Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous une femme sans argent ?
C
17 décembre 2020 19:50
Salam

Non je m'en fous, elle fait ce qu'elle veux de son argent c'est le sien.. mais je l'a préviendrais que c'est mieux d'avoir un minimum d'économie, on sait jamais ce qui peux arriver
17 décembre 2020 19:51
Non mais j’ai des sous de côté moi tkt pas
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Tu as déjà ouvert un post de ce type.

Ce qui est problématique dans ton cas c'est que bien que tu travailles et que tu es hébergé à titre gratuit chez tes parents qui te loge et te nourrisse, tu n'as aucune économie de côté.

Cela montre que tu n'as pas une "très bonne" gestion des tes finances, il faudrait peut-être que tu t'interroges sur cela. Pour toi-même avant tout (et non pas pour plaire à un éventuel époux).
17 décembre 2020 19:52
Oui confused smiley

Insh'Allah.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu veux une femme qui travaille pas?
17 décembre 2020 19:53
Ce n'est pas ce que tu disais dans ton autre post.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Non mais j’ai des sous de côté moi tkt pas
17 décembre 2020 19:53
J’espère pour toi que t’es richeCool
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Oui confused smiley

Insh'Allah.
17 décembre 2020 19:53
Lequel ? Je ne me souviens pas avoir dis sa!
Citation
Utopia20 a écrit:
Ce n'est pas ce que tu disais dans ton autre post.
m
17 décembre 2020 19:54
Non car les femmes sont sérieuses.
Citation
DsiBelles a écrit:
pour qu'elle te trompe avec le voisin ? perplexe
17 décembre 2020 19:55
Je vais trouver un moyen de cumuler les allocs Cool
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’espère pour toi que t’es richeCool
P
17 décembre 2020 19:56
Pour moi un homme qui attendrait de moi que je travaille ou que j'ai de l'argent de côté, ça signifierait qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde.
17 décembre 2020 19:56
Sans importance l’argent.
17 décembre 2020 19:57
Tu l'avais dit à un moment dans un post dans lequel tu expliquais que tu auras du mal avec la gestion des finances si tu te mariais car vu que tu vis chez tes parents, tu gères tes sous comme tu le veux.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Lequel ? Je ne me souviens pas avoir dis sa!
17 décembre 2020 20:01
Ouii c’est vrai je suis dépensière mais j’arrive quand meme a mettre de côté !
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu l'avais dit à un moment dans un post dans lequel tu expliquais que tu auras du mal avec la gestion des finances si tu te mariais car vu que tu vis chez tes parents, tu gères tes sous comme tu le veux.
17 décembre 2020 20:06
Ta configuration n’est pas la même que celle des autres, certaines ne se contentent pas d’aider mais supporte un ou deux parents a presque 100 % suffit juste qu’un membre de ta famille au bled ait un cancer pour que tu te retrouves a sortir un peu d’argent tout les mois.

Puis meme je trouve ça bizarre de porter des jugements et au final de demander a la personne en face de justifier de son compte bancaire, ya 40000 autres façons de savoir comment la personne en face gere son argent
Je suis peut être trop française mais parler d’argent me derange.

Tu as pas besoin de sommes astronomiques pour meubler ton logement 4/5k tu mets de côté tres facilement en quelques mois ^^

Citation
Mr.Kai a écrit:
Non je ne demanderai pas un screenshot de son compte bancaire mais plutôt comment elle dépense et gère son argent, je ne suis pas obsédé par l'argent mais c'est une question de bon sens quelqu’un qui n'est pas prévoyant et qui dépense sans compter ce n’est pas rassurant

Je vis chez mes parents j'aide à la maison et je paye certaine chose et pourtant j'arrive à mettre de coté

Comment tu paies ton mariage, tes futur meubles, frigo, TV dans ton nouveau logement sans épargne ? perplexe
A
17 décembre 2020 20:11
Le problème c'est pas une femme sans argent

C'est une femme sans argent qui a la carte bleue de monsieur et qui ne sait pas gérer un budget

Mais en théorie ce n'est pas à la femme d'avoir de l'argent car le devoir de dépense appartient au mari.
17 décembre 2020 20:17
C'est pour ça que j'ai dis sauf cas particulier smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Ta configuration n’est pas la même que celle des autres, certaines ne se contentent pas d’aider mais supporte un ou deux parents a presque 100 % suffit juste qu’un membre de ta famille au bled ait un cancer pour que tu te retrouves a sortir un peu d’argent tout les mois.

Puis meme je trouve ça bizarre de porter des jugements et au final de demander a la personne en face de justifier de son compte bancaire, ya 40000 autres façons de savoir comment la personne en face gere son argent
Je suis peut être trop française mais parler d’argent me derange.

Tu as pas besoin de sommes astronomiques pour meubler ton logement 4/5k tu mets de côté tres facilement en quelques mois ^^
Facts doesn't care about your feelings
17 décembre 2020 20:18
Mais justement, comme tu vas savoir que c’est un cas particulier ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est pour ça que j'ai dis sauf cas particulier smiling smiley
17 décembre 2020 20:22
Salam frelon

Pff faribole,
on sait bien que s’est elle qui va t’entretenir.
Birthday
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

Une femme qui ne travaille pas de préférence argent ou pas ça m'est égal étant donné que ce n'est pas son rôle de ramener du pain sur la table.
17 décembre 2020 20:22
En faisant connaissance lol

Citation
Ghost* a écrit:
Mais justement, comme tu vas savoir que c’est un cas particulier ?
Facts doesn't care about your feelings
17 décembre 2020 20:25
J’ai du mal a voir comment ça fonctionne ^^
Je parle pas d’argent avec les hommes et je connais peu de femmes qui en parle concrètement perplexe


Citation
Mr.Kai a écrit:
En faisant connaissance lol
17 décembre 2020 20:26
Salam Aleykoum

Pour ma part ça ne me pose aucun problème puisque en effet c'est l'homme qui va au charbon, et ma futur femme Insha'Allah qui s'occuperait des petits pendant mon absence, du moment qu'elle me face un petit massage après m'être bien casser le dos, je m'en contenterai bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook