Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous de vivre chez vos beaux- parents??
S
22 février 2008 22:47
tout est dans le sujet!

Merci smiling smiley
s
22 février 2008 23:08
pour moi ca serait non meme si les beaux parents st des cremes!!!et ni chez mes parents non plus


car : pas d intimité
puis il faut commencer une vie de couple dans un endroit neutre
puis deja qu il faut s habituer a la presence de l autre car en principe t
etat chez tes parents avant c un sacré changement (smiling smiley)

donc je pense que c est mieux de prendre ses marques en couple seuls a deux!

smiling smiley
e
23 février 2008 00:14
je serais trop gêné de vivre avec mon mari sous le même toit que ses parents ou d'ailleurs avec mes parents confused smiley
a
23 février 2008 10:33
Citation
muslimachelha a écrit:
pour moi ca serait non meme si les beaux parents st des cremes!!!et ni chez mes parents non plus


car : pas d intimité
puis il faut commencer une vie de couple dans un endroit neutre
puis deja qu il faut s habituer a la presence de l autre car en principe t
etat chez tes parents avant c un sacré changement (smiling smiley)

donc je pense que c est mieux de prendre ses marques en couple seuls a deux!

smiling smiley

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos!

Il faut essayer de refaire une nouvelle vie à deux !smiling smiley
p
23 février 2008 10:54
NON

de rien grinning smiley
k
23 février 2008 10:58
euh comment dire ça sans vexer personne :

NON!!!!!!!
mamarococo
y
23 février 2008 12:55
je suppose que si demain vous etes a la rue avec votre mari pour X raisons, ca vous generez pas de vivre chez les beaux parents??evil hein n'est ce pas!!Angel
S
23 février 2008 13:16
Salem alikoum

Merci d'avoir répondu
C'est clair que c'est pas évident, aucune intimité, je pense qu'on peut tenir dans cette situation quelques temps mais pas pour un CDI en meme temps c'est risquer car sa fait souvent des conflits avec les beaux parents qui laissseront des sequelles plutard
j
23 février 2008 13:55
salam


No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
23 février 2008 15:19
Salam,

moi vraiment si j ai pas le choix on vit chacun chez parents respectif pas tous les 2

c est source de pb

le mariage c est le début d une belle vie à deux...

pas avec tes beaux parents et tes beaux freres ....
Mariage Adoulaire le 27/12/2007 Rendez vous pour le Depôt du dossier pour la transcription le 04/09/2008 inchallah
a
23 février 2008 19:44
pour moi : non non non
si tu n'as pas de capacité pour satisfaire tous les besoins ...reste célibataire...c'est de mieux
...si tu veux que votre relation avec tes beaux prents reste à la hauteur ...habite loin d'euxsleeping
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
e
23 février 2008 21:21
salam,

Pour moi c'est hors de question,No nopersonne n'accepterai de vivre avec eux d'ailleur,les beaux parents sont souvent source de conflits entre le couple, ils nuisent à leur bien être et à leur bon équilibre,parfois il gachent même tout l'amour qu'il y avait entre eux et je ne parle même pas des beaux frères ou belles soeurs! Alors si quelqu'un veut vivre avec ses parents qu'il ne se marie pas tout simplement!sa évitera beaucoup de problèmes...et beaucoup de divorces! winking smiley
r
23 février 2008 22:26
Salam ,

franchement je ne pourrais pas No no
G
23 février 2008 22:50
Never ever....
m
23 février 2008 23:04
moi jamais car je n'accepte meme pas de vivre avec mes propres parents j aime trop mon chez moi

quitte à choisir je prefere notre propre appart

apres si y a des difficulté on sait jamais ce que la vie reserve à un couple

oui mais en cherchant autre chose , se serait que temporaire
S
23 février 2008 23:04
je vois que tout le monde est a peu prés d'accord
c'est NON
M
24 février 2008 00:12
Vaut mieux éviter parceque le couple dans ces débuts veut se retrouver dans l'intimité, se coucher à pas d'heure et se reveiller tard le matin ! Et tout ça forcément ça plaît pas aux parents parcequ'ils ont oublié leur début ! J'ai vécue 2 semaines juste après mon mariage chez les beaux parents et ça été mon pire cauchemar.... surtout les pas derrière la porte en pleine nuit grinning smiley
v
24 février 2008 08:15
oui si le belle mere est tres jeune et tres belle encore...

Citation
SALABANE a écrit:
tout est dans le sujet!

Merci smiling smiley
c
24 février 2008 13:20
Pourquoi pas ?

Tout dépend des relations qu'on a !
d
24 février 2008 15:28
Citation
SALABANE a écrit:
tout est dans le sujet!

Merci smiling smiley
salam,
ça dépend des raisons et de la relation avec les grand-parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook