Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous un homme avec un passé ?
r
6 février 2015 17:01
Citation
Saliya a écrit:
Les hommes n'ayant jamais fait ces bêtises sont plus nombreux que ce que vous pensez. Ils sont nombreux à craindre Allah et à ne pas tomber dans ce pêcher !

non mais ils font exprès de nous fairecroire qu'il y en a pas pour qu'on les épousent eux mdr..

Moi je préfère rester seule toute ma vie que d'épouser un mec sale
6 février 2015 17:02
Citation
yalbi back a écrit:
Je fais confiance à Allah, je fais des douaas pour ne pas tomber sur un pareil.

Mais un homme qui a déjà forniquer, moi je le repère très vite, il a des mouvements, des gestes, un langage particulier car en général ils sont jnounés.


Mdr bah tant mieux pour toi si tu sais les repérer
r
6 février 2015 17:04
Citation
Reveries a écrit:
Mdr . je vais bientot etre grand mère. Alors je veux bien faire un traitement anti -rides si tu veux Mais pour les reste, un hajj et tout baignegrinning smiley

Mais je pense que tu trouves personne qui s'intresse toi , alors bien sur personne n'a le niveau de piété suffissant. whistling smiley

Moi , rien que le fait de parler de piété a notre époque me fait sourireOupsptdr

C'est pas ta menbrane qui te rend pieuse. Ton discours trahit un manque de piété abyssalsmoking smiley

je ne recommanderais jamais une fille comme toi , meme cadenassée avec les chaines qui retiennent le dajjal a une personne que j'aime et apprécie.Bye

mdr, tu fais des supposition sur ma vie alors que tu ne me connais même pas, et le pire c'est que tu veux faire passer ça pour des vérités pour te rassurer

bon je ne dirais rien sur ma vie, j'ai rien à te prouver mais ce que je sais c'est que mon discours a l'air de faire très mal aux femmes qui ont épousé des fornicateurs ptdr

aller, soit pas jalouse, peut être qu'au paradis t'aura un houri qui sait eye rolling smiley
n
6 février 2015 17:15
Bonjour,

ne te casse pas trop la tête tu finiras par épouser celui qui te seras destiné et que dieu voudra pour toi !!

pas la peine de dire que t'es presque parfaite et que tu cherches un presque parfait !!
je ne connais aucun mec avec ces critères mais je te souhaite bon courage.


sinon j'aimerai savoir, comment sauras tu qu'il correspond à tes critères? en se basant sur ses réponses ?? faudra qu'il dise la vérité d'abord..
A
6 février 2015 17:17
Citation
yalbi back a écrit:
mdr, tu fais des supposition sur ma vie alors que tu ne me connais même pas, et le pire c'est que tu veux faire passer ça pour des vérités pour te rassurer

bon je ne dirais rien sur ma vie, j'ai rien à te prouver mais ce que je sais c'est que mon discours a l'air de faire très mal aux femmes qui ont épousé des fornicateurs ptdr

[b]aller, soit pas jalouse, peut être qu'au paradis t'aura un houri qui sait eye rolling smiley

Et c'est une vierge qui dit ca !!!

Tu ne penses qu'a ça . Perverse Ill

En tout cas , je me suis pas trompée. T'as un QI negatif. grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/02/15 17:20 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
r
6 février 2015 17:20
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

ne te casse pas trop la tête tu finiras par épouser celui qui te seras destiné et que dieu voudra pour toi !!

pas la peine de dire que t'es presque parfaite et que tu cherches un presque parfait !!
je ne connais aucun mec avec ces critères mais je te souhaite bon courage.


sinon j'aimerai savoir, comment sauras tu qu'il correspond à tes critères? en se basant sur ses réponses ?? faudra qu'il dise la vérité d'abord..

Je n'ai jamais dit que j'étais presque parfaite, mdr, les gens comment ils m'agressent c'est dingue. Désolé de vous avoir blessé avec mon poste, c'était pas le but.

Je repère facilement les crasseux, depuis toujours, pour l'instant j'ai toujours réussi à les griller d'une façon ou d'une autre (et allah est avec moi car je l'invoque), et il démasque leur fourberie.

ça se voit dans leur langage, leur faits, gestes, fréquentation.

Des fois c'est les belles mères et belles soeurs qui crachent le morceau non intentionnellement bien sûre, lol mais comme je suis maine et observatrice, j'annule de suite le mariage.

Donc hamdolah Allah m'épargne, il faut juste lui faire confiance. Et puis, en géénéral un homme ne s'en cache pas.

Il y a même une technique assez simple qui consiste à faire croire au gars qu'on est ouvert et que le passé ne nous dérange et lui laisser gentiment nous raconter sa petite histoire. Et voilà, c'est dans la poche winking smiley
r
6 février 2015 17:23
Citation
Reveries a écrit:
Et c'est une vierge qui dit ca !!!

Tu ne penses qu'a ça . Perverse Ill

En tout cas , je me suis pas trompée. T'as un QI negatif. grinning smiley

Je crois que tu dois avoir l'esprit mal placé, tu as mal compris lol
J'ai dis ne sois pas jalouse car tu as surement du épouser un ex fornicateur. Mais c'est ta vie après tout, je respecte.

Insulte moi autant que tu veux, ça ne change rien pour moi car je pense que les femmes sans dignité sont justement celles qui acceptent le passé crapoteux de leur mari. Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Ne soit pas énervé.
n
6 février 2015 17:25
Citation
yalbi back a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'étais presque parfaite, mdr, les gens comment ils m'agressent c'est dingue. Désolé de vous avoir blessé avec mon poste, c'était pas le but.

Je repère facilement les crasseux, depuis toujours, pour l'instant j'ai toujours réussi à les griller d'une façon ou d'une autre (et allah est avec moi car je l'invoque), et il démasque leur fourberie.

ça se voit dans leur langage, leur faits, gestes, fréquentation.

Des fois c'est les belles mères et belles soeurs qui crachent le morceau non intentionnellement bien sûre, lol mais comme je suis maine et observatrice, j'annule de suite le mariage.

Donc hamdolah Allah m'épargne, il faut juste lui faire confiance. Et puis, en géénéral un homme ne s'en cache pas.

Il y a même une technique assez simple qui consiste à faire croire au gars qu'on est ouvert et que le passé ne nous dérange et lui laisser gentiment nous raconter sa petite histoire. Et voilà, c'est dans la poche winking smiley

tu ne nous blesse pas t'inquiètes pas pour nous !! mais je lis dans ton post des critères que je vois mal comment pourras tu les trouver (je dis pas impossible, parce que rien n'est impossible justement)..

mais saches une chose des hommes ou des femmes qui cachent bien leur passé ça existe, peut être tu le découvriras un jour ou l'autre mais pas forcèment avant le mariage.
je ne te souhaite pas ça biensur mais je te conseille de ne pas trop te poser ce genre de questions ça finit par démoraliser tellement les réponses sont déçevantes.

t'invoques Allah comme tu dis, donc restes zen et dis toi qu'il sera toujours de ton côté et qu'il va te destiner la personne qui va te mériter.
A
6 février 2015 17:27
Citation
yalbi back a écrit:
Je crois que tu dois avoir l'esprit mal placé, tu as mal compris lol
J'ai dis ne sois pas jalouse car tu as surement du épouser un ex fornicateur. Mais c'est ta vie après tout, je respecte.
.


Ah mais la je retire ce que j'avais dit avant . tu es suremnt pieuse pour sortir des arguments aussi personnel sur les gens qui ne partagent pas ton point de vue

Cesse de manger la chair de mon cher mari, ma petite pieuse...tu n'es pas encore au paradis de...la jouissance

Pauvre islam. Quand ont voit ses fidéle, on a envie de se converti au sionisme sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 18:28 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
6 février 2015 17:39
Citation
yalbi back a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase. Pour moi un homme qui a un passé a perdu sa dignité, sa virilité, son charme, son quotient intellectuel et pire encore SA FOI !

Donc non ce n'est plus un vrai rajel, ça se transforme en une chose sans principe, sans âme et très repoussante.

C'est ma vision.

Tu as quel âge ?

Tu changeras d'avis j'en suis sûre quand tu rencontreras l'homme qui te charmera. Pour toi c'est noir ou blanc, j'ai été comme toi mais la vie t'apprendra qu'il y a énormément de nuances.Si tu bloques sur cet aspect c'est parce que dans notre culture c'est vraiment le péché par excellence alors qu'il y en a bon nombres qui sont bien pires islamiquement parlant.

Je ne te dis pas de choisir un crasseux loin de là ni un dalleux ! Je te souhaite de trouver la perle rare que tu recherches in sha Allah smiling smiley
S
6 février 2015 17:43
Citation
yalbi back a écrit:
non mais ils font exprès de nous fairecroire qu'il y en a pas pour qu'on les épousent eux mdr..

Moi je préfère rester seule toute ma vie que d'épouser un mec sale
Tu as raison de l'exiger si tu le mérite et d'être intransigeante vis-à-vis de cela.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
d
6 février 2015 18:11
De toute façon on peut dire ce qu on veut que ca soit un homme ou une femme rare sont ceux qui diront la vérité ...d autant que nul n est tenu de dévoiler ses péchés .

Il n y a qu en enquêtant sérieusement sur son passé que tu peux découvrir des choses et encore ...

Tout ca pour dire qu on a beau revendiquer vouloir un puceau ou une vierge mais qu au final on ne maîtrise pas forcément la situation et que le destin choisi pour nous : il y a des gagnants er des perdants.
s
6 février 2015 18:15
SALAM alaycom

alors je suis d'accord que tu exige un non fornicateur car tu l'es toi meme c'est tout a ton honneur

mais tu es qui pour dire eux on plu la fois car ils ont peché ? t qui pour savoir qui est pieu ou pas ? t qui pour bavé sur ton cousin ?
tu sais souvent les gens qui on le plus la foie son ceux qui on le coeur le plus tendre smiling smiley
tu parle très male je t'inviterais a lire le comportement du Prophète salla allahou alayhi wa sallam
Allah azza wa jal est le seul a pouvoir dire qui es pieu ou pas...

soi plus modèste ca te ferais pas de mal smiling smiley

di a ton consins de te dire merci car il a du faire un plein de hassanat smiling smiley
n
6 février 2015 18:18
Citation
yalbi back a écrit:
non mais ils font exprès de nous fairecroire qu'il y en a pas pour qu'on les épousent eux mdr..

Moi je préfère rester seule toute ma vie que d'épouser un mec sale

Bah reste seule on en reparlera dans quelques années sainte marie
B
6 février 2015 18:18
Salam

Oui je pourrais de toutes manières tu crois qu'il va te le raconter et un mec qui a jamais fréquenté c rare bref si par contre j'apprend qu'il es sortie avec une française c'est non direct .

Bon après si il a jamais fréquenté c le top .

Je parle de fréquenté pas autre chose.
A
6 février 2015 18:32
Citation
naima all a écrit:

Bah reste seule on en reparlera dans quelques années sainte marie

Oups

Si elle avait envie de rester seule , elle ouvrirait pas un post pour expliquer ce qu'elle recherche et demander leur avis aux femmes.grinning smiley

M'enfin , plus on en dit moins on en fait. Elle l'emmenra chez l'urologue pour attester de sa virgniét. a lui aussi , Exactement comme les filles. Pourquoi pas. Au point ou on en est.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
6 février 2015 18:36
c est vrai que bon je trouve que les gens parlent sans arrêt de la virginité des femmes etc
perso je trouve qu un homme qui a forniqué a l air sale
chai pas perso pour moi aussi c est rédhibitoire
des fois je me demande comment certaines femmes font pour ne pas du tout en tenir compte
j avoue que ça me dépasse complètement
elles te parlent des anciennes histoires de Q de leurs maris comme d un truc complètement banale
perso j ai du mal a les suivrent ces nanas
L
6 février 2015 18:38
Elle trouvera un mec vierge qui la trompera peut être après le mariage ou la battra après elle viendra se plaindre ici mais arrêtons de lui répondre on est pas assez pieuses pour elle Are you crazy
f
6 février 2015 19:15
Citation
yalbi back a écrit:
Ma question s'adresse aux femmes, est-ce que vous pourriez acceptez un homme qui a déjà eu une aventure hors mariage une fois dans sa vie ?

Moi personnellement je ne peux pas, c'est rédhibitoire et indiscutable ! Mais les gens de ma famille ne me comprennent pas. lol

C'est juste impensable pour moi d'accepter un tel homme comme père pour mes futurs enfants ! Il n'apportera pas la bonne éducation à ces derniers. Et je trouve personnellement qu'un homme comme ça, ça n'a pas de respect pour sa personne, ni pour les commandements d'Allah, ni même pour sa future conjointe. Moi je cherche un homme avec des valeurs et des principes. Un vrai rajel quoi, digne de ce nom!

Et puis je ne sais pas, c'est une question de fierté aussi, je suis pas un paillasson! Et si ces histoires anciennes resurgissent ? Et si je devenaient la risée, la cocufiée avec des gosses sur les bras ?

Vous en pensez quoi les filles ? Vous pourriez vous ?

salam
tu as raison de choisir le meilleur pour toi même
maintenant il y a celles et ceux qui ont péché et qui se repentent, ils ne sont pas tenus de dévoiler ce qu'Allah 3aza wa jal a caché
si tu places ta confiance en Allah cest tres bien car Il ne lèse personne, atayiboune l tayibat w l khabitoune l khabitate, rabi ya3ti 3la 7sabo
celles qui sont avec des hommes mauvais en général Allah parvient à les séparer tôt ou tard, soit par la mort soit par le divorce et vice versa
nchallah kheyr
6 février 2015 19:21
salam

personne n'est parfait..

moi ce que j'accepte pas c'est les personnes olé olé c'est tout parce que c'est mon opposé qu'est ce que jvais faire avec une personne comme ca


mais quand on rencontre qlq un on rencontre a un temps T , pas dans son passé.

souvent les gens avancent/ evoluent.

une personne on la prend dans sa globalité de toute façon. et quoiqu'on en dise tu pourras jamais rien verifier tsais. c'est pas une question de puceau ou pas. parce que des choses tu peux en faire.


bref apres je comprends que qd on fait l'effort de se "tenir" on aimerait avoir quelqu'un comme ca,

mais la encore l'islam ne se reduit pas a ca , et un epoux ou une epouse non plus ^^

voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook