Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous ?
25 mai 2022 16:20
Si j'utilise le même procédé que le tien je peux poser pleins de questions de ce genre.
Acceptez vous de vous marier avec une femme moche ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme grosse ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme anorexique ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme trop petite ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme trop grande ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme qui a été violée ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme qui a des gros problèmes familiaux ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme qui a un frère ou un père qui a fait de la prison ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme qui a déjà été follement amoureuse d'un autre homme ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme qui a déjà fréquenté mais qui a gardé son hymen intact ?
...
Tu comprends l'absurdité de la question ? Tu peux avoir plusieurs réponses à chaque question selon le contexte de la femme dont on parle et le contexte de la personne qui répond ??
C
25 mai 2022 16:28
Tu dis qu'avec un beau physique on accepte à peu près tout ou en tout cas on revoit nos plus gros critères pour moi c'est faux.

Tu peux être là plus belle du monde si le reste ne suit pas ce sera pas possible.

Je ne dis pas que le physique n'est pas important.

"Donc si toi tu dis que tu ne fonctionne pas comme ça alors qu'est-ce que tu attends pour te casser avec l'une de ces femmes ?"

Présente akhy.
Citation
BadBoy* a écrit:
Je le répète encore une fois. Je ne dis pas que les hommes misent tout sur le physique mais c'est LA PREMIÈRE chose que tu regardes chez une femme. Je te mets au défi d'épouser une femme qui a toutes les qualités que tu recherches sauf son physique qui ne te plaît pas ?? et des femmes comme ça y en a beaucoup dans notre communauté mais les hommes ne vont pas vers elles car elles ne les attirent pas physiquement. Donc si toi tu dis que tu ne fonctionne pas comme ça alors qu'est-ce que tu attends pour te casser avec l'une de ces femmes ?
C
25 mai 2022 16:31
"Tu comprends l'absurdité de la question ?"

Appart toi personne ne trouve la question absurde.

Merci pour toutes ces questions je t'en vole certaines. ?

Citation
BadBoy* a écrit:
Si j'utilise le même procédé que le tien je peux poser pleins de questions de ce genre.
Acceptez vous de vous marier avec une femme moche ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme grosse ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme anorexique ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme trop petite ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme trop grande ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme qui a été violée ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme qui a des gros problèmes familiaux ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme qui a un frère ou un père qui a fait de la prison ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme qui a déjà été follement amoureuse d'un autre homme ?
Acceptez vous de vous marier avec une femme qui a déjà fréquenté mais qui a gardé son hymen intact ?
...
Tu comprends l'absurdité de la question ? Tu peux avoir plusieurs réponses à chaque question selon le contexte de la femme dont on parle et le contexte de la personne qui répond ??
C
25 mai 2022 16:41
Pas toutes mais effectivement il y a un gros risque

"Par ailleurs je n’aurais probablement pas de droit d’éducation sur eux."

Exact ou en tout cas on remettra souvent en cause l'éducation que tu essayes de leurs donner avec pour seul argument "Tu n'es pas sa mère".
Citation
☀️ a écrit:
Elle trouvera tjrs qqch à redire sur ses gosses et tiendra mon mari par cela.

Par ailleurs je n’aurais probablement pas de droit d’éducation sur eux. Non merci. I m not une mere par procuration.
25 mai 2022 16:46
Y a plein d'annonces ici et ailleurs et tu as des femmes bien apparemment ici. Qu'est-ce que t'attends pour leur parler dans une démarche sérieuse et respectueuse ? ?
Pour le physique inutile de me répéter vu que tu réponds à côté de la plaque encore une fois ??
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
Tu dis qu'avec un beau physique on accepte à peu près tout ou en tout cas on revoit nos plus gros critères pour moi c'est faux.

Tu peux être là plus belle du monde si le reste ne suit pas ce sera pas possible.

Je ne dis pas que le physique n'est pas important.

"Donc si toi tu dis que tu ne fonctionne pas comme ça alors qu'est-ce que tu attends pour te casser avec l'une de ces femmes ?"

Présente akhy.
25 mai 2022 16:47
Tanzanite et d'autres te l'ont expliqué plus poliment. Moi je te le dis directement que la question est absurde car la réponse dépend à la fois de la femme dont on parle et de l'homme en face
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
"Tu comprends l'absurdité de la question ?"

Appart toi personne ne trouve la question absurde.

Merci pour toutes ces questions je t'en vole certaines. ?
C
25 mai 2022 16:49
J'ai l'impression que tu as attendu tenzanite pour être de cet avis. ?

Je comprend son point de vu mais selon moi ça reste intéressant.
Citation
BadBoy* a écrit:
Tanzanite et d'autres te l'ont expliqué plus poliment. Moi je te le dis directement que la question est absurde car la réponse dépend à la fois de la femme dont on parle et de l'homme en face
25 mai 2022 16:52
Dès ma première réponse j'ai tenu exactement le même discours et c'est bien avant l'intervention de tanzanite ??
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
J'ai l'impression que tu as attendu tenzanite pour être de cet avis. ?

Je comprend son point de vu mais selon moi ça reste intéressant.
C
25 mai 2022 16:52
Je vais voir ça même si je ne cherche pas spécialement à me marier pour le moment.

"Pour le physique inutile de me répéter vu que tu réponds à côté de la plaque encore une fois"

C'est souvent ce que l'on dit quand on est à court d'arguments grinning smiley
Citation
BadBoy* a écrit:
Y a plein d'annonces ici et ailleurs et tu as des femmes bien apparemment ici. Qu'est-ce que t'attends pour leur parler dans une démarche sérieuse et respectueuse ? ?
Pour le physique inutile de me répéter vu que tu réponds à côté de la plaque encore une fois ??
25 mai 2022 16:53
Ou quand tu déformes les propos exactement de la même manière et deux fois de suite ?
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
Je vais voir ça même si je ne cherche pas spécialement à me marier pour le moment.

"Pour le physique inutile de me répéter vu que tu réponds à côté de la plaque encore une fois"

C'est souvent ce que l'on dit quand on est à court d'arguments grinning smiley
C
25 mai 2022 16:55
Bon ça va alors !
Citation
BadBoy* a écrit:
Dès ma première réponse j'ai tenu exactement le même discours et c'est bien avant l'intervention de tanzanite ??
C
25 mai 2022 16:56
On est pas d'accord sur grand chose ça arrive.

Comme on dit tous dans les muscles rien dans la tête. eye rolling smiley

(Je te taquine tu es sûrement un ficello irl)
Citation
BadBoy* a écrit:
Ou quand tu déformes les propos exactement de la même manière et deux fois de suite ?
25 mai 2022 17:05
Si tu savais... ???
Citation
ChapiiChapoo a écrit:
On est pas d'accord sur grand chose ça arrive.

Comme on dit tous dans les muscles rien dans la tête. eye rolling smiley

(Je te taquine tu es sûrement un ficello irl)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook