Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous la polygamie dans certaines circonstances ?
m
31 janvier 2015 01:51
Citation
الحمد للّه a écrit:
mystérieusedu69, désolé si je t réveillé la mystérieuse smiling smiley
Oui c'est vrai tout ça mais moi je ne parlais que du sens de Tawhid et pas ce qui est autour.

La langue arabe est juste parfaite et magnifique et vaut mieux comprendre le Tawhid en langue arabe pour en connaître le sens profond effectivement mais tout s'apprend dans la vie suffit juste d'y mettre de la bonne volonté et du temps
P
31 janvier 2015 01:54
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
La langue arabe est juste parfaite et magnifique et vaut mieux comprendre le Tawhid en langue arabe pour en connaître le sens profond effectivement mais tout s'apprend dans la vie suffit juste d'y mettre de la bonne volonté et du temps

smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
I
31 janvier 2015 04:04
Dites moi si j'ai tort mais.. Pour epouser plusieurs femmes, il faut que le mari ai l'accord de sa femme non ? smiling smiley si elle veux pas et c'est son droit alor.. Fin de la discussion ?
O
31 janvier 2015 18:41
Citation
Islambol a écrit:
Dites moi si j'ai tort mais.. Pour epouser plusieurs femmes, il faut que le mari ai l'accord de sa femme non ? smiling smiley si elle veux pas et c'est son droit alor.. Fin de la discussion ?


Bien sûr qu'elle doit être consentante, mais les machos te diront le contraire.
b
31 janvier 2015 18:52
Citation
Islambol a écrit:
Dites moi si j'ai tort mais.. Pour epouser plusieurs femmes, il faut que le mari ai l'accord de sa femme non ? smiling smiley si elle veux pas et c'est son droit alor.. Fin de la discussion ?
non, ça ce n'est que dans les lois de certains pays du maghreb. En islam, l'accord de la seconde épouse n'est pas une condition pour en prendre une deuxième. néanmoins, il est quand même conseiller d'avoir son accord pour éviter les conflits, et si l'épouse a mis comme condition avant le mariage qu'il ne prendra pas de seconde épouse, elle a le droit de demander le divorce si à la suite il ne respecte pas cet engagement.
31 janvier 2015 20:04
Citation
Oustada a écrit:
Bien sûr qu'elle doit être consentante, mais les machos te diront le contraire.
Dans la charia on a pas besoin de l'autorisation de la première.
Mais demander son avis est conseiller
B
31 janvier 2015 20:06
Citation
Proud_ a écrit:
Dans la charia on a pas besoin de l'autorisation de la première.
Mais demander son avis est conseiller
Et si elle te dit non tu va l'écouter ?
31 janvier 2015 20:09
Citation
arosa a écrit:
Et si elle te dit non tu va l'écouter ?
Si elle dis non ? Sa dépend pour quel raison aussi.
B
31 janvier 2015 20:13
Citation
Proud_ a écrit:
Si elle dis non ? Sa dépend pour quel raison aussi.

Bah si elle dit non c parce qu'elle veut pas que sont mari soit polygame.

Bref avant de te marié dit lui que tu souhaite être polygame comme ça pas de problèmes.
31 janvier 2015 20:17
Citation
arosa a écrit:
Bah si elle dit non c parce qu'elle veut pas que sont mari soit polygame.

Bref avant de te marié dit lui que tu souhaite être polygame comme ça pas de problèmes.
Je serais polygame si jai des moyens financiers quî me le permet et si la polygamie est autoriser dans le pays où je vivrai.

Pour l'instant je suis en France donc tant que je suis îci l'idée de devenir polygame me traversera jamais l'esprit.

Et puis entre nous déjà assumer 1 femme ces dur...
p
31 janvier 2015 22:45
Par Allah vous osez contester la loi D'Allah soubrano ou Taala et vous osez dire que vous êtes égoïste en plus et bien je souhaite a toute femme qui le mérite la piété qui la mènera inchaAllah au paradis avec les houris et lHomme qui lui a eu la bonté dAider une femme dans le besoin Allah oua kbar!
O
31 janvier 2015 22:58
Citation
Proud_ a écrit:
Dans la charia on a pas besoin de l'autorisation de la première.
Mais demander son avis est conseiller


T'es drôle toi, tu oses évoquer la charia sleeping
P
31 janvier 2015 23:02
Citation
Proud_ a écrit:
Dans la charia on a pas besoin de l'autorisation de la première.
Mais demander son avis est conseiller

ça y est t devenu Imam avec ton poste!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
1 février 2015 00:06
Citation
je veux un bebe a écrit:
Et comme par hasard ces hommes la ce re mari toujours avec des filles très très jeune faut arrêté le masacre c'est juste pour satisfaire leur désir et non pas par ce qu'elles ont besoin d'aide financier c'est le contraire ils ce dérige toujours vers les familles en bonne situation!!

Par chez moi je connais une famille et dnc la femme de ce mec et touché par un cancer et deviné ce qu'a fait le mec il lui a demandé le divorce et ensuite
il c'est re marié tendit que sa femme et en train de crevé et ne me dite pas que c'est normal je trouve sa dégeulasse d'abondonné sa femme de cet façon et qui a besoin d'aide a cause de sa maladie
Salam alikoum , je trouve ça dégueulasse d'abandonner sa femme à cause d'une maladie , cet homme ne gagnera jamais ce n'est pas ça le mariage , pourriture
1 février 2015 00:09
Citation
Oustada a écrit:
T'es drôle toi, tu oses évoquer la charia sleeping
Zerma toi tu es une sainte ? Tu fais pas de pêche ?

Si Allah nous punirait a la moindre faute y aurais aucun habitant sur terre
1 février 2015 00:13
Citation
الحمد للّه a écrit:
ça y est t devenu Imam avec ton poste!
Au lieu de polémiquer comme un faible et egarer les gens à travers tes écrit, vient rectifier tes paroles concernant le savoir du tawhid.
J
1 février 2015 00:15
Je la trouve drôlement ciblée ta charité .

T'as pas trouvé d'autres bonnes oeuvres ?

Financer un puits , ou une école? Soutenir un orphelinat?

Non, c'est pas pareil. . In love
H
1 février 2015 00:16
Salut on peut aidée quelq un sans mariage avec khire on donne de l argent par exemple payez son loyer mais ce marié pour aider une femme c est une excuse en plus pourquoi craiyer des problèmes avec ta femme sauf si elle axepte et sa m'étonnerait d une femme quand on est heureux on ce contante d une saufe si elle t'a pas donnée d enfants elle est malade il y'a une exuse pour ce remarier quoi en plus même dans lis l'âme il faut le concantement de la 1er alors conseillé si tu est marié et heureu avec ta femme ne craie pas de problème surtous si tu as des enfants et contante toi d aidée matériellement comme sa tu fait khire et tu tous marchera tranquille chez toi sans problème bonne chance
O
1 février 2015 00:18
Citation
Proud_ a écrit:
Zerma toi tu es une sainte ? Tu fais pas de pêche ?

Si Allah nous punirait a la moindre faute y aurais aucun habitant sur terre



Quel rapport avec moi enfin ??
1 février 2015 00:20
Citation
Oustada a écrit:
Quel rapport avec moi enfin ??
Pourquoi tu dis je suis drôle quand je parle de la charia ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook