Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter poste moins payé! en chômage
G
9 août 2018 11:03
Salam
N'oublie pas de négocier. C'est ce qu'attendent les recruteurs.
On m'avait proposé un salaire très bas j'ai réussi après négociations à faire augmenter le salaire de 15%
9 août 2018 11:49
Salam Alikoum

Ne pense pas négocie après la signature du contrat
Généralement c'est trop tard ou du moins il faudra attendre un bon moment

Je ne connais pas ton age mais perso je préfère prendre de l’expérience pendant ma jeunesse que de rester chez moi
Une fois j'ai travaillé pour touché moins que ce que je touché au chômage et par la suite cette expérience avec les autres mon servi a me valorisé devant l'employeur
Je suis a mon 3eme CDI, mon salaire a chaque fois évolué sans même négocié, avec mon expérience les patron ne veulent pas me lâché, après c'est vrai que mon profil est recherché, il y a peu de personnes pour me concurrencé.
Puis j'ai un règle d'or pour constamment évolué, c'est ne jamais resté plus de 5ans dans la même entreprise

Accepte si tu sait qu'un jour tu n'aura pas peur de partir, donc tu sait que tu pourra trouvé mieux
Parce qu'en France les gens on peur de quitté leur travail donc reste esclave pour le même patron jusqu'a la retraite
N
11 août 2018 19:21
Tu étais en chômage, quand tu as négocié?
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
N'oublie pas de négocier. C'est ce qu'attendent les recruteurs.
On m'avait proposé un salaire très bas j'ai réussi après négociations à faire augmenter le salaire de 15%
N
11 août 2018 19:23
Comme ils ont avancé tous les arguments possibles,
Finalement, c'est une personne Directrice qui m'a appelé pour me dire, qu'ils sont intéressé, amis qu'il faut que j'accepte,

Moi j'ai trouvé une solution, je leu ai dit une révision du salaire à la hausse après la période d'essaie
Citation
Don Mo a écrit:
Négocie en mettant des objectifs à atteindre sur la table au bout de quelques mois.
Autrement dit, si tu les remplis, augmentation salariale de 20%.
Il n'y a que comme ça que ça marche la négociation salariale.
G
11 août 2018 21:07
Oui
Citation
Nanitana a écrit:
Tu étais en chômage, quand tu as négocié?
ok
11 août 2018 21:12
Accepte, tu trouveras mieux plus tard.
N
14 août 2018 00:59
Et ça a donné de bons résultats?

Citation
Ginadoran a écrit:
Oui
N
14 août 2018 01:03
Je n'ai pas réussi à augmenter bcp

Ils m'ont juste ajouté 3,33%

Mais je leur ai dit avec réévaluation à la hausse du salaire après période d'essai.

De toute façon j'ai besoin du poste,

Je sais qu'ils sont menteur car ils échangent d'arguments chaque fois!!!! moi inshallah je souhaite commencer et dés que je trouve mieux, je n'attendrais pas une seule min.






Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
N'oublie pas de négocier. C'est ce qu'attendent les recruteurs.
On m'avait proposé un salaire très bas j'ai réussi après négociations à faire augmenter le salaire de 15%
N
17 août 2018 00:24
Salam,

J'ai accepté une offre renégocié, m'ont demandé de confirmer mon accord par mail, et qu'ils allaient m'envoyer les pièces à fournir par email.

Par contre depuis mercredi aucune nouvelle? dois je les contacter?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook