 janvier 2021 08:59
Tu était obligé d'accepter? Le arn cest l'équivalent d'un OGM
Citation
Bouba* a écrit:
Pfizer donc avec arn modifié J'ai pas choisi, ils ont que celui là pour l'instant.
22 janvier 2021 09:01
Galère galère si le virus est labas, tu créves.L ancien ministre du Mali a été touché part le covid, il est venu en urgence se faire soigner à Paris a l hôpital américain de Neuilly, il en est décédé. Les pays pauvres vont morflés.

Citation
Bouba* a écrit:
En Afrique a part les pays du Maghreb et l'Afrique du Sud. Aucun pays ne fera de vaccinations a grande échelle. Ils n'en n'ont pas les moyens financiers, ni le personnel, ni l'organisation.
La Guinée est le premier pays africain a avoir vacciner , 25 exactement. C'est à dire le président et ses proches et ça s'arrêtera la. Ils n'ont qu'un seul hôpital dans tout le pays.
Et pour les pays du Maghreb, ça va s'étaler sur 4 ans au moins.
a
22 janvier 2021 09:52
Je ne sais pas si lui ils l ont obligé mais moi a mon boulot, j ai signer mon non consentement
Je peux dire oui changer d avis par la suite
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu était obligé d'accepter? Le arn cest l'équivalent d'un OGM
22 janvier 2021 10:11
Le but de vaccin c’est ça, c’est réveiller les anticorps pour activer la défense.
Citation
Citronnus a écrit:
Avec le vaccin, le microbe peut passer en toi, mais tu ne deviens pas malade. C'est tout. Tu peux malgré tout transmettre le microbe à d'autres personnes qui elles, ne sont pas vaccinées. Tu peux devenir un vecteur de maladie.

Si tu as éternué dans tes mains et que tu sers la main d'un non-vacciné, tu pourras le rendre malade, même si tu es vacciné.

Logiquement une personne vaccinée a moins de microbes en elle puisque son système immunitaire s'attaque au microbe en question, donc le fragilise. Mais tu peux quand même être un vecteur de la maladie pour d'autres. Même si toi, tu ne risques plus de tomber malade.

La vaccination ne protège en réalité que toi.

Comme je le dis plus haut, c'est pour ça qu'on a rendu certains vaccins obligatoires pour tout le monde (comme celui de la variole). La variole est une maladie qui ne s'exprime plus (ou quasiment plus) à la surface du globe, parce que TOUT LE MONDE est vacciné depuis les années 70. Il a fallu 10 ans pour considérer que la maladie n'existait plus sur terre (ou presque plus car des fois, des cas ressurgissent quand même).
H
22 janvier 2021 10:41
Ils n ont pas le droit de te faire signer un non consentement. Limite ça fait obligatoire en faite
Citation
arcacy a écrit:
Je ne sais pas si lui ils l ont obligé mais moi a mon boulot, j ai signer mon non consentement
Je peux dire oui changer d avis par la suite
a
22 janvier 2021 10:49
Si car il doit avoir la preuve qu il m ont proposer ce vaccin et que c est moi qui a refuser
Si j attrappe le covid et que c est grave
Je peux pas dire que l employeur est fautif a ce niveau la
Citation
Hiver2021 a écrit:
Ils n ont pas le droit de te faire signer un non consentement. Limite ça fait obligatoire en faite
H
22 janvier 2021 11:08
Donc ça va s'étendre dans tous les secteurs dans quelques mois
Citation
arcacy a écrit:
Si car il doit avoir la preuve qu il m ont proposer ce vaccin et que c est moi qui a refuser
Si j attrappe le covid et que c est grave
Je peux pas dire que l employeur est fautif a ce niveau la
a
22 janvier 2021 11:32
Oui c est parti pour
Citation
Hiver2021 a écrit:
Donc ça va s'étendre dans tous les secteurs dans quelques mois
22 janvier 2021 12:32
Insha'Allah ??


[18. La Caverne (Al-Kahf), Verset 44]
car, en pareil cas, la souveraine protection n’appartient qu’à Dieu qui est la Vérité suprême, et qui accorde la meilleure récompense et assure la fin la plus heureuse.
22 janvier 2021 12:50
Amin ?

Compte là-dessus ma soeur on lâche rien, ce combat se mène jusqu'au bout winking smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Assalamou alaikoum
Allah yachfik... et prends bien soin de toi. smiling smiley
22 janvier 2021 12:53
Non c'est pour les riches que nous sommes trop.

Citation
Westerias a écrit:
Baisser la population mondiale

Et on commence par les pays riches ?
22 janvier 2021 16:47
Salut mon ami Chhisui, j’ai un cadeau pour toi, voici mes amis du fond de mer Thaïlandaise :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
Citation
Shisui25 a écrit:
Amin ?

Compte là-dessus ma soeur on lâche rien, ce combat se mène jusqu'au bout winking smiley
22 janvier 2021 17:08
Salam Aleykoum

Amigo comment tu vas ? ?

Oh merci bcp ça me va droit au coeur c'est super sympa d'avoir penser à moi ils sont magnifiques j'aime trop les poulpes In love
J'imagine bien que tu dois prendre énormément de plaisir à plonger sous l'eau tu dois en voir des merveilles ?
Si tu as l'occasion d'en attraper un, tu lui caressera le crâne pour moi stp, encore merci bcp d'avoir pensé à moi ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut mon ami Chhisui, j’ai un cadeau pour toi, voici mes amis du fond de mer Thaïlandaise :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook