Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter d'être une deuxième épouse
c
27 avril 2005 14:56
lá on dit l´islam á bien determiné ,les relations entre les femmes et les hommes
M
27 avril 2005 15:55
alors fatouille comment ca tu veut pas le nom de famille du mari ?smiling smiley
f
27 avril 2005 16:35
ca dépend le tien il est joli??
M
27 avril 2005 16:37
oui vraiment sympas a porter pas tres lourd ,tu verras ,lool

mais sinon combien combien en veut tu ,?smiling smiley
f
27 avril 2005 16:38
des enfants de toi? pleins lol
on derive apré ya weby il me di ke je fai du chat
M
27 avril 2005 16:40
ahhh ca non alors arrettons et revenons sur le sujet smiling smiley
f
27 avril 2005 16:42
oui dc toi tu voudrais avoir 2 femmes??
M
27 avril 2005 16:46
nooon pas du tout ca alors ,jamais c est pour ca ke je preferes ne pas garder le contact avec mon ex ,pour pas faire de confli lool
f
27 avril 2005 16:47
c koi le rapport jai pas tout compris?!
f
1 mai 2005 14:56
kmghari a écrit:
-------------------------------------------------------
>

c koi le lien???
1 mai 2005 15:36
il faut effet un degré d'iman assez important... et non de désespoir comme ça étais cité...j'ai une cousine qui est 2eme épouse d'un homme dont la 1er ne peux faire d'enfants...je peux vous dire que ça se passe très bien ( bien sur c'est pas tjrs le cas )...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
1 mai 2005 16:42
moi je croit que elle est naive et désepéré pour etre la 2e femme , ca fait genre : je suis le 2e torchon
B
12 juin 2005 23:13
Salam aalikoum



Que l'on puisse pas concevoir d'etre une deuxieme epouse, c'est une chose
mais que l'on puisse critiker une soeur, parce k'elle le deviendra, là j'pige pas

faut k'on m'explik


monsieur est d'accord
sa premiere femme est d'accord
et la future 2eme epouse est d'accord


où est le pb?confused smiley


en plus de ça monsieur peut apparemment subvenir aux besoins, et plutot que de prendre une jeunnette de 14/16ans, il prends plutot une femme qui a la 30taine eye rolling smiley


Allah y sahel arlihoum

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
12 juin 2005 23:16
Moi je ne pourrais pas acepter sa etre une deuxieme epouse il n'y a pas assez de place ds le lit pour 3
12 juin 2005 23:21
Malheureusement au Maroc , dés que la premiére femme atteint 40ans , le mari va se marié avec une jeunette pour changé , je trouve ça pas bien du tout , et surtout envers la premiére femme ...c'est un manque de respect ...
J'ai remarqué que c'est personne la , en général sont de la haute bourgeoisie Marocaine ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
12 juin 2005 23:34
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je ne pourrais pas acepter sa etre une
> deuxieme epouse il n'y a pas assez de place ds le
> lit pour 3


je te rassure en general c'est chacun sa chambre chacun son pieux, on est pas des animaux non plussmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
12 juin 2005 23:52
si elle a un garnd imane pkoi pas, mais est-ce l'homme sera juste entre elles c'est ca lproblemme ??
13 juin 2005 00:01
Dans cette vie, depuis que j'ai enchaîné Dynasty, Dallas, Santa barbara, suivi d'Amoureusement votre, puis Haine et passion, puis amour gloire et beauté, les feux de l'amour, plus rien ne m'étonne en ce bas monde.

Petit message perso pour Jack (il se reconnaîtra), T'es un double salaud pour avoir fait souffrir Nikky qui est devenu alcoolique. Méchant moustachu va !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook