Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous la polygamie dans certaines circonstances ?
B
29 janvier 2015 13:23
Citation
sanounah a écrit:
salam

ah non même pas en rêve
s'il veut l'aider je lui dirais de lui chercher un mari
sinon au pire s'il insiste je lui laisse et je me barre lol

No no tu te barre pas tu dégage la femme lol
M
29 janvier 2015 13:23
Oui bien sûr. Continue à te chercher des excuses.


Citation
Proud_ a écrit:
Car la sadak tout les mois n'es pas aussi sûr que le mariage, avec le mariage on garantis a cette pauvre femme une securite.
p
29 janvier 2015 13:23
Citation
Proud_ a écrit:
La fin du monde est proche la Hawla walaquwatah illabillah

Comment une femme peut refuser à son mari riche d'épouser une veuf a la rue ? Il n y a plus de rahma dans ce monde.
cest pas largent le souci cest justement quil ny a plus de rahma ms que ve tu elles st jalouses faut les comprendre.
n
29 janvier 2015 13:26
Quand je dis que sa me dérange pas c'est pas parce qu'elle est dans la rue .
qu'elle soit dans la rue ou pas moi sa me derangerais pas en l'occurrence que si les règles sont respecter et la femme soit bien je choisirais avec lui lol .

Après je peux très bien changer d'avis avec le temps mais à l'heure d'aujourd'hui sa ne me dérange pas sa me feras des vacances quand il ira voir la deuxième loool
Z
29 janvier 2015 13:27
Salam,


non je n'accepterais pas, s'il veut aider une femme il n'a qu'a divorcer et aller jouer les superman...

Par contre cela ne me derange aucunement d'etre la quatrieme epouse : celle qui ne sert a rien sauf a faire joli et a qui on passe tous les caprices grinning smiley

Egoiste moi ? Non Angel
p
29 janvier 2015 13:27
Are you crazy
Citation
naima all a écrit:
Quand je dis que sa me dérange pas c'est pas parce qu'elle est dans la rue .
qu'elle soit dans la rue ou pas moi sa me derangerais pas en l'occurrence que si les règles sont respecter et la femme soit bien je choisirais avec lui lol .

Après je peux très bien changer d'avis avec le temps mais à l'heure d'aujourd'hui sa ne me dérange pas sa me feras des vacances quand il ira voir la deuxième loool
29 janvier 2015 13:28
Citation
arosa a écrit:
No no tu te barre pas tu dégage la femme lol

si il la veut je peux rien faire lol puis allahy ster j'espère que ca nous arrivera jamais
29 janvier 2015 13:28
Citation
Proud_ a écrit:
La fin du monde est proche la Hawla walaquwatah illabillah

Comment une femme peut refuser à son mari riche d'épouser une veuf a la rue ? Il n y a plus de rahma dans ce monde.

Raison de plus s'il est RICHE il peut l'entretenir sans l'epouser !! Non ?
29 janvier 2015 13:30
Citation
pursangarabica a écrit:
cest pas largent le souci cest justement quil ny a plus de rahma ms que ve tu elles st jalouses faut les comprendre.
Il n'y a plus aucune rahma du tout

Moi j'irais épouser une indonésienne ou une yéménite ! Les maghrébines sont trop dangereuses Looool
29 janvier 2015 13:32
Citation
barbabb a écrit:
Raison de plus s'il est RICHE il peut l'entretenir sans l'epouser !! Non ?
Non en islam on entretiens pas des relations meme amical avec une femme étrangère.
29 janvier 2015 13:32
Les femmes sont tres genereuse en général mais il y à une grosse difference entre partager son repas avec une famille syrienne et partager son mari avec une bombas latina dans son lit hein....
29 janvier 2015 13:32
Citation
naima all a écrit:
Quand je dis que sa me dérange pas c'est pas parce qu'elle est dans la rue .
qu'elle soit dans la rue ou pas moi sa me derangerais pas en l'occurrence que si les règles sont respecter et la femme soit bien je choisirais avec lui lol .

Après je peux très bien changer d'avis avec le temps mais à l'heure d'aujourd'hui sa ne me dérange pas sa me feras des vacances quand il ira voir la deuxième loool

c'est que tu dois pas aimer ton mari
quand on aime quelqun on le veut que pour nous lol
29 janvier 2015 13:32
Citation
pursangarabica a écrit:
Lol elle te croiront jamais que te contre vu que tu en parles .Elles st mefiantes sur les bords.
Elles te diront en france ya des aides assistante sociale foyer durgence 115 etc.
leur jalousie est plus forte que leur hospitalité.
pe etre une convertie et encore ms une maghrébine oh la la cest la kalash direct.
elle serait meme capable de dire bein quelle dort avec ses gosses dehors tant pis .
Ou bien on les heberges quelques jours pk vouloir m'împoser une coepouse.

Apres ya des hommes et des femmes leur piete leurs amour pr la religion cest possible ms rare .

Ta question va un peu en contre sens.

Ds tt ca quesceque la première femme va y gagner du moment quelle pense qua sa pomme .[/quote


Quand on aime on partage pas ! Oui la jalousie y joue mais franchement en France une veuve peut vivre Seule avec ses enfants (j'en connais) Donc "hospitalité" whistling smiley evidement tu es un homme Donc bon il est facile de nous faire passer pour des egoistes jalouses etc...
29 janvier 2015 13:33
Citation
Biilaydi a écrit:
Les femmes sont tres genereuse en général mais il y à une grosse difference entre partager son repas avec une famille syrienne et partager son mari avec une bombas latina dans son lit hein....
Jai pas si bombas latina aux formes généreuses, jai dit une femme avec des enfants à la rue...voir pas très attirante physiquement
29 janvier 2015 13:33
Citation
Proud_ a écrit:
Non en islam on entretiens pas des relations meme amical avec une femme étrangère.


Tu laisses ta femme s'en charger et c'est regler
p
29 janvier 2015 13:34
Citation
Proud_ a écrit:
Il n'y a plus aucune rahma du tout

Moi j'irais épouser une indonésienne ou une yéménite ! Les maghrébines sont trop dangereuses Looool
Non akhi les maghrebines ds le din cest le top .jai bien dit ds le din
.
polygamie = tromperie et toi tu parles de rahma.
lol en te lisAnt elle se diront il joue avec les mots en plus il veut tester nos émotions ahhahah.
29 janvier 2015 13:34
Citation
Mascarade a écrit:
Oui bien sûr. Continue à te chercher des excuses.
Quel excuses ? Jai dis je suis contre la polygamie quî est fais juste pour changer de partenaires chaque nuit
29 janvier 2015 13:35
Citation
barbabb a écrit:
Tu laisses ta femme s'en charger et c'est regler
Ces pas a la femme de nourrir le pauvre ou l'orphelin ces l'homme qui s'en charge
M
29 janvier 2015 13:36
Vous me faites doucement rire... il n y a plus de rahma aujourd'hui...

Pour ce qui est de la polygamie ça ne date pas d aujourd'hui.
Ma grand-mère à refusé que mon grand-père prenne une 2ème épouse. C était sa voisine veuve avec 8enfants au Maroc.

Donc en 1969, elle a pris ses 6 enfants sous le bras. Elle était enceinte de la dernière. Et elle a laissé son mari à sa voisine.
Elle a trouvé un travail et à élevé ses enfants.

C est la meilleure décision qu'elle ait jamais prise et je le plus grand respect pour elle.

quel homme saurait traiter ses femmes équitablement... ça n a jamais existé et ça n existera jamais.
Les propres parents ne traitent pas toujours leurs enfants équitablement...

Bref, des excuses pour changer de lit tout simplement...
29 janvier 2015 13:36
Citation
sanounah a écrit:
c'est que tu dois pas aimer ton mari
quand on aime quelqun on le veut que pour nous lol
Quand on crains allah on mets notre jalousie de côté et on laisse notre homme s'occuper d'une veuf et de ces enfants si il a les moyens financier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook