Citation
Ayat19 a écrit:
Sa peux paraître bizarre mais je ne vois pas forcément sa comme des disquettes qu’utilisent tous les hommes.
Comme je l’ai deja expliqué c’est un mariage arrangé entre eux , l’amour n’étais pas là au départ c’est une union entre familles. Il ne fais pas que se plaindre d’elle contrairement à ce que vous pensez , elle donne une bonne éducation à ses enfants etc .. c’est une bonne mère. Après en tant qu’épouse c’est autre chose selon lui mais . Allah w allem.
Il lui donne tout ce qu’il faut , maison voiture femme de ménage qui cuisine aussi vacances 3/an dans des pays differents etc ..
oui Alhamdulilah il as les moyens d’assumer deux foyers.
Je ne suis pas inquiète pour l’aspect financier , je sais que rizqi viens de Dieu et pas des hommes , je suis capable de travailler si sa se passe mal et travaille déjà et je lui fais confiance pour mettre de l’argent de côté pour nous protéger Inshallah .
La seule raison qui me fait douter c’est qu’entre la théorie et la pratique il y a un monde. Oui elle dis qu’elle accepterais une coepouse mais le moment venue peux être qu’elle choisira de partir.
et justement je ne veux pas que cela se passe comme sa pour elle. Elle n’a jamais travaillé de sa vie et je ne souhaite pas de mal à ses enfants et qu’ils vivent sans père , chose que j’ai moi même vécu.
Pour répondre à la question de serais je prête à accepter une troisième femme , la réponse est non et je partirai avec mes enfants. Je ne pourrais rester s’il me dis qu’il ne m’aime plus mais qu’il me garde pour ne pas me délaisser.
Après chacun son choix , si cela conviens à sa femme c’est sa décision.
Citation
zeyna2018 a écrit:
ca concerne presque toute les femmes cest pas parce toi ça ne te dérange pas d'être la seconde que toutes les femmes sont comme toi