Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous que votre conjoint(e) fume ?
U
14 juillet 2020 07:32
Est-ce un véritable tue-l'amour ou l'aimeriez-vous malgré cet inconvénient ?
14 juillet 2020 07:34
oui car pour moi la libertée individuel est importante donc c est son chois je peut lui dire que c est mauvais pour sa santé mais elle reste libre de ses actes

l imporant sont ses qualités de coeur
K
14 juillet 2020 07:50
une femme qui fume ?
Elle traînait où et avec qui ?
C
14 juillet 2020 07:57
Salam
C'est une des premières questions que je pose.
Si la réponse est oui je refuse d'aller plus loin et ce, peu importe le reste.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
14 juillet 2020 08:01
et si il boit et se drogue?
T
14 juillet 2020 08:03
C'est dégueulasse une fumeuse. Dents jaunes, haleine qui pue. Voix d'homme rauque, y'aura pas moyen de la galocher c sale. Ce dont les bobos parisiennes qui fument ou les clochardes. Elles ne sont pas bonnes, des thons de tte façon. Tant mieux.
14 juillet 2020 08:20
Un grand cri d'amour pour les femmes en somme. Oups
Citation
The Gnawi a écrit:
C'est dégueulasse une fumeuse. Dents jaunes, haleine qui pue. Voix d'homme rauque, y'aura pas moyen de la galocher c sale. Ce dont les bobos parisiennes qui fument ou les clochardes. Elles ne sont pas bonnes, des thons de tte façon. Tant mieux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
14 juillet 2020 08:55
C'est ça. Au moins je réponds franchement sans langue de bois. Je suis sportif, dents propres blanches, haleine fraîche.

La fumeuse n'a qu'à faire un effort hygiénique. La clope ça sert à rien, c'est un signe d' échec dans la vie, la clope c'est pour les faibles.
Citation
kaloupile a écrit:
Un grand cri d'amour pour les femmes en somme. Oups
14 juillet 2020 09:43
Un grand cri de tolérance également. Danse Heu
Citation
The Gnawi a écrit:
C'est ça. Au moins je réponds franchement sans langue de bois. Je suis sportif, dents propres blanches, haleine fraîche.

La fumeuse n'a qu'à faire un effort hygiénique. La clope ça sert à rien, c'est un signe d' échec dans la vie, la clope c'est pour les faibles.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 juillet 2020 10:02
Salam Aleykoum

Je ne supporte pas les fumeurs, je déteste l’odeur, je trouve ça vraiiiiment dégueulasse !
C’est une perte d’argent, c’est mauvais pour la santé, ça rend moche et c’est haram. Donc non je ne pourrais pas me marier à un fumeur.
K
14 juillet 2020 10:19
Salalm,
ta oublier de rajouter, elle devient une mulle stérile !!!
Citation
The Gnawi a écrit:
C'est dégueulasse une fumeuse. Dents jaunes, haleine qui pue. Voix d'homme rauque, y'aura pas moyen de la galocher c sale. Ce dont les bobos parisiennes qui fument ou les clochardes. Elles ne sont pas bonnes, des thons de tte façon. Tant mieux.
M
14 juillet 2020 10:42
Tant qu'il ne fume pas dans la maison je peux m'en accommoder.
Si ça sent la cigarette à l'intérieur ce n'est pas possible pour moi.
N
14 juillet 2020 10:42
Non ça pu et ça favorise le cancer, je supporte pas ça et je vais pas faire grandir mes enfants dans cet environnement.
U
14 juillet 2020 12:02
Souvenez vous du fait que si les enfants voient un de leurs parents constamment en train de fumer, ils auront envie d'essayer
14 juillet 2020 12:16
Ah non, pas du tout. C'est impossible pour moi de me mettre avec un fumeur. C'est un des critères complètement rédhibitoire pour ma part avec la boisson, la jalousie/possessivité et le fait de placer sa mère avant moi.
Citation
tunisiennecanon a écrit:
Est-ce un véritable tue-l'amour ou l'aimeriez-vous malgré cet inconvénient ?
y
14 juillet 2020 12:20
Désoler de choquer certaines mais pour moi une femme qui fume est synonyme d’un garçon manque qui se recherche et surtout des problèmes qui n’arrive pas à contrôler ces émotions . Une personne qui contrôle pas ces émotions , je vous laisse imaginer le nombre de partenaires que la personne a eux . Je fume pas ,
J’ai jamais fumer . Perso que les fumeurs restent entre eux comme les fumeurs de chicha .
14 juillet 2020 13:15
Non, c'est dégueux, ca colle sur la peau, les cheveux, les vêtements, tu dois prendre une douche et changer de vêtement à chaque fois qu'une personne fume devant toi et c'est un très mauvais exemple pour les enfants.
mais avec la venu des ecigarettes qui sentent la fraise, c'est moins pire pour l'entourage, même si ca reste toujours mauvais pour la santé.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
14 juillet 2020 13:43
Non je pourrais pas mais je pourrais pas non plus lui imposer d'arrêter donc je mettrais un terme à la relation
b
14 juillet 2020 14:05
aucun souci, il peut bien fumer si ça lui chante et je ne lui dirai jamais d'aller fumer dehors, peut que je fumerai avec lui, je partage tout moi grinning smiley et s'il chime , je chimerai aussi avec lui, je ne vais pas le laisser seul, c'est ça la vie de couple, tout partager In love
l
14 juillet 2020 19:24
Ça serait pas un problème
Citation
tunisiennecanon a écrit:
Est-ce un véritable tue-l'amour ou l'aimeriez-vous malgré cet inconvénient ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook