Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous la polygamie ??
1 juillet 2018 15:56
Justement s'il se marie legalement avec une 2e ou plus c'est pour assumer derriere. Si c'etait juste jambes en air, serai entre 2 portes.
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Exactement ! Mdr
La polygamie sert juste à mieux s’envoyer en l’air. C’est malsain beaucoup font des trucs sales en plus.
L
1 juillet 2018 16:00
Assumer quoi .. financièrement ? chacun est apte à le faire à part les bras cassées.
Le reste c’est qu’une histoire de sexe une excuse bidon parmis tant d’autre comme d’habitude.
Chacun fais ce qu’il veut et pense ce qu’il veut. Peace.
Citation
DB & PP a écrit:
Justement s'il se marie legalement avec une 2e ou plus c'est pour assumer derriere. Si c'etait juste jambes en air, serai entre 2 portes.
H
1 juillet 2018 16:01
Non je ne peux pas trop jalouse possessiveDanse
1 juillet 2018 16:06
Ca c'est une idee de debutante. Je comprends que tu pars des bons principes.

Moi je dirai que vaut mieux ne pas le savoir directement et avoir des relations avec les autres femmes. Ca se trouve que l'autre va essayer de t'eliminer un jour, le serpent a sein finit toujours par mordre...sait-on jamais.

Je ne pense pas qu'une amitie puisse exister avec l'autre femme.

A la limite la voir de loin un jour, pour ne pas fantasmer inutilement et penser qu'elle a je ne sais pas en plus.
Citation
Zapha a écrit:
Moi j'accepte pour rendre mon mari heureux encore plus, car il fait tout, me donne tout ce que je demande, même le Hadj il est d'accord à me payer le voyage et lui j'ai accepté sa 1ère demande. Mais à condition il faut que c'est moi qui choisi la femme. Il me montre et me présente les filles afin de choisir et faire sa connaissance afin de m'entendre avec elle. Je veux qu'on soit copine sans arrière pensée. Je ne suis pas une femme jalouse heureusement, ALLAH Merci!
1 juillet 2018 16:08
Dis désolée de t'interpeller comme celà, mais je peux te demander tes Originesconfused smiley:eye rolling smiley?

Je me poses cette question depuis quelques temps
Citation
DB & PP a écrit:
Ca c'est une idee de debutante. Je comprends que tu pars des bons principes.

Moi je dirai que vaut mieux ne pas le savoir directement et avoir des relations avec les autres femmes. Ca se trouve que l'autre va essayer de t'eliminer un jour, le serpent a sein finit toujours par mordre...sait-on jamais.

Je ne pense pas qu'une amitie puisse exister avec l'autre femme.

A la limite la voir de loin un jour, pour ne pas fantasmer inutilement et penser qu'elle a je ne sais pas en plus.
S
1 juillet 2018 16:09
Euh je vais être crue mais ça ne te dérangerait pas que ton mari ait des rapports sexuels avec une autre ? Aime une autre ? S'occupe d'une autre ? Fais des enfants à une autre ? Oh
Citation
Zapha a écrit:
Moi j'accepte pour rendre mon mari heureux encore plus, car il fait tout, me donne tout ce que je demande, même le Hadj il est d'accord à me payer le voyage et lui j'ai accepté sa 1ère demande. Mais à condition il faut que c'est moi qui choisi la femme. Il me montre et me présente les filles afin de choisir et faire sa connaissance afin de m'entendre avec elle. Je veux qu'on soit copine sans arrière pensée. Je ne suis pas une femme jalouse heureusement, ALLAH Merci!
1 juillet 2018 16:11
Je trouve qu'il y a une difference fondamentale entre un homme qui couche (utilise des stratagemes pour y arriver pas ceux qui vont aux prostitues) et un autre qui se marie pour coucher.

Le premier c'est un porc egoiste. Le deuxieme un homme.
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Assumer quoi .. financièrement ? chacun est apte à le faire à part les bras cassées.
Le reste c’est qu’une histoire de sexe une excuse bidon parmis tant d’autre comme d’habitude.
Chacun fais ce qu’il veut et pense ce qu’il veut. Peace.
1 juillet 2018 16:11
Mais je choisirai une très très pieuse avec un coeur d'Ange.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca c'est une idee de debutante. Je comprends que tu pars des bons principes.

Moi je dirai que vaut mieux ne pas le savoir directement et avoir des relations avec les autres femmes. Ca se trouve que l'autre va essayer de t'eliminer un jour, le serpent a sein finit toujours par mordre...sait-on jamais.

Je ne pense pas qu'une amitie puisse exister avec l'autre femme.

A la limite la voir de loin un jour, pour ne pas fantasmer inutilement et penser qu'elle a je ne sais pas en plus.
1 juillet 2018 16:15
Je vois ce n'est pas toi le probleme. Le coeur est invisible et en plus ca puisse evoluer.
Citation
Zapha a écrit:
Mais je choisirai une très très pieuse avec un coeur d'Ange.
1 juillet 2018 16:15
Wa 3alaykoum salam en france non car ce n est pas de la polygamie ailleurs peut-être ça dépend du comportement des autres épouses car certaines se font un malin plaisir d essayer d éliminer les autres pour avoir l exclusivité .
L
1 juillet 2018 16:16
ptdr c’est bien de pouvoir ce rassurer psychologiquement avec des arguments autant bidons ptdr
Il aille aux traîner c’est moins pire, la il salit ses pseudos femmes et elles sont d’accord en plus smiling smiley.

Rassurez-vous comme vous le pouvez sa n’engage que vous et votre corps.

Peace
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve qu'il y a une difference fondamentale entre un homme qui couche (utilise des stratagemes pour y arriver pas ceux qui vont aux prostitues) et un autre qui se marie pour coucher.

Le premier c'est un porc egoiste. Le deuxieme un homme.
1 juillet 2018 16:20
Je prefere mille fois un homme qui va aux putes et n'a rien a faire avec moi.

Je le prefere a celui qui utilise tout sortes de stratagemes, me promet le mariage etc juste pour coucher avec moi. Je me sens moins qu'une prostituee.
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
ptdr c’est bien de pouvoir ce rassurer psychologiquement avec des arguments autant bidons ptdr
Il aille aux traîner c’est moins pire, la il salit ses pseudos femmes et elles sont d’accord en plus smiling smiley.

Rassurez-vous comme vous le pouvez sa n’engage que vous et votre corps.

Peace
Y
1 juillet 2018 16:33
Moi je n'accepterais que s'il est super riche
Que je suis sa préférée car c'est sur niveau beauté ça sera moi la plus belle
Et je serais d'accord kil prenne d'autres femmes pour ménage cuisine et sexe que si celles ci sont vierges voilà.
Sans ça je refuse le polygame pervers et sans sou.
B
B4O
1 juillet 2018 16:41
Salam walikom ma sœur.
Avant de donner mon avis, il faut bien comprendre que la polygamie dans l'Islam n'est pas permise pour n'importe qui. Et non, ce n'est pas juste une question de "sexe" comme on pourrait le penser. Certes, les hommes d'aujourd'hui (dans la majorité des cas) veulent être polygame pour pouvoir jouir de plus de femmes. OR, la polygamie en Islam n'est permise que pour les hommes très pieux qui sauront être juste avec leurs épouses et qui sauront partager avec chacune d'elles, ce qu'il partage avec l'autre. Peu d'homme de nos jours en sont capable.
Pour ma part, j'ai 23 ans et je suis mariée depuis presque 1 an al hamdouliLah. Allah seul sait ce que réserve l'avenir, mais je ne pourrai jamais partager mon mari avec une autre femme. Toutes les attentions qu'il me porte, forcément, il les aura pour l'autre femme. Il aura des enfants avec moi comme avec elle (si Allah le permet). Il lui offre des cadeaux comme il le fait pour moi. Il partage sa couche, comme il partage la mienne. Et la liste est longue.
Certaines femmes ont atteint un degré de foi mashAllah qui leur permettra de surmonter leur jalousie. Mais je sais que moi je serai malheureuse.
1 juillet 2018 16:41
Salam Alikoum

Le pire c'est que certaines femmes sont Contre mais sont jalouse de celles qui sont Pour ptdr

Le respect mesdemoiselles, number one dans le comportement...que l'on soit pour ou contre...
1 juillet 2018 16:42
Are you crazy

"Mais à condition il faut que c'est moi qui choisi la femme. Il me montre et me présente les filles afin de choisir et faire sa connaissance afin de m'entendre avec elle."



Citation
Zapha a écrit:
Moi j'accepte pour rendre mon mari heureux encore plus, car il fait tout, me donne tout ce que je demande, même le Hadj il est d'accord à me payer le voyage et lui j'ai accepté sa 1ère demande. Mais à condition il faut que c'est moi qui choisi la femme. Il me montre et me présente les filles afin de choisir et faire sa connaissance afin de m'entendre avec elle. Je veux qu'on soit copine sans arrière pensée. Je ne suis pas une femme jalouse heureusement, ALLAH Merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 16:54 par sassy..
1 juillet 2018 16:44
Suis de l'Europe de l'Est.
Citation
Ndia a écrit:
Dis désolée de t'interpeller comme celà, mais je peux te demander tes Originesconfused smiley:eye rolling smiley?

Je me poses cette question depuis quelques temps
1 juillet 2018 16:59
j'aurais pas envie de choper les mycoses vaginal et mst de l'autre femme ainsi que virus bactérie bouton de fièvre etc.
o
1 juillet 2018 17:09
exact: c'est malsain et pervers...sauf au Paradis où chacune et chacun sera libre de ses actes sous la bénédiction de Dieu Himself.
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
Exactement ! Mdr
La polygamie sert juste à mieux s’envoyer en l’air. C’est malsain beaucoup font des trucs sales en plus.
Y
1 juillet 2018 17:10
Les mycoses c'est une mst ?
Citation
abla20 a écrit:
j'aurais pas envie de choper les mycoses vaginal et mst de l'autre femme ainsi que virus bactérie bouton de fièvre etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook