Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous ?
*
4 mai 2019 18:18
et toi meskine ta vu comment tu parle ta cru quoi !!


Citation
streptopallidum a écrit:
Je suis déçu, je ne pensais pas que tu étais le genre de femme à avoir ce genre de pensée..

Ma déception du jour..
F
Fpc
4 mai 2019 18:18
La quelle , qu'il la partage avec toi ????hhhhh
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu peux considérer que j’ai dit oui, sous condition.
s
4 mai 2019 18:19
La femme est sensé représenter la douceur, du coup, elle ne doit pas se calquer sur son interlocuteur !

déçu...winking smiley
Citation
menthe* a écrit:
et toi meskine ta vu comment tu parle ta cru quoi !!
A
4 mai 2019 18:21
T’es pire que SemiCroustillant toi, je plains ta future femme
Citation
streptopallidum a écrit:
La femme est sensé représenter la douceur, du coup, elle ne doit pas se calquer sur son interlocuteur !

déçu...winking smiley
A
4 mai 2019 18:23
Mon pauvre sad smiley
Citation
algerioMarocain a écrit:
Voila pourquoi je dis qu'il faut pas donner un centime en matière de dote aujourd'hui, venez en jogging et posez des grecs sur la table. C'est ce que mérite les femmes qui pratiquent l'islam a la carte.
4 mai 2019 18:24
T’as pas tout suivi, mais c’est une idée..

Citation
Fpc a écrit:
La quelle , qu'il la partage avec toi ????hhhhh
*
4 mai 2019 18:26
vous êtes parano içi ma parole !!!
Citation
streptopallidum a écrit:
La femme est sensé représenter la douceur, du coup, elle ne doit pas se calquer sur son interlocuteur !

déçu...winking smiley
s
4 mai 2019 18:27
Ce sont les femmes ne notre communauté qui nous rendent parano !
Citation
menthe* a écrit:
vous êtes parano içi ma parole !!!
S
4 mai 2019 18:28
Pas un DROIT, non. Être polygame n'a rien d'obligatoire.

Une POSSIBILITE, tout au plus.
Citation
streptopallidum a écrit:
La seconde épouse à un statut dans l'islam, c'est ainsi, c'est assez grave de remettre ce genre de chose en question.

Qu'une personne ne soit pas d'accord, ça peut se concevoir, mais de là à parler de cette manière !

La polygamie est un droit religieux, c'est simple, inutile de rentrer dans des polémiques !
*
4 mai 2019 18:29
ben dans ce cas prend une gawriya
Citation
streptopallidum a écrit:
Ce sont les femmes ne notre communauté qui nous rendent parano !
S
4 mai 2019 18:30
Elles savent mieux y faire au lit que les jeunes qui n'y connaissent rien ...

Alors c'et peut-être moins joli et moins ferme mais c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures confitures ... Chef
Citation
monkaS a écrit:
grave, je sais pas ce qui les attirent chez les mamies grinning smiley
F
Fpc
4 mai 2019 18:31
Ha pardon .
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as pas tout suivi, mais c’est une idée..
m
4 mai 2019 18:35
ça me tente du coup grinning smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Elles savent mieux y faire au lit que les jeunes qui n'y connaissent rien ...

Alors c'et peut-être moins joli et moins ferme mais c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures confitures ... Chef
4 mai 2019 18:36
Salam

Je pense que c'était quelque chose d'utile et donc cela a été légiféré a une certaine époque où il y'avait des guerres, cela permettaient aux nombreuses veuves de pouvoir se remarier, d'avoir quelqu'un qui les prenaient en charges etc...

Maintenant aujourd'hui mis a part dans certains pays je vois pas trop pourquoi une femme accepterait volontairement cette situation parce qu'il faut partir du principe que aucune femme ne travaille et que l'époux peut subvenir à toutes, les faire vivre dans de bonnes conditions sans en négliger une par rapport à une autre.
Mis a part des riches saoudiens combien de mecs peuvent faire ça aujourd'hui?

Perso je pars du principe que si demain je me marie et qu'il me demande ça je demanderais le divorce, c'est un droit de l'épouse de le refuser
C'est pas ma vision du couple donc si je t'apporte pas ce qu'il faut trouve toi une autre femme je m'occuperais de moi même toute seule..^^
F
4 mai 2019 18:39
Moi je ne pourrai pas l'accepter a part si je n'aime pas mon mari et j'en ai rien à foutre de lui .
J'exigerai ça dans mon contrat de mariage pas de deuxième femme.
Maintenant comment l'homme découvre la deuxième femme on la fréquentant donc il commet l'adultère ou il va chez lambda et veut avoir une femme avec des enfants pour préserver sa famille et une préscence de pseudo père dans la famille ou autre femme dans différente situation critique .
Quel est le but d'avoir une deuxième femme pour certains homme? est ce un prétexte pour asservir ses pulsions sexuels? Un homme saura-t-il être juste ?déjà une c'est limite s'il est juste envers celle ci alors 2 .
On voit beaucoup de femme qui se plaignent des hommes polygames injuste qui passe plus de temps chez une autre , une femme est un problème 2 c'est 2 problèmes
4 mai 2019 18:40
Pourquoi faire ?
K
4 mai 2019 18:43
ptdr


Trop chou In love


Citation
SauceMoutarde a écrit:
Elles savent mieux y faire au lit que les jeunes qui n'y connaissent rien ...

Alors c'et peut-être moins joli et moins ferme mais c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures confitures ... Chef
S
4 mai 2019 18:53
Je fais pas des confitures avec du chou moi ... No no

ptdr
Citation
LesPenséesdeRiles a écrit:
ptdr


Trop chou In love
S
4 mai 2019 18:54
ptdr vilain va !
Citation
monkaS a écrit:
ça me tente du coup grinning smiley
m
4 mai 2019 19:00
In love
Citation
SauceMoutarde a écrit:
ptdr vilain va !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook