Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter la fertilité de sa fiancée par amour ?
Z
5 juin 2021 23:16
Bonsoir

Seriez vous prêt à accepter la stérilité de votre fiancée par amour et de faire le deuil des enfants biologique et décider de se marier ?

Merci pour vos avis
A
5 juin 2021 23:17
Salam
Oui biensur
5 juin 2021 23:17
Bonsoir

Il faut corriger le titre et mettre "infertilité", ça sera plus clair.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
5 juin 2021 23:19
Aslm, si j'aime l'homme de tout mon coeur oui sinon non impossible
Citation
Rim94 a écrit:
Bonsoir

Seriez vous prêt à accepter la stérilité de votre fiancée par amour et de faire le deuil des enfants biologique et décider de se marier ?

Merci pour vos avis
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
5 juin 2021 23:22
Bonsoir,

Non je n'y arriverai pas, la descendance occupe une place très importante pour moi.
Citation
Rim94 a écrit:
Bonsoir

Seriez vous prêt à accepter la stérilité de votre fiancée par amour et de faire le deuil des enfants biologique et décider de se marier ?

Merci pour vos avis
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
5 juin 2021 23:30
Salam oui c'est le mektoub, si la personne est stérile c'est qu'Allah lui a donné cette épreuve.
Je l'accepterais si c'est la personne que j'aime , puis en plus aujourd'hui il y a plusieurs moyen d'avoir des enfants
S
5 juin 2021 23:32
Plus jeune j'aurais dis non. La vieillesse étant la, si cet homme est une bonne et belle personne, je ne serais pas contre.
a
5 juin 2021 23:36
si ce n est qu un fiancé, je ne pense pas
5 juin 2021 23:37
Bonsoir Ça me dérangerait pas d'avoir des enfants au paradis. C'est moins flippant car on vit dans un monde très dur et inquiétant. Je sais pas si je supporterai de stresser pour un enfant.

Alors qu'au paradis il y a que du bonheur inchaAllah.
N
5 juin 2021 23:38
Salam

Sincèrement je ne sais pas...et toi ?
T
5 juin 2021 23:42
Non impossible car tôt ou tard il y aura des remords.
Hamdoulilah
Citation
Rim94 a écrit:
Bonsoir

Seriez vous prêt à accepter la stérilité de votre fiancée par amour et de faire le deuil des enfants biologique et décider de se marier ?

Merci pour vos avis
5 juin 2021 23:42
Faites des gosses faites des gosses
F
5 juin 2021 23:43
La que j’ai des enfants non ça ne me dérangerais pas mais si jamais j’en avais pas, non je ne pourrais pas
Z
5 juin 2021 23:44
Sincerement c'est dure.... Si je ne savais pas avant bah je me serai si c'est mon mektoube... Mais c'est un choix difficile
5 juin 2021 23:44
Si tu l’aimes , je ne vois pas où est le problème. Vous n’avez Qu à adopter des orphelins
Z
5 juin 2021 23:47
L'amour évolue et n'est jamais le même que le début il est différent..
T
5 juin 2021 23:47
À part l adoption je ne crois pas que l insemination soit autorise en islam. Il n y a pas plusieurs moyen d avoir des enfants en cas d infertilité pour nous musulman
Citation
Lilakun a écrit:
Salam oui c'est le mektoub, si la personne est stérile c'est qu'Allah lui a donné cette épreuve.
Je l'accepterais si c'est la personne que j'aime , puis en plus aujourd'hui il y a plusieurs moyen d'avoir des enfants
L
5 juin 2021 23:51
Ni la pma , ni la gpa ne sont autorisées en islam ?

Il est vrai que j'ai pas fait de recherche la dessus donc allah ou a3lem.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
À part l adoption je ne crois pas que l insemination soit autorise en islam. Il n y a pas plusieurs moyen d avoir des enfants en cas d infertilité pour nous musulman
T
5 juin 2021 23:56
Tu as raison alla ou ahlem mais je crois que la pma est permise si c est le conjoint qui est donneur lorsqu ils ont un souci, ils sont aidés par les laboratoires. Mais une pma avec un donneur autre que le conjoint ou une gpa sont interdits
Citation
Lilakun a écrit:
Ni la pma , ni la gpa ne sont autorisées en islam ?

Il est vrai que j'ai pas fait de recherche la dessus donc allah ou a3lem.
D
5 juin 2021 23:56
Franchement je pense me marier avec quand même prcq mon amour pour elle sera fort incha ALLAH (qu'ALLAH nous en préserve quand même) et j'invoquerai ALLAH tous les jours pour qu'Il l'a guérisse !!
Citation
Rim94 a écrit:
Bonsoir

Seriez vous prêt à accepter la stérilité de votre fiancée par amour et de faire le deuil des enfants biologique et décider de se marier ?

Merci pour vos avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook