Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter la fertilité de sa fiancée par amour ?
l
6 juin 2021 00:01
Salam ,

Oui je le ferais si je vois que j'aime vraiment cette femme.
La raison est simple se mettre à la place de cette personne .
Si c'était moi qui été fertile ?
s
6 juin 2021 00:02
Salam

Infertilité tu voulais dire. Oui je pense, c est le destin comme on dit. Et puis tu seras présent pour l.aider dans.cette épreuve. Vous aurez le temps pour vous consacrer à autre chose et.....
6 juin 2021 00:12
Salem,

Oui...
Qui te dis qu'une fois marié, vous allez pas avoir d'enfants. Qui te dis que si tu épouses une femme qui peut avoir des enfants mais vous arrivez pas à en avoir. C'est Allah qui décide.

Sinon il y a énormément d'orphelins qui attendent que d'être choisi.



Citation
Rim94 a écrit:
Bonsoir

Seriez vous prêt à accepter la stérilité de votre fiancée par amour et de faire le deuil des enfants biologique et décider de se marier ?

Merci pour vos avis



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/06/21 00:16 par Maghrebiya31-75.
h
6 juin 2021 00:20
oui, déjà, j veux pas avoir d'enfant
Citation
Rim94 a écrit:
Bonsoir

Seriez vous prêt à accepter la stérilité de votre fiancée par amour et de faire le deuil des enfants biologique et décider de se marier ?

Merci pour vos avis
6 juin 2021 00:29
Si sa arrive après qu'on sois marier oui.
Si lors de notre rencontre j'apprend quelle peut pas avoir d'enfant mes que je sent que c'est la femme qu'il me faut tout est possible ?‍♂️?‍♂️?‍♂️
h
6 juin 2021 00:46
comment tu l'aimeras,? c'est du faux, elle te plait beaucoup point barre
après, tu chercheras une autre
déjà, pas grave, les femmes ici sont pas humaines, elle t'aime mais acceptent une deuxième épouse , toi aussi, tu l'aimes mais tu baiseras une autre


Citation
Dz TahSah a écrit:
Franchement je pense me marier avec quand même prcq mon amour pour elle sera fort incha ALLAH (qu'ALLAH nous en préserve quand même) et j'invoquerai ALLAH tous les jours pour qu'Il l'a guérisse !!
D
6 juin 2021 00:50
Oui je baiserai une autre pour ton grand plaisir ....
Et toi ça te dit ?!

Arrête de chercher la petite bête et va te trouver un mari point barre comme tu dis ....

Si j'ai envie de tromper ma femme prcq elle peut pas avoir d'enfants c'est mon soucis pas le tien princesse ...????
Citation
anonnymee a écrit:
comment tu l'aimeras,? c'est du faux, elle te plait beaucoup point barre
après, tu chercheras une autre
déjà, pas grave, les femmes ici sont pas humaines, elle t'aime mais acceptent une deuxième épouse , toi aussi, tu l'aimes mais tu baiseras une autre
6 juin 2021 01:01
ptdr


Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui je baiserai une autre pour ton grand plaisir ....
Et toi ça te dit ?!

Arrête de chercher la petite bête et va te trouver un mari point barre comme tu dis ....

Si j'ai envie de tromper ma femme prcq elle peut pas avoir d'enfants c'est mon soucis pas le tien princesse ...????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
h
6 juin 2021 01:16
j t'ai juste répondu puisque tu as dit que je l'aimerai
un homme qui aime ne souhaite pas de 2 ème femme c''était pour corriger ta phrase

Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui je baiserai une autre pour ton grand plaisir ....
Et toi ça te dit ?!

Arrête de chercher la petite bête et va te trouver un mari point barre comme tu dis ....

Si j'ai envie de tromper ma femme prcq elle peut pas avoir d'enfants c'est mon soucis pas le tien princesse ...????
D
6 juin 2021 01:22
Maintenant que tu es calme jvai être respectueux....

Le fait que j'ai parler d'une deuxième femme c'était sur un autre post mdr et tu t'es souvenu lol (malheureusement ?), puis j'ai réfléchi à ce que vous m'aviez dit concernant le mal que je pourrai faire à ma femme en faisant ça et j'ai donc changé d'avis....???
Citation
anonnymee a écrit:
j t'ai juste répondu puisque tu as dit que je l'aimerai
un homme qui aime ne souhaite pas de 2 ème femme c''était pour corriger ta phrase
L
6 juin 2021 01:23
un homme peut aimer plus d'une femme si c'etait faux comment dieu aurait pu autoriser la polygammie ton mari va aimer d'autres que toi vu ta personnalité
Citation
anonnymee a écrit:
j t'ai juste répondu puisque tu as dit que je l'aimerai
un homme qui aime ne souhaite pas de 2 ème femme c''était pour corriger ta phrase
h
6 juin 2021 01:35
on a un seul cœur pas 2, corrige tes informations
le vrai amour c'est pour une femme,
mais quand une personne te plait beaucoup c'est passager et pour plusieurs
et le vrai amour j'en ai déjà connu une fois dans ma vie, tu ne peux plus accepter qu'un autre homme soit avec toi, et tu vois cet homme comme étant le meilleur, tu l'idéalise
mais plaire, c'est différent, j peux rester avec lui et sortir avec d'autres

ton mari va aimer d'autres que toi vu ta personnalité
il aura de la chance de m'avoir et j le sais
c'est pas parce que j pense à moi-même et que je fais pas passer ses besoins avant mes besoins qu'il va pas m'aimer
faut pas laisser une personne faire des choses qu'elle ne veut pas juste pour son plaisir à lui,
sa passe pas pour moi




Citation
anabelley a écrit:
un homme peut aimer plus d'une femme si c'etait faux comment dieu aurait pu autoriser la polygammie ton mari va aimer d'autres que toi vu ta personnalité



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/21 01:45 par anonnymee.
h
6 juin 2021 01:41
hhh lol
t'es doux, ta femme aura de la chance d'être ton épouse
après y'a plusieurs femme comme j'ai vu ici qui sont prête à accepter ça, donc pourquoi te priver si elle veut
sa dépend de la personne

Citation
Dz TahSah a écrit:
Maintenant que tu es calme jvai être respectueux....

Le fait que j'ai parler d'une deuxième femme c'était sur un autre post mdr et tu t'es souvenu lol (malheureusement ?), puis j'ai réfléchi à ce que vous m'aviez dit concernant le mal que je pourrai faire à ma femme en faisant ça et j'ai donc changé d'avis....???
6 juin 2021 03:12
Depuis quand ça parle cruement ici? Oh
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui je baiserai une autre pour ton grand plaisir ....
Et toi ça te dit ?!

Arrête de chercher la petite bête et va te trouver un mari point barre comme tu dis ....

Si j'ai envie de tromper ma femme prcq elle peut pas avoir d'enfants c'est mon soucis pas le tien princesse ...????
M
6 juin 2021 03:31
Salam

Allah ta3la n’accepte déjà pas une fiancée Heu
Aljou7ar mkaythdach la djej
D
6 juin 2021 05:33
Même si elle l'accepte, dans le fond de son cœur ce sera l'inverse et elle sera malheureuse....
Avoir une deuxième femme est compliquée en vrai de vrai car il faut un deuxièmement logement, que ton salaire soit assez élevée pour que tu puisse payer les deux loyers mdr, ainsi que les cadeaux, les parfums, les vêtements....

Il faut beaucoup d'argent pour assumer deux femmes sauf si elles acceptent de vivre sans superflus mais ça m'étonnerait....


Signé le DzTahSah du forum.....????
Citation
anonnymee a écrit:
hhh lol
t'es doux, ta femme aura de la chance d'être ton épouse
après y'a plusieurs femme comme j'ai vu ici qui sont prête à accepter ça, donc pourquoi te priver si elle veut
sa dépend de la personne
6 juin 2021 07:04
Bonjour.
Non moi pas accepté...si c est moi qui est stérile, je dis à la fille de partir avc un homme qui n est pas sterile Cool
Citation
Rim94 a écrit:
Bonsoir

Seriez vous prêt à accepter la stérilité de votre fiancée par amour et de faire le deuil des enfants biologique et décider de se marier ?

Merci pour vos avis
C
6 juin 2021 07:57
Si je le sais avant le mariage, non je refuse.

Si c'est quelque chose que la personne savait et m'a caché après mariage, sûrement un divorce car c'est un gros mensonge et une trahison.

Si c'est une chose qui lui était inconnu et qui se découvre par la suite après le mariage, je resterai avec cette personne toute ma vie .
J
6 juin 2021 08:03
On accepte pas de faire ce genre de choix par amour pour l'autre mais par amour pour Allah Jawazzal. On accepte Son décret et ce qu'il nous offre.
N'est-Il pas Celui qui sait le mieux ce qui est bon pour nous ?
Et les enfants ne sont qu'une parure de la dounya, les bonnes œuvres sont les meilleures auprès d'Allah.
6 juin 2021 08:34
Salam

Sur ce plan, oui j'aurai accepté. Surtout que je ne voulais spécialement des enfants dans ma vie.

Après je ne dis pas, peut être qu'à la longue j'aurai fini par le regretter mais bon je peux dire avec le recul et le mari que j'ai eu qu'on aurait trouvé une solution pour que ça le fasse quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook