Citation
Proud_ a écrit:
Pour moi agee ces 60 ans.
Citation
Oustada a écrit:
Personne n'a gobé leur sebba à deux balles. J'ai encore jamais vu un homme qui ne prend
déjà pas soin de sa première femme et qui veut faire lkhir pour une autre et toute sa smala.
Faudra m'expliquer.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Et qui aurait 60 ans
Moi je dis![]()
Ta cru jai que sa a faire de mentir ?Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Et qui aurait 60 ans
Moi je dis![]()
Ha bon tu pense jai que sa a faire de mentir en étant anonyme ? Dsl mais moi j'ai une vie.Citation
Oustada a écrit:
Salam,
Il nous prend franchement pour ses pieds
Citation
Proud_ a écrit:
Ha bon tu pense jai que sa a faire de mentir en étant anonyme ? Dsl mais moi j'ai une vie.
Citation
Proud_ a écrit:
Ta cru jai que sa a faire de mentir ?
Si un jour insha Allah jai les moyens de prendre deuxieme je prendrai une veuf beaucoup plus agee que moi et non une petite jeune comme beaucoup font.
Te prend pas la tete frère.Citation
pursangarabica a écrit:
Vs avez pa compri proud cest un peu normal allah ne vs demandera pas des comptes sur les affaires de lhomme puisque cest lui qui doit depenser pr sa famille. Je pense que cest ca dt il faisait allusion.
Citation
laperle rare a écrit:
@osutada
Bin oui c est comme ci une femme qui se bat pour donner ce dont ont besoin ses enfants va chercher a adopter des orphelins franchement c est irréel
Fait attention fai pa damalgame ta pa compri le frere .Citation
Proud_ a écrit:
Te prend pas la tete frère.
Elles osent me critiquer parce que jai fais du haram comme tout le monde chacun ces degrés
Mais par contre elle vienne pas dénoncer les paroles du frère quî a menti sur le tawhid alors que sa ces beaucoup plus grâce !!
Les innovateurs' sont pire que ceux qui pêchent sur soi meme.
Je pars lundi j'essaierai de post des photo îci , tu peux' me contact par mpCitation
pursangarabica a écrit:
Fait attention fai pa damalgame ta pa compri le frere .
bref faut arretee tt ca cest blazant a la longue puree chai pa faite du saut a lelastique ouffff jvai metouffe la
Sinon a ton retour dangleterre tu pourra me dire comment sesr passer ton voyage
Citation
sassou malaisia a écrit:
Daccord on va faire plus simple, tu peut m'expliquer c'est quoi le tawhid
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Exactement
Citation
الحمد للّه a écrit:
quelles études par exemple? tous ceux qui ont fait des etudes islamique connaissent forcement le tawhid?