Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous ?
s
4 mai 2019 18:06
Ils ont pas du mal à gérer, c'est juste que beaucoup de femmes sont tapées du coup...
Citation
menthe* a écrit:
il ont du mal a en gérer une déjà ptdr
s
4 mai 2019 18:07
Tu peux t'en foutre mais c'est ainsi, sauf si tu n'es pas musulmane, là c'est autre chose !
Citation
Aminssss a écrit:
Je m’en fous grave
A
4 mai 2019 18:07
« La tendresse d’une mère » selon un pote à mon père
Citation
monkaS a écrit:
grave, je sais pas ce qui les attirent chez les mamies grinning smiley
m
4 mai 2019 18:08
ça fait peur grinning smiley

t'imagine le gars qui cherche sa maman dans la maîtresse

c'est malsain je trouve
Citation
Aminssss a écrit:
« La tendresse d’une mère » selon un pote à mon père
D
4 mai 2019 18:08
Salam ,

Non , je n'arriverai surement plus à l'aimer !

Il n' a aucune chance que je sois une bonne "co-épouse " confused smiley sad smileycrying(


Sorryptdr
A
4 mai 2019 18:08
Je suis musulmane mais ça n’empêche que je m’en fous ?‍♀️ Les polygames sont de sacrés merdes, le jour ou les hommes seront comme le prophète on en reparlera mdr
Citation
streptopallidum a écrit:
Tu peux t'en foutre mais c'est ainsi, sauf si tu n'es pas musulmane, là c'est autre chose !
A
4 mai 2019 18:09
Beurk ? en plus j’ai une petite anecdote assez chelou
Citation
monkaS a écrit:
ça fait peur grinning smiley

t'imagine le gars qui cherche sa maman dans la maîtresse

c'est malsain je trouve
4 mai 2019 18:09
Bah il n'y aura pas de co épouse puisque ça sera l'uniqueHeu
S
4 mai 2019 18:10
À une époque je me disais que si j'étais sterile j'accepterai de le laisser avoir une seconde épouse.

Mais au fond ce n'est pas vivable. Voir l'homme qu'on est sensé aimé vivre avec une autre ce qu'il ne peut pas avec nous serait terrible psychologiquement.


Je ne pourrais pas. Si le mari n'est pas satisfait de son épouse alors autant le quitter.
Citation
Aminssss a écrit:
Accepteriez vous que votre mari prenne une seconde épouse ??? Devoir le partager avec une autre...
m
4 mai 2019 18:10
balance, j'ai envie de les dégouter car ils m'ont spoilé GoT
Citation
Aminssss a écrit:
Beurk ? en plus j’ai une petite anecdote assez chelou
*
4 mai 2019 18:11
ta pas compris je pense
une vous avez du mal a assumer tellement vous servez a rien sleeping
Citation
streptopallidum a écrit:
Ils ont pas du mal à gérer, c'est juste que beaucoup de femmes sont tapées du coup...
A
4 mai 2019 18:11
Moi franchement je ne ferais rien à la femme (même si c’est quand même une sacrée bip pour avoir accepté) puis de toute façon je resterai pas avec un gars à qui je ne suffit pas
Citation
Da*** a écrit:
Salam ,

Non , je n'arriverai surement plus à l'aimer !

Il n' a aucune chance que je sois une bonne "co-épouse " confused smiley sad smileycrying(


Sorryptdr
M
4 mai 2019 18:12
Voila pourquoi je dis qu'il faut pas donner un centime en matière de dote aujourd'hui, venez en jogging et posez des grecs sur la table. C'est ce que mérite les femmes qui pratiquent l'islam a la carte.
s
4 mai 2019 18:12
Ce genre d'argument peut aller dans les deux sens, le jour ou les femmes seront comme celles du prophètes sala lah 3alayhi wa salam..

Des merdes, que tu es méchante !

Il y a beaucoup de femmes qui n'arrivent plus à se remarier après avoir eu plusieurs enfants, je pense que c'est une bonne chose que la polygamie existe, cela permet aux enfants d'avoir une figure masculine à la maison, et c'est hyper important !
Citation
Aminssss a écrit:
Je suis musulmane mais ça n’empêche que je m’en fous ?‍♀️ Les polygames sont de sacrés merdes, le jour ou les hommes seront comme le prophète on en reparlera mdr
s
4 mai 2019 18:13
Fais attention à comment tu parles, si Allah l'a légiféré c'est qu'il y a une raison donc évite d'insulter les femmes et les hommes qui ont fait ce choix qui est licite.
Citation
Aminssss a écrit:
Je suis musulmane mais ça n’empêche que je m’en fous ?‍♀️ Les polygames sont de sacrés merdes, le jour ou les hommes seront comme le prophète on en reparlera mdr
s
4 mai 2019 18:14
Je suis déçu, je ne pensais pas que tu étais le genre de femme à avoir ce genre de pensée..

Ma déception du jour..
Citation
menthe* a écrit:
ta pas compris je pense
une vous avez du mal a assumer tellement vous servez a rien sleeping
A
4 mai 2019 18:14
Ma belle-mère (mère de mon mari) m’avait raconté que son fils avait dit à sa femme de se teindre les cheveux de la même couleur qu’elle parceque elle lui manquait ptdrrr j’ai trouvé ça grave malsain et chelou t’imagines toi tu te maris et tu dis à ta femme (teins toi les cheveux comme ma mère parce qu’elle me manque » trop bizarre
En plus c’est faux il a jamais dit ça c’était juste dans sa tête à Elle mdrrrrrrrr
Citation
monkaS a écrit:
balance, j'ai envie de les dégouter car ils m'ont spoilé GoT
m
4 mai 2019 18:16
grave, je vais comparer le teint des cheveux d'une de leur conquête avec celle de leur mere

si ça colle ... je ne le lacherai pas
A
4 mai 2019 18:16
La polygamie de nos jours c’est n’importe quoi smiling smiley que tu le veuilles ou non
Citation
Soult* a écrit:
Fais attention à comment tu parles, si Allah l'a légiféré c'est qu'il y a une raison donc évite d'insulter les femmes et les hommes qui ont fait ce choix qui est licite.
B
4 mai 2019 18:17
Non j accepterais pas car je suis jalouse tout simplement je veux l exclusivité avec mon mari .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook