Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous que votre chéri(e) sorte avec un ami du sexe opposé?
o
2 février 2009 14:17
Aiwa safi...Are you crazy

même pas pour rire No no
r
2 février 2009 14:28
ohooo awa ha l bssalate grinning smiley , lui son amie, moi mon ami .. RWINA NAYDA lol
n
2 février 2009 14:36
je dirais ça dépend de cette amie grinning smiley si c'est occasionnel, que c'est une trèès ancienne amie qu'il considère comme une soeur, pas de problèmes puisque j'ai moi même 1 ou 2 amis comme ça, donc euh... je me découvre pas très ouverte finalement whistling smiley
n
2 février 2009 14:56
Pas tant que je serais vivante, je serais capable du pire... No noevil Et lui encore pire si c l inverse
evil
i
3 février 2009 16:23
salut a tt le m0nde
tout d'abord laisser moi un peu rig0ler ptdr
car il y a des meufs qu'elles ont poster des réponses comme si -elles ont acheté leurs mari (jaloux si il sort avec sa mere et ses soeurs hihi bizzar ) = un exemple
et vous n'avez pas poser la Question est ce que ton mari / ton mec / ton fiancé n'est pas jaloux quand tu parle et tu sort avec ton frere ton oncle ton pere +++Are you crazy
C'est la meme chose

et en bref si votre relation est basé sur la confiance dans les deux sens (femme_homme)/(homme_femme)
je vois pas d'importance a cette jalousie

car ni toi ni ton mari n'est une marchandise ou bien qlq chose que tu dois la controlerNo no
P
3 février 2009 18:46
NON NON et NON sauf si je suis avec eux et que Elle aussi est mariée et que son mari est présent.
k
3 février 2009 18:54
Parce'que maintenant si on a un mec ou une meuf on a plus le droit d'avoir d'ami(e)s su sexe opposés?!!

Yéééé, mais n'importe quoi.
3
3 février 2009 19:10
Non je ne l accepterai guère
s
3 février 2009 19:45
salam

tant que ça resteras que de l'amitié Angel

tu ne peux pas débarquer de je ne sais où, et dire à ton ou ta In love de ne plus voir tel ou une telle, maintenant si ça peux nuire ds mon couple, des avançes venant de sa sois disant amie, là je serais evil
d
4 février 2009 02:57
salam haleykoum,

non, il met a pas dehors ,sans moi et jlui éclate la cervelle angry smiley
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
m
4 février 2009 12:10
T
4 février 2009 12:31
Citation
mouni_1988 a écrit:
une question que je me demande tjrs , est ce que toi oui toi qui lis mon post
t'accepteras que ta chérie ou bien ton chéri sort avec un ami ou bien une amie,
si c'est le cas ,vous trouverez pas k' il y ' aura une jalousie ?

c tout a fais normale d'avoir des amis de sexe opposé
ils sont que des amis donc d'où viendra la jalousie

le premier principe : la confiance partagée
c
4 février 2009 13:06
Bonjour à tous !!!

Alors pour donner mon point de vue, eh bien moi perso mon homme est totalement libre de faire se qu'il veut. Il sort quand il veut avec ses potes et "potesses"(lol). Je ne voit aucun inconvénient car g une totale confiance!!!! C’est quelqu'un de valeur et de respect donc je n'ai pas a me soucier et si un jour il venait a me trahir ce serait irréversible et la je ne pardonnerai pas (quoi que). Bref, mon homme et moi connaissons nos limites et sommes assez grand pour savoir ce qui relève de l'amitié ou pas ... donc nous sommes super "open" par rapport à ça!!!!

Donc les filles gardez vos amis prêt de vous et vos ennemis encore plus prêt !!! Lol
4 février 2009 13:29
Salam,

Même pas en rêve !!!
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
4 février 2009 13:37
un gRAND NON
Facebook